Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR600 pas RR que F , une moto de femme!


Messages recommandés

J'ai ramené une Honda CBR600 F de 1995-96 PC31A immatriculé en 1998, 100 chevaux pour 185kg, et moins de 30 000 km dont très peu sur piste. Elle a déjà finie dans le bac à graviers, du coup je n'aurais pas la primeur de lui faire cet honneur!

comme chacun sait, c'est une moto de femme (hein jojo clown ) montée en 120/160 ! c'est le point le plus chiant à cause des trains plus difficiles à trouver et plus chers, c'est le dernier modèle de CBR avec cette monte d'origine.

j'ai tombé les carénages pour faire un brin de toilette. je vais refibrer les carénages avant pour les renforcer (le poly est vraiment fin, et a été maltraité), lui faire une peinture car là ça fait quand même pouilleux. Remplacer le tirage rapide par une poignée normale, vidanger l'huile, le liquide de frein, de refroidissement, changer les 2 filtres à air et celui à huile.

après ça on va envisager le nettoyage carbu + synchro, elle en a besoin d'après le trou à 4000 tr/min. Et puis une batterie (décidément...), j'ai pas pu la démarrer aujourd'hui, pu de jus, et rien à faire avec le chargeur pour voiture. Je vais piquer une batterie de cb500, ça doit bien le faire! tongue

l'ancien proprio m'a laissé une deuxième paire de jantes avec des pneus pluie, et une paire de D211 qui sont encore largement bons! donc pas de frais pour un train de pneus dans l'immédiat! dommage que l'une des paires soit blanche kéké! pas grave, j'ai passé 30 minutes à les nettoyer! Et puis un pot qui a vécu, qu'il va être vital de reconditionner car avec le pot origine la moto est trop longue pour rentrer droite dans l'expert!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Te voilà équipé piste cheers
Il va avoir du 600 CBR cette année
Félicitations pour ton truc mrgreeen
Non je déconne, au moins l'Affreux pourra t'en dire du bien pirat


clair je suis contente! j'espère faire sauter la barrière psychologique du "je vais la broyer!! je vais la broyer!!" qui me retiens beaucoup, en plus pour la 1ère fois avec de vrais pneus piste!!

tu viens au vigeant le 15 juin? qu'on se tire la bourre sans avoir 77 chevaux d'écart What a Face on devrait pouvoir être dans les mêmes groupes!
y a quelqu'un qui cherche une 2ème personne pour compléter.


cahouette14 a écrit:
bon courage il y a du boulot mrgreeen


oui, enfin ça va, révision des 24 000km quoi, en tenant compte que c'est une brêle piste donc tous les filtres, tous les liquides, réfection des poly, réglage moteur. comme c'est une moto 100% piste je m'en fiche, elle est à poil dans le garage et tout sera fait tranquillement pendant l'hiver. ça m'occupe! avec une moto route c'est plus chiant, il faut tout faire rapidement. de plus il y a quelques gens sympa près à aider pour le réglage moteur! elle va être comme neuve! Smile

tonios a écrit:
sympa la bécane de piste, ca va te changer du sv lol


certes, passer d'un bi cylindres à un 4 pattes, c'est une hérésie! je risque d'avoir quelques difficultés au début, surtout que je peux pas la tester sur route! le sv650 sur piste c'est bien suffisant pour moi, je voulais acheter un sv piste, mais ça vaut en gros 3000 euros en V.E.I... je cherchais donc un sv accidenté, ça coûte le même prix que celle là quasiment et il fallait le retaper!! pour beaucoup moins cher j'ai un machin de 100 bourrins qui n'a pas un moteur et une boite en carton, ainsi que pleins de pièce d'avance dont une fourche, des jantes et des pneus!


J2M a écrit:
Un CBR F... pfff depuis quand c'est une moto de femme !?! N'importe quoi ! mrgreeen


c'est pour enquiquiner jojo, il a exactement la même, sauf que la sienne elle est bouinée prépa moteur ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute, j'ai le modèle de 99 et pour ma part, j'adore cette bécane. Et franchement, pour le coup de passer du bi au 4 pattes, je sais que je me ferai jamais au bi ^^ faut que ça miaule !

En tout cas, tu vas voir, niveau moteur, c'est vraiment du costeau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Je me doute, j'ai le modèle de 99 et pour ma part, j'adore cette bécane. Et franchement, pour le coup de passer du bi au 4 pattes, je sais que je me ferai jamais au bi ^^ faut que ça miaule !

En tout cas, tu vas voir, niveau moteur, c'est vraiment du costeau !



c'est clair, au moins c'est la seule où tu peux taper dedans sans problèmes..........pas comme les suskiki ou autres loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
J2M a écrit:
Je me doute, j'ai le modèle de 99 et pour ma part, j'adore cette bécane. Et franchement, pour le coup de passer du bi au 4 pattes, je sais que je me ferai jamais au bi ^^ faut que ça miaule !

En tout cas, tu vas voir, niveau moteur, c'est vraiment du costeau !



c'est clair, au moins c'est la seule où tu peux taper dedans sans problèmes..........pas comme les suskiki ou autres loollool


Vous êtes vraiment médisants les bonhommes Exclamation
Regardez mon ancien sv, il roule toujours et même débridé mrgreeen

Il va passer la barre des 100 000km! pas mal pour une suzuk! et un bi mrgreeen

Félicitations pour ta nouvelle acquisition manu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
feloche va y avoir du sport cette année mrgreeen


ce qu'est bien avec Manue c'est que je vais vite avoir de la pièce détachée clownmrgreeen

nan je déconne , fait pas le con Manue , te fait pas mal Smile

une bonne bécane de piste , moteur incassable , partie cycle rigide et solide (acier) , bref l'idéal pour les début sur piste !!

l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
jerem a écrit:
feloche va y avoir du sport cette année mrgreeen


ce qu'est bien avec Manue c'est que je vais vite avoir de la pièce détachée clownmrgreeen

nan je déconne , fait pas le con Manue , te fait pas mal Smile

une bonne bécane de piste , moteur incassable , partie cycle rigide et solide (acier) , bref l'idéal pour les début sur piste !!

l
j'ai apercu fourche en plus siffle et manu quand tu dis pas beaucoup de piste vue l'état general de la meule,sa veut pas dire pas beaucoup de BAG What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:


Félicitations pour ta nouvelle acquisition manu Wink


surtout merci à toi et ton pote!


L'AFFREUX_JOJO a écrit:
jerem a écrit:
feloche va y avoir du sport cette année mrgreeen


ce qu'est bien avec Manue c'est que je vais vite avoir de la pièce détachée clownmrgreeen

nan je déconne , fait pas le con Manue , te fait pas mal Smile

une bonne bécane de piste , moteur incassable , partie cycle rigide et solide (acier) , bref l'idéal pour les début sur piste !!

l



"LE" ?? non mais oh...

t'inquiète, j'ai un carton de pièces d'avance avec la moto! et puis façon les BAG n'aiment pas les Honda c'est connu, il les digère mal! déjà vu un cb500, un cbr600 rr, un hornet et un cbr600 pc31 s'en sortir vivant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...