Toniouf

CONSEIL POUR GRAISSAGE BIELLETTE

Messages recommandés

faut que j'entretienne le cross, j'ai la suspension qui couine, ça doit venir des roulements des biellettes.
Je suis obligé de démonter pour graisser? parce que ça à pas l'air super simple à démonter enfin surtout ça à l'air d'être long si je me lance la dedans comme samedi ça doit tourner... lool
si quelqu'un à déjà fait ça ...

Oui faut démonter tes biellettes, tout nettoyer et bourrer de graisse bien épaisse qui résiste bien.
C'est pas compliqué, tu mets la moto sur une caisse pour pas que la roue arrière touche le sol et tu enlève les biellettes.
Si tu te lances la dedans, autant faire ceux du bras oscillant et de l'amortisseur.

En général, quand ça couine, il est souvent trop tard et les roulements sont bien usés...

bizarre ils ont été changé quand j'ai acheté la moto par un pro en plus! en octobre de mémoire

c'est peut etre normal, avec le kascher pour laver la bécane

ca ne viens pas des gros sauts de malade que tu fais kclool

lool oh franchement ça décolle facilement quand même ces machins là c'est tellement léger! Smile
mais sinon au lieu de faire la malin collègue DBN Smile , passe un coup que je vais en faire et je verrais si toi t'arrives à faire décoller les roues SmileSmile