Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toute mes ptite charette.....le dossier est long lool


Messages recommandés

voila ma premiere "moto" ..........deja en roue^^





alors voici ma premiere un 600 bandit de 1997 (il a etait de toute les couleurs!)













aprés avoir éclater le bandit le long d'un poteaux a grace a un enc... de fermier.un 650 dr en supermot de 1993 (il me semble)


revendu le dr pour acheter un 650 svs(trois mois pour casse moteur...pas solide le svs pour moi ^^)



tout pendant que javais le svs l'achat d'un 500 gse (de lépoque des dinosaures) juste pour alez faire le CON dans les champs^^





en suite impeut de sérieux..avec un zx6r de 2000



mais bon sa leve bien quand même!!



une sportive c'est bien mais bon pour alez faire le con dans les champs c'est pas top!
donc jai acheter un 800 dr looool juste pour rigoler est croyer moi sa marche!!


ensuite echange du zx6r contre un 1200 bandit...........et la que du boheure!!!
photos a lachat............baaaaa pas belle

ensuite......ahh beaucoup mieu quand même nan???


bon elle est a mon gout...........reste