Invité

ma t4

Messages recommandés

Invité

bon bah voila ce que j'ai racheté après avoir vendu ma diversion

place a la belle et son piiiiilote Wink

T4 de 1996 avec 52000km et en parfait état qui me permet de m'amuser sans probleme.
donc la photo a été prise début octobre.
sinon on m'avait déconseillé cette moto car passer d'un 34 en 100 chevaux c'était pas le meilleur choix ni d'un diversion à cette machine...pourtant je ne suis pas du tout déçu et c'est une machine qui tient le pavé et qui change du cadre chewing gum de la diversion

au plaisir de rouler avec vous sur cette nouvelle meule

elle m'a l'ait toute propre, et un conseil n'ecoute que toi pour le choix de ta moto elle n'est pas faites pour les autres du moment qu'elle te plait

ValR a écrit:
Ma premiere sportive quand elle est sortie, c'etait sympa comme tout.

Ca nous rajeunie pas tout ça ... farao

sympa c'te p'tite yam cheers

c'est le méme moulin que le fazer??nan???

dis donc tu serais pas un demi-frére caché de Reems toi????...vu de loin sur ta 3eme photo j'ai cru le revoir y'a quelques mois Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen

cris50 a écrit:

dis donc tu serais pas un demi-frére caché de Reems toi????...vu de loin sur ta 3eme photo j'ai cru le revoir y'a quelques mois Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Tu dis ça parce qu'il fait un peu d'oedème ventral, c'est en fait de la musculation suite à une utilisation trop prononcée de la et je sais de quoi je parle lool

gti14 a écrit:
cris50 a écrit:

dis donc tu serais pas un demi-frére caché de Reems toi????...vu de loin sur ta 3eme photo j'ai cru le revoir y'a quelques mois Rolling Eyes

Tu dis ça parce qu'il fait un peu d'oedème ventral, c'est en fait de la musculation suite à une utilisation trop prononcée de la et je sais de quoi je parle lool

ah bon ExclamationExclamationExclamationExclamation