dadou1

mon ancien hornet!!!

Messages recommandés

Voici la dernière moto que j'ai eu avant d'avoir le Z750.

un ptit frélon de 2002.

moi, j'aimai bien à l'epoque!!! lolol
je l'avais modifié suite a un accident avec.

promis c'est pas moi qui ait mis la tete de fourche mrgreeen (les anciens comprendront)
sympa aussi en jaune , par contre sur les hornet les vérins de direction sont vraiment pas discret

reems elle aussi moche celle ci lool

tu ne l'avais quand meme pas revendu

reems.14 a écrit:
promis c'est pas moi qui ait mis la tete de fourche mrgreeen (les anciens comprendront)
sympa aussi en jaune , par contre sur les hornet les vérins de direction sont vraiment pas discret

il y en a qui se monte au niveau de la barre du guidon!! plus discret!! lol belle moto mais la bulle...........chacun c'est gouts! mrgreeenmrgreeen

Dadou. Il faut que l'on te présente un certain Dam. Il aime toutes les marques du moment que c'est... Jaune mrgreeen

gti14 a écrit:
Dadou. Il faut que l'on te présente un certain Dam. Il aime toutes les marques du moment que c'est... Jaune mrgreeen

ça marche GTI!!!

mais ça fait un moment que je l'ai revendu mon Frelon. Depuis je roule en Z Bleu. lolol

gti14 a écrit:

Pas du tout, ma voiture est grise et j'aime bien en noir aussi ..... un peu! mrgreeen