Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chpt de France Superbike au Mans 26 mars


Messages recommandés

Phi a écrit:
Y a t'il des gens du forum qui font de la compet' sur piste ? confused
PLV ?
S'il y en a y a t'il moyen d'aller les encourager ?


J'y serai en effet avec ma structure.
Et comme l'a noté Max, nous proposons une formule Vip.
Au lieu des 13€, en passant par moi il vous en coutera 18€ !!!
Comment ça c'est du vol lool

Avec votre pass Plv racing, vous aurez accés à nos loges.
Serez invité à visiter notre hospitality et box,
rencontrerez nos pilotes, qui pourront vous dédicacer notre poster etc...

Là les 5€, ils prennent leurs sens ? bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi ça m'intéresse carrément, surtout les courses qui ont lieu Dimanche 27 (Après les warm ups, 1ier départ 10 h.) (Heure d'été pour les étourdis Sleep )

Le 26 c'est un Samedi et ce sont les essais...
Au fait quel trajet ? L'autoroute à partir d'où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
valro14 a écrit:
pour ceux qui vont au FSBK , une moto rare en course a suivre au PLV , la #55 d'Arnaud Sajoux ( BIMOTA DB5 ) en top twin !



DB7 Wink




autant pour moi , j'ai mal vu , merci d'avoir corrigé ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
on n'esp pas parti, mon pote a exploser la fermeture de son blouson au moment de faire le plein

degouter


dans ce cas-là , je dis au revoir a mon pote et je vais au mans quand même , faut pas déconner ! mrgreeen

il a gaché la journée a tout le monde... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était vraiment super et je ne regrette pas d'y être allé...

Parti sur le tard j'ai fait la route et assisté aux courses tout seul, et même en temps que membre de l'A.C.O. (= accès tribune et loge), c'est sûr qu'en groupe c'est plus sympa...

Dommage pour le pote qui a cassé la fermeture de son blouson, au pire il fallait le ramener chez lui et laisser le reste de l'équipe partir devant, quitte à se retrouver sur place ensuite. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé la route un peu humide Suspect

on a pris deux grosses averse une a l'aller et l'autre au retour!

si non y a eu de belle course et de belle baston entre kawa et BM en sbk



@tonios désolé je viens juste de voir ton message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y avait eu un carton, mais j'ignorais qu'il avait été aussi grave.
Bon rétablissement à ce pilote d'une catégorie toujours spectaculaire, d'ailleurs je ne comprend pas qu'ils ne fassent plus partie des GP confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
gros crash en side!
selon un pote qui était commissaire de piste fracture du bassin pour le malheureux No

ma vidéo un peu pourris


Yes! j'y étais au même endroit même moment, je savais pas par contre que c'était aussi grave même si y en a un qui est parti sur le transat !
par contre as tu vu le crash des 8 bécannes en pirelli600 c'était vraiment impressionnant! et le commissaire de piste 2 de tension qui agitait pas le drapeau, il y avait moyen d'éviter 4 chutes sur les 8...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas vu le crash des 600 mais j'ai eu le temps de faire le tour du circuit pendant l'arrêt course il y a avait une meule avec l'avant carrément
arraché Shocked

les pilotes en 600 pirelli c'est des mioches il y en a un qui avait 14 ou 15 ans pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...