Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quantité de matériaux nécéssaires pour dalle béton


Messages recommandés

salut

je sais qu'il y a deux trois personnes ici qui s'y connaissent dans le domaine du batiment alors je fais appel a vous

je vais bientôt couler la dalle de la buanderie du sous sol, la pièce fait sensiblement 14m2 et j'aurais voulu savoir combien de sable gravier et ciment je dois acheter? pas facile de s'imaginer la quantité nécessaire et pas envie de devoir aller en chercher au dernier moment (c'est un truc a revenir et a retrouver ses ouvriers a moitié bourrés et le pack de bieres vide mrgreeen )

je pense faire une dalle d'environ 5 bon cm d'épais qu'en pensez vous?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton volume: surface x hauteur (oui je sais....il n'est pas neuneu...) Embarassed
ensuite: pour 1 m3 de béton: compte:
9 sacs de 35kg de ciment, 700 kg (soit environ 0,45 m3) de sable, 1300 kg de gravier (soit environ 0,8 m3)
ce sont les donnée de leroy merlin, je n'ai rien inventé
perso, pour ce type de travaux, j'ai eu a chaque fois des volumes qui justifiaient de faire venir une toupie Idea
c'est vraiment top (mélange super homogène, rapidité...)par contre, gaffe!!!
j'y ai laissé un disque lombaire et 6 mois au repos forcé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais bien , j'ai vu marco doser sa piste d'atérissage d'hélico mrgreeen

si je demande ca c'est parce que je veux pas qu'il me reste trop de matériaux sur les bras car après je vais etre plusieurs mois sans m'en servir et les ouvriers qui viennent sur le chantier font se faire plaisir si y'a des restes ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas 35kg la norme ?


ouai maintenant c'est 35kg pour tout, m'en rappel encore quand je bossais dans mon jeune temps chez pointP ( non pas celui de caen mrgreeen ) et que les clients gueuler car c'etait pas asser gros, et moi j'en chier pour les lever mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas 35kg la norme ?


ouai maintenant c'est 35kg pour tout, m'en rappel encore quand je bossais dans mon jeune temps chez pointP ( non pas celui de caen mrgreeen ) et que les clients gueuler car c'etait pas asser gros, et moi j'en chier pour les lever mrgreeenmrgreeen


il va falloir que tu pense à faire de la musculation parce que 35kg c'est léger

moi avant je portais les 50kg et là on peut dire que t'en chie

et je ne suis pas un surhomme non plus

enfin moi je dis ça siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas 35kg la norme ?


ouai maintenant c'est 35kg pour tout, m'en rappel encore quand je bossais dans mon jeune temps chez pointP ( non pas celui de caen mrgreeen ) et que les clients gueuler car c'etait pas asser gros, et moi j'en chier pour les lever mrgreeenmrgreeen


il va falloir que tu pense à faire de la musculation parce que 35kg c'est léger

moi avant je portais les 50kg et là on peut dire que t'en chie

et je ne suis pas un surhomme non plus

enfin moi je dis ça siffle


j'avais 16ans, c'etait mon premier taf Smile

maintenant je pourrais en prendre 1 par bras, et 1 avec ma What a Facepirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas 35kg la norme ?


ouai maintenant c'est 35kg pour tout, m'en rappel encore quand je bossais dans mon jeune temps chez pointP ( non pas celui de caen mrgreeen ) et que les clients gueuler car c'etait pas asser gros, et moi j'en chier pour les lever mrgreeenmrgreeen


il va falloir que tu pense à faire de la musculation parce que 35kg c'est léger

moi avant je portais les 50kg et là on peut dire que t'en chie

et je ne suis pas un surhomme non plus

enfin moi je dis ça siffle


j'avais 16ans, c'etait mon premier taf Smile

maintenant je pourrais en prendre 1 par bras, et 1 avec ma What a Facepirat


brouette ?? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est pas 35kg la norme ?


ouai maintenant c'est 35kg pour tout, m'en rappel encore quand je bossais dans mon jeune temps chez pointP ( non pas celui de caen mrgreeen ) et que les clients gueuler car c'etait pas asser gros, et moi j'en chier pour les lever mrgreeenmrgreeen


il va falloir que tu pense à faire de la musculation parce que 35kg c'est léger

moi avant je portais les 50kg et là on peut dire que t'en chie

et je ne suis pas un surhomme non plus

enfin moi je dis ça siffle


j'avais 16ans, c'etait mon premier taf Smile

maintenant je pourrais en prendre 1 par bras, et 1 avec ma What a Facepirat


on devait t'appeler la crevette parce que si à 16 ans tu pouvais pas lever 35kg lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...