Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit récap et la nouvelle ...


Messages recommandés

Alors voila un petit récapitulatif

La première 600 hornet 2009



La seconde 600 cbr 2004



La troisième 1000 CBR 2006



et la petite dernière d'aujourd'hui

un petit VTR SP1 2002 13000 km full et entièrement origine



Les photos à venir pas eu le temps d'en prendre puis avec ce temps magnifique lool

Les premiers kilomètres sont très agréables et changent du tout au tout du 1000 cbr, rien à voir, par contre la prise en main va prendre je pense un peu plus de temps que le cbr, mais franchement une petite bombe ( suis tombé amoureux lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
les balades vont être bruyante, mais avec une si belle mélodie :l:



:l::l::l::l::l::l:

Vivement que je revienne et que des bi soient de sortie !

Tu as quoi comme échappement ?? Si c'est comme le TL, les origines se débrouillent déjà bien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
les balades vont être bruyante, mais avec une si belle mélodie :l:



:l::l::l::l::l::l:

Vivement que je revienne et que des bi soient de sortie !

Tu as quoi comme échappement ?? Si c'est comme le TL, les origines se débrouillent déjà bien mrgreeen


Les origines se débrouillent déja pas mal, je vient de trouver des MIVV sur le forum sdp1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
les balades vont être bruyante, mais avec une si belle mélodie :l:



:l::l::l::l::l::l:

Vivement que je revienne et que des bi soient de sortie !

Tu as quoi comme échappement ?? Si c'est comme le TL, les origines se débrouillent déjà bien mrgreeen


Les origines se débrouillent déja pas mal, je vient de trouver des MIVV sur le forum sdp1


Je ne connais pas assez bien pour les SP1 mais c'est quand meme plus la classe d'avoir un couple moto/echappement qui est fait l'un pour l'autre.

Exemple :
TLR / Yosh ou Ducat / termi :l: par contre TLR ou ducat / Mivv ou léo vinci ou devil No

Regarde bien, c'est un conseil perso Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
les balades vont être bruyante, mais avec une si belle mélodie :l:



:l::l::l::l::l::l:

Vivement que je revienne et que des bi soient de sortie !

Tu as quoi comme échappement ?? Si c'est comme le TL, les origines se débrouillent déjà bien mrgreeen


Les origines se débrouillent déja pas mal, je vient de trouver des MIVV sur le forum sdp1


Je ne connais pas assez bien pour les SP1 mais c'est quand meme plus la classe d'avoir un couple moto/echappement qui est fait l'un pour l'autre.

Exemple :
TLR / Yosh ou Ducat / termi :l: par contre TLR ou ducat / Mivv ou léo vinci ou devil No

Regarde bien, c'est un conseil perso Wink


c'est fait, je les ai vue montés sur un sp1 et j'ai entendu le son et franchement ca cause lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Beeeeeeelle :l:
En rouge, par dessus le marché branlet


en meme temps c'est l'unique coloris du SP1........ Rolling Eyesmrgreeen


olivier vire moi ces affreux 111, ou fait la vraie deco de la plaque numero Rolling Eyes , de dieu tu roules plus sur une grosse merdasse mais sur un mythe du constructeur aux ailes de poulets grillés mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
C'est l'ancienne du patron de honda, elle est super propre

Belle acquisition, par contre pour les échappements je ne suis pas fan des mivv

des léo ou devil me semble mieux


aprés ils ont quasi tous le même style, c'est pas non plus des petits mivv comme on connait



par contre un son :l::l::l::l::l::l: et en même temp à 350 euros les 2 c'est encore plus :l::l::l::l::l:lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je trouve qu'ils lui vont pas si mal les mivv sur la photo
+1 pour le numéro, je prefere sans


je sais mais vue depuis le temps que les 111 sont sur la moto je ne vais même pas essayer de les enlever surtout que les lumières du magasin ont due faire une différence de teinte une foie enlevé ca fera encore plus moche alors je préfère les laisser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
N'ayant pas de connaissance en paysagiste, je suis curieux de connaitre la vraie différence entre un SP1 et SP2.

L'esthétique je me doute mais niveau partie cycle et GMP ???


tu serais etonné:

Liste non exhaustive

les principales modif:
bras oscillant
Fourche
injection
certaines partie de renfort du cadre
position du radia d'huile
ventilos des radia
diametre des roulements de colonne
Position batterie
position ligne echappement
poids -5kg
Angle de chasse
+4 cv
et j'en oublie d'autres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...