Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil achat reflex numérique


Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil photo reflex numérique. Je prends plaisir à (essayer de) faire de belles photos depuis quelques temps, donc je me dis pourquoi pas investir dans un bon appareil et apprendre la photographie.
J'ai un budget d'environ 400€, je souhaite trouver un appareil accessible pour un débutant, pour faire essentiellement de la photo en extérieur, paysages, sujets en mouvement/fixe. J'ai fait quelques recherches, et ce modèle me paraît intéressant pour débuter: http://www.boulanger.fr/reflex_sony_a290l_18-55_mm/p_42901_378885.htm
Qu'en pensent les pros de la photo du forum (si y en a)? Sachant que l'achat d'un objectif plus performant sera à prévoir, mais pas dans l'immédiat because budget.

Merci d'avance pour vos conseils zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi l'ami
Pour ma part j'ai un nikon D' 3000 avec un objectif standard 18-55
Je n'avais jamais utiliser ce genre d'appareil quand je l'ai acheter
Et pour commencer il est super simple et efficace
Précis et les photos superbes alors avec un objectif plus puissant Ca doit être une tuerie

Le choix est difficile, mais n'hésite pas a aller a boulanger les vendeur sont de bons conseil
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Bonjour à tous, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil photo reflex numérique. Je prends plaisir à (essayer de) faire de belles photos depuis quelques temps, donc je me dis pourquoi pas investir dans un bon appareil et apprendre la photographie.
J'ai un budget d'environ 400€, je souhaite trouver un appareil accessible pour un débutant, pour faire essentiellement de la photo en extérieur, paysages, sujets en mouvement/fixe. J'ai fait quelques recherches, et ce modèle me paraît intéressant pour débuter: http://www.boulanger.fr/reflex_sony_a290l_18-55_mm/p_42901_378885.htm
Qu'en pensent les pros de la photo du forum (si y en a)? Sachant que l'achat d'un objectif plus performant sera à prévoir, mais pas dans l'immédiat because budget.

Merci d'avance pour vos conseils zen


l'inconvéniant de cet appareil c'est qu'il ne fait pas le live view, c'est à dire que tu ne peut pas voir sur l'écran au moment ou tu prend les photos, tu es obliger d'utiliser le viseur.
l'ecran ne sert qu'a séléctionner le menu et voir les photos une fois prise.
renseigne toi sur les bridges àchez boulanger ils sont de bon conseil!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma marque preferée: Nikon
Important, le cailloux ( objectif), plus que le nombre de pixel du matos car passé 10 millions ca ne sert plus à rien.
Selon le type de photo que tu veux faire il faut adapter le matos en consequence: photo circuit un 100/"300 est le minimum.
Pour du matos compatible choisir une marque d'appareil classique ( Nikon/canon)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...