Max.p

TV orange par parabole

Messages recommandés

Petite question

quelqu'un ici reçois la TV par parabole avec orange?

si oui vous en pensez quoi?

Mon père a ça.

Franchement, si tu ne prends pas d'abonnement complémentaire pour des chaînes à péage; tu as juste les chaines de la TNT.(sans la HD)

hergé a écrit:
Mon père a ça.

Franchement, si tu ne prends pas d'abonnement complémentaire pour des chaînes à péage; tu as juste les chaines de la TNT.(sans la HD)

+10000 idem pour mon beau père

niveau reception ca se passe bien?

car bon au final les 500000 chaines que j'ai chez free, hormis AB moteur que je regarde de temps en temps, les autres sont dispo sur la TNT

je demande ca juste pour savoir si je prend cette option ou pas study

niveau réception rien à dire c'est du sat ,par contre même ab moteur chez orange est payant, aprés il est vrai que la plupart des offres proposent les mêmes chaînes que la tnt, par contre je pense que free se sortent du lot avec le potentiel de la nouvelle .
Mais à mon avis là où tu va je pense que free on oublie lool

Moi perso si tu reçoit la tnt où tu va habiter oublie la box tv orange ya pas grand chose à en tirer

olivier a écrit:
niveau réception rien à dire c'est du sat ,par contre même ab moteur chez orange est payant, aprés il est vrai que la plupart des offres proposent les mêmes chaînes que la tnt, par contre je pense que free se sortent du lot avec le potentiel de la nouvelle .

Moi perso si tu reçoit la tnt où tu va habiter oublie la box tv orange ya pas grand chose à en tirer

ba j'espère recevoir au moins la TNT lool

Hello, j'ai la parabole orange, et c'est clair que c'est "moyen". A part le bouquet de la TNT, je ne regarde que AB moteurs qui est comprise dans l'offre (et uniquement pour le monster garage...)

Après pour ce qui est des bouquets payant, j'ai pris le orange cinéma series qui est pas trop mauvais et qui a l'avantage de proposer les films gratuitement en vod après leur diffusion sur les chaines.

Si tu veux tu passes à la maison.

(Par contre et je pense ne pas me tromper mais la qualité sat est en dessous de la tnt sur certaines chaines)

Je l'ai eu pendant un moment car j'étais dans une zone d'ombre pour la TNT. Maintenant que j'ai la TNT je n'ai même pas réinstallé le démodulateur orange.

olivier a écrit:

c'est complètement faux pour ab moteur moi j'ai la tv orange et ab moteur est gratos

sinon je reçois bien les chaines de la tnt sans problème

il y a juste la 6 et la 9 que je n'ai pas

entre plus si tu achète une parabole pour installer orange tv tu as le droit à 50€ rembourser par orange en fournissant le ticket de caisse

autant dire que la parabole est gratos aussi

en tout je dois avoir 50 chaines et environ 24 françaises

coyotte a écrit:
olivier a écrit:

c'est complètement faux pour ab moteur moi j'ai la tv orange et ab moteur est gratos

sinon je reçois bien les chaines de la tnt sans problème

il y a juste la 6 et la 9 que je n'ai pas

entre plus si tu achète une parabole pour installer orange tv tu as le droit à 50€ rembourser par orange en fournissant le ticket de caisse

autant dire que la parabole est gratos aussi

en tout je dois avoir 50 chaines et environ 24 françaises

oups je n'était pas sûre en même temp le beau père il regarde pas AB moteur lool

glob a écrit:
bienvenu dans le BESSIN uncorde

mrgreeenmrgreeen

même la TNT , tu vas voir Max , la réception est pas au top ...

bienvenue dans notre belle campagne ! mrgreeen

J'ai ptet pas Internet mais j'ai la TNT nikel chez moi... LOL
sinon tu as l'application iPhone tv d'orange du tu veux... Hihihi