Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fabricants escaliers


Messages recommandés

bonjour

nous devons acheter un escalier qui ira du rez de chaussé à l'étage, nous avons fais des devis chez 2/3 fabricants et je voulais vous demander si par hasard vous avez de bonnes adresses à nous conseiller ou bien si vous etes menuisier et que vous en fabriquez (on sait jamais)

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bonjour

nous devons acheter un escalier qui ira du rez de chaussé à l'étage, nous avons fais des devis chez 2/3 fabricants et je voulais vous demander si par hasard vous avez de bonnes adresses à nous conseiller ou bien si vous etes menuisier et que vous en fabriquez (on sait jamais)

merci d'avance


tu a échelles européennes à ifs, j'ai vue qu'ils avaient l'air de faire du bon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un devis de chez eux, merci quand même olivier. on doit faire un devis chez "renov escaliers" a colombelles et on doit aller chez "escanor" a st lo. on attend un devis de "point P" et "lapeyre" les escaliers me plaisent pas (ca fait bouinage ceux que l'on voit en expo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
tu regarde les escaliers a lapeyre lool

on a été faire un tour voir le parquet les cuisines et tout et leurs escaliers font mer*ique


cris50 a écrit:
y'a une boite de st lo qui fait de la pub sur tendance ouest........mais j'ai pas retenu le nom Rolling EyesRolling Eyesmrgreeenmrgreeen

ils emettent sur mouen ou vous etes dans une zone d'ombre???? Suspectmrgreeenmrgreeen


non ici on a pas toutes les ondes comme chez vous mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
reems.14 a écrit:
bonjour

nous devons acheter un escalier qui ira du rez de chaussé à l'étage, nous avons fais des devis chez 2/3 fabricants et je voulais vous demander si par hasard vous avez de bonnes adresses à nous conseiller ou bien si vous etes menuisier et que vous en fabriquez (on sait jamais)

merci d'avance


tu a échelles européennes à ifs, j'ai vue qu'ils avaient l'air de faire du bon boulot


Si tu le monte toi même ou que tu prend juste la structure le devis est divisé presque par 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bouffe avec mon menuisier (et danlcoin) samedi...je crois que l'escalier qu'il m'a prévu est un lapeyre. Vous leur reprochez quoi aux modèles de chez lapeyre ?

ps: pour la cuisine ça sera une nabis de chez réseau pro après avoir comparé avec mobalpa, ixina, et lapeyre
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
pour la cuisine, ixina et toute la clic il ce touche au niveau tarif


+10000

Perso, vu que je n'étais pas trop pressé j'ai attendu et chez conforama il en fond avec des promos.

Les meubles + four, hotte, Evier lave vaisselle frigo le tout Indesit en classe A, j'ai du payer 2500€

Tous les meubles monté, juste à poser.

Pas trop le choix de la disposition mais sure qualité !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les escaliers lapeyre (ceux d'expo en tout cas) ca fait quincaille, l'impression que c'est monté avec les restes de vis et boulons qui trainent et ca parait pas trés bien ajusté. c'est peut etre juste leur expo qui est faite a l'arrache mais c'est pas vendeur en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
on peut s'arranger avec 3-4 palettes on peut faire de beau trucs loolloolsiffle


faut que j'aille sur le marché dimanche matin récupérer des cagettes de fruits et légumes et ca fera l'affaire




bobby je trouve rien a ta hauteur pour te répondre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
cris50 merci mais on connait déja. pas besoin d'autant d'ondes pour avoir un train de retard mrgreeenmrgreeenmrgreeen


hé bé c'est bien ça..(fait du bien a un villain etil te chie dans la main Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen )

t'as qu'a prendre une corde a noeud ça fera bien l'affaire mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
reems.14 a écrit:
cris50 merci mais on connait déja. pas besoin d'autant d'ondes pour avoir un train de retard mrgreeenmrgreeenmrgreeen


hé bé c'est bien ça..(fait du bien a un villain etil te chie dans la main Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen )

t'as qu'a prendre une corde a noeud ça fera bien l'affaire mrgreeenmrgreeenmrgreeen


plus besoin de vtt avec ca, tu va avoir la forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...