Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en remattant les vidéo, je me disais que edwards a de la chance car il prend un sacré volume dans la tronche....
mais lui, son casque l'a protégé...



reflexion conne: je me trompe sans doute,mais, le fabricant de casque, il va avoir du mal à mettre ses produits en avant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
en remattant les vidéo, je me disais que edwards a de la chance car il prend un sacré volume dans la tronche....
mais lui, son casque l'a protégé...



reflexion conne: je me trompe sans doute,mais, le fabricant de casque, il va avoir du mal à mettre ses produits en avant ....


AGV, je ne sais pas, Rossi roule avec aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
je me trompe sans doute,mais, le fabricant de casque, il va avoir du mal à mettre ses produits en avant ....


Pas certain que ça impacte tant que ça les ventes, tout comme des grandes victoires ne les impactent que très sensiblement : Scorpion équipait Leblanc, Four et Da Costa aux 24h et a beaucoup communiqué dessus depuis 1 mois, mais leur croissance n'est pas plus important pour autant. Idem pour Dainese ou Berik : pas sûr que l'incident qui a fait perdre un bout de doigt à Lorenzo ou la vie à Tomizawa aient fait baisser leurs ventes respectives.

AGV a une solide place sur le marché du casque, je ne me fais pas de souci pour eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
guyom' a écrit:
je me trompe sans doute,mais, le fabricant de casque, il va avoir du mal à mettre ses produits en avant ....


Pas certain que ça impacte tant que ça les ventes, tout comme des grandes victoires ne les impactent que très sensiblement : Scorpion équipait Leblanc, Four et Da Costa aux 24h et a beaucoup communiqué dessus depuis 1 mois, mais leur croissance n'est pas plus important pour autant. Idem pour Dainese ou Berik : pas sûr que l'incident qui a fait perdre un bout de doigt à Lorenzo ou la vie à Tomizawa aient fait baisser leurs ventes respectives.

AGV a une solide place sur le marché du casque, je ne me fais pas de souci pour eux...


puis je pense vue le choc peu de casques aurait supporté cette violence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
j espère que Valence lui sera dédié , je rêve qu ils lui laissent la pôle "virtuelle" et la plus haute marche, il le mérite le grand Sad


J'ai regardé la Rai Due ce soir, et il semblerait que la pôle lui soit laissé à Valence, je ne sais pas pour l'issue de la course.

Putain les ritales, ils ont une culture de la moto, 15 min d'hommage. Et la france dans tout ça pour l'un des notre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hommage à la hauteur du pilote qu'il était, quel fin tragique quand mm SadSad

Dans les nouvelles du jour vous aurez surement noté la video ou l'on voit son évacuation

http://www.motomag.com/Mort-de-Simoncelli-polemique-sur-les-secouristes-video.html

ça me rend triste et ça me révolte de voir ça mm si ça n'aurait peut être pas changé grand chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait juste gerber.
Je sais pourquoi je roule a magnycourt avec ambiance paddock et ses 2 réanimateurs sur place.
Je doute que dans le cas de sic ça change grand chose mais franchement le staff médical de sepang est digne de Carole. La course était sous drapeau rouge l ambulance aurait pu être sur la piste. Mais bon je suis convaincu qu il était déjà out a ce moment la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
Un hommage à la hauteur du pilote qu'il était, quel fin tragique quand mm SadSad

Dans les nouvelles du jour vous aurez surement noté la video ou l'on voit son évacuation

http://www.motomag.com/Mort-de-Simoncelli-polemique-sur-les-secouristes-video.html

ça me rend triste et ça me révolte de voir ça mm si ça n'aurait peut être pas changé grand chose ...


Pour avoir fait le GP du côté secouriste sur la piste, je peux vous assurer que la DORNA sait où elle veut aller, c'est pire que militaire.

Je doute que l'association (comme en france) ou société (peut-etre là bas) soit autorisée à revenir sur le circuit lors de telles manifestations. Le propriétaire du circuit aura des comptes à rendre à la Dorna, c'est certain.

Ils ne sont pas digne d'avoir le statut "first aid" sur un circuit de championnat du monde. Peut etre aussi le régulateur, celui qui dit telle ou telle ambulance part et par tel voie, n'est pas à la hauteur.

Lors d'un départ au Mans pour n'importe quelle course, c'est ambulance avec Gyro en route, tout le monde dedans, moteur tournant et on attend les ordre de la régulation.

