Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rallye touristique de Basse-Normandie


Messages recommandés

Voilà, nous arrivons à J-8 avant l'événement. Bilan des inscriptions: j'arrive à 15 personnes inscrites dont 12 motos ( dont joebarfils14) Ce qui n'est pas mal du tout. Dommage, qu'il n'y est pas plus de personnes du fofo.

Reems et Jojo, j'attends votre reponse pour dimanche prochain.

Sinon, tout est pret ( roadbook, resto, trophée) il ne reste plus que le temps. Pourvu qu'il reste comme il l'ont annoncé à partir de mercredi prochain.

Je vous mettrai un petit debriefing du week-end ( photo, video) pour ceux qu'il le desire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
y'aura qui du fofo alors finalement ?


3 personnes du fofo ( malheureusement)

doppy qui sera present le matin pour m'aider à lancer les departs et le soir pour manger au resto avec ceux qui voudront.
jobarfils14 et toi JOJO.

j'espere que pour la seconde edition, il y aura plus de motivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Bien rentré , merci Dadou super sympa ce rallye , madame aussi à appréciée le parcours .

@++++++++++



merci jojo, merci à toi et à valérie d'etre venu vous tenter à ce petit circuit. Je suis content que ce ceci vous est plu. JOJO, je t'apporterai ton trophée un soir au hamak.

Sinon, journée sous un soleil d'ete a 24°. tres bon repas le midi au resto, bonne petite balade pour rentrer sur caen.

je vais m'attacher des maintenant de reflechir pour preparer la seconde edition.

quelques photos de la journée.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
n'hésite pas à faire un petit CR, ca motivera certainement d'autre membre pour les futures rally



ps: l'affreu t'a repeint ton allemande Smile



nan , enfin pas depuis qu'elle est repassée du bon coté mrgreeenmrgreeenmrgreeen , j'avais pas pu la garder bleue gendarmerie , à l'époque les mines nous les ont faites repeindre.



Dadou , super top ton rallye , j'ai franchement kiffé le parcours du matin avec le road book SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
putain toto mais tu branle quoi pour pas réussir à citer


t'es si con que ca? mrgreeen





voir meme pire !lolo!!lolo!


manquerais plus qu'il soit mytho.
Imagine qu'il raconte qu'un pote a lui roule avec une clef de 10 ds le pneu lool



la femme d un pote bordel c est sa femme !!!!!! mrgreeenscratchSuspect mais maintenant que j y repense il me semble bien que c'etait plutôt une clé de 32 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...