Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info


Messages recommandés

je voulais avoir des infos pour la pose d'un lèche roue arrière enfin s'il correspond à l'année sinon les fixations ne vont pas être bonnes
Pour les fixations côtés chaines ok mais pour l'autre côté faut il percer ou bien existe t il déjà ??
Et encore une autre question ... est il possible de repeindre un lèche roue en carbone
Voilà merci les gars de me repondre et j'arrete avec ma blonde attitude Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lepretre a écrit:
bon et ben snif ça ne va pas dessus ...me suis faite arnaquée Evil or Very Mad
une fois la pose du leche roue ,je ne peux plus refixer la platine du selecteur Embarassed
fait ièche
Si vous avez des astuces ou bien sinon je le revends !!!


tu ne peut pas lui ramener ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lepretre a écrit:
bon et ben snif ça ne va pas dessus ...me suis faite arnaquée Evil or Very Mad
une fois la pose du leche roue ,je ne peux plus refixer la platine du selecteur Embarassed
fait ièche
Si vous avez des astuces ou bien sinon je le revends !!!


tu ne peut pas lui ramener ??


oui c'est une solution

sauf si tu l'as eu par envoi ça va te couter cher en frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est les points de fixation

et ils ont l'air d'être au même endroit

je sais que des fois les lèches roue sont un peu juste j'avais eu le cas sur mon 900 cbr

après il faut voir si les points de fixation correspondent à ton bras oscillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais une photo de ton leche roue sur ta moto ca sera plus simple
les leche roue "artisanaux" ont souvent besoin d'etre adapter.
j'en ai monté un sur le sv de tit nieu dernièrement et au début on se pose la question "c'est le bon model?" mais en au final ca l'a fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
file:///C:/Users/Pefile:///C:/Users/Peguy/Documents/Downloads/leche%20roue%202.jpgguy/Documents/Downloads/leche%20roue%201.jpg[img][/img]
bon je ne sais pas si je m y suis bien prise pour mettre ces photos
bref ... en recontactant le vendeur de mon leche roue , celui ci a éclairé ma lanterne !!!!
Mon hornet est de 2003 mais modele 2004 voilà pourquoi ça ne va pas
Donc je vais vendre ce leche roue carbone du coup !!!
Soyez indugent pour les photos lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...