Honte sur eux ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était loin d'être mon pilote favori mais je reste persuadée que dans 1 an ou 2 il aurait fait de nombreux podiums, il était très prometeur!!! Je reste vraiment choquée par son accident et par cette scène vraiment violente!!!

Un grand hommage à Supersic!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je casse reguliérement du sucre sur le dos des journaleux siffle ...je me dois de dire que ce soir sur "tout le sport" il yavait unreportage bien fait sur les obstéques de "super sic"...et bien emouvant aussi ,de voir ses 2 motos dans l'eglise et Misano rempli de fans....
il y avait Rossi ,RdP,Lorenzo.......et d'autres sportifs italiens......

aller ciao Marco Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
j'aime beaucoup cette video





il en avait quand meme une sacré paire Sad


magnifique vidéo , ca montre bien qu'il n'était pas la pour faire de la figuration
il etait chaud patate sur la piste, il va beaucoup manquer au monde "moto gp"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, 3 français dans les 10er aux qualifs en 125...ça doit faire une paie que ça n'est pas arrivé. Et Terol, 9eme, le titre n'est pas encore dans ça poche...aller Zarco !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aussi à RDP 4eme sur la ligne pour sa dernière course sur ce tretau de ducati (il partirait chez LCR)...yes

Idem à Di Megio 9eme sur la ligne sur la mistral...en ésparnt que ça l'aide à trouver un guidon pour l'année prochaine.

Et puis, demain l'ensemble du plateau 125, moto2 et motogp va faire un tour de piste avec Kevin Schwantz pour ouvrir en hommage à Sic...ça risque d'être émouvant. En espérant qu'ils aient une petite pensé par la même occasion pour Kato et Tomizawa !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Eh bien, 3 français dans les 10er aux qualifs en 125...ça doit faire une paie que ça n'est pas arrivé. Et Terol, 9eme, le titre n'est pas encore dans ça poche...aller Zarco !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aussi à RDP 4eme sur la ligne pour sa dernière course sur ce tretau de ducati (il partirait chez LCR)...yes

Idem à Di Megio 9eme sur la ligne sur la mistral...en ésparnt que ça l'aide à trouver un guidon pour l'année prochaine.

Et puis, demain l'ensemble du plateau 125, moto2 et motogp va faire un tour de piste avec Kevin Schwantz pour ouvrir en hommage à Sic...ça risque d'être émouvant. En espérant qu'ils aient une petite pensé par la même occasion pour Kato et Tomizawa !!!



Effectivement, jolies qualifs des français à Valence.

Pour le tour de piste "hommage" :
 Source : motogp.com
Citation :
Les pilotes des trois catégories du Championnat du Monde partiront tous ensemble de la Pit Lane dimanche matin à 10h10 pour un tour d'honneur en hommage à Marco Simoncelli.

 
Kevin Schwantz, le Champion du Monde 1993, mènera la procession sur la RC212V San Carlo Honda Gresini de Marco Simoncelli.

A la fin de leur tour, les pilotes s'arrêteront devant la ligne de départ, en face des représentants des autorités locales et des instances dirigeantes du MotoGP (Dorna, IRTA et FIM) ainsi que des membres du team Gresini. Les membres du paddock seront invités à participer.

Une fois les motos en place sur la ligne de départ/arrivée aura lieu une mascletà, un feu d'artifice typique de Valence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Eh bien, 3 français dans les 10er aux qualifs en 125...ça doit faire une paie que ça n'est pas arrivé. Et Terol, 9eme, le titre n'est pas encore dans ça poche...aller Zarco !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aussi à RDP 4eme sur la ligne pour sa dernière course sur ce tretau de ducati (il partirait chez LCR)...yes

Idem à Di Megio 9eme sur la ligne sur la mistral...en ésparnt que ça l'aide à trouver un guidon pour l'année prochaine.

Et puis, demain l'ensemble du plateau 125, moto2 et motogp va faire un tour de piste avec Kevin Schwantz pour ouvrir en hommage à Sic...ça risque d'être émouvant. En espérant qu'ils aient une petite pensé par la même occasion pour Kato et Tomizawa !!!




j'ai beaucoup de respect pour supersic, mais c'est vrai qu'il y a pas eu autant de ferveur pour ces deux pilotes!! ni les autres!!


pour la piste RDP chez LCR, c'est confirmé? c'était encore incertain tout à l'heure scratch


la courses 125 promet d'etre palpitante!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...