Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 06/02 14h00


Messages recommandés

gti14 a écrit:
En partant de Caen je te conseille de couper par Sainte Honorine du Fey puis direction Thury Harcourt. Virolos à foison! Par contre attention à l'état de la route qui peut être très aléatoire..
Et au quad qui prenne pas les virage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
gti14 a écrit:
En partant de Caen je te conseille de couper par Sainte Honorine du Fey puis direction Thury Harcourt. Virolos à foison! Par contre attention à l'état de la route qui peut être très aléatoire..
Et au quad qui prenne pas les virage mrgreeen


tu passe tout droit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
jerem a écrit:
gti14 a écrit:
En partant de Caen je te conseille de couper par Sainte Honorine du Fey puis direction Thury Harcourt. Virolos à foison! Par contre attention à l'état de la route qui peut être très aléatoire..
Et au quad qui prenne pas les virage mrgreeen


tu passe tout droit lol
demande a kevin si il est passé tout droit Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Je pense que je vais me dégourdir les pneus vers la côte. Histoire de mettre le pneu carré sur la 4 voies Wink


tu vas à cabourg manger une glace loollool

En plus, c'est dans les projets, j'emmène le goûteur à l'arrière Wink
Je refilerai l'adresse à Fiona pour les ballades entre filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Fall guy(llaume) a écrit:
Noobodyy a écrit:
direction le sud

Boby est au courant? Razz



bah.....vous auriez été servi aujourd'hui côté beau temps. 18°, en tee-shirt dans le jardin à ceuillir les oranges mrgreeen


Pour moi journée ski sur l'etna, d'un coté le volcan qui fume et de l'autre coté, la mer. Tout ça sous un beau soleil. Ca fait de belles photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Balade très sympathique.
Rythme soutenu qui n'a pas plus au plus ancien et sa fille en SdS, il a préféré rentrer prétextant qu'on se traînait la bite.

Putin, ça marche un CB525 !!


boarf, j'ai essayé d'adapter une conduite cool pour ton 4 pattes asmatiques Noob... What a Face

en effet ballade sympa, les route pas encore propre propre clown allez les filles faut aller netoyer lool

jerem a écrit:
non sa marche pas mais son pilote marche bien lui en faite


En effet un Cb ne marche pas il roule ! contrairement a sont pilote (ou alors uniquement en fin de soiré ! drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Noobodyy a écrit:
Balade très sympathique.
Rythme soutenu qui n'a pas plus au plus ancien et sa fille en SdS, il a préféré rentrer prétextant qu'on se traînait la bite.

Putin, ça marche un CB525 !!


boarf, j'ai essayé d'adapter une conduite cool pour ton 4 pattes asmatiques Noob... What a Face

en effet ballade sympa, les route pas encore propre propre clown allez les filles faut aller netoyer lool

jerem a écrit:
non sa marche pas mais son pilote marche bien lui en faite


En effet un Cb ne marche pas il roule ! contrairement a sont pilote (ou alors uniquement en fin de soiré ! drunken )
j'adore mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
gti14 a écrit:
Moi, j'ai traîné mes pneus ailleurs avec ma chérie, merci pour le coup de fil Nico, mais j'étais déjà à Cabourg



moi aussi j'ete a cabourg ,je t'ai pas vue ( ni même ta moto lol )

Vu le prestige du Siksef, nous étions garés devant le grand hotel Wink
Enfin le machin avec les échafaudages. Sinon arrivés à 15:15 et reparti vers 16:00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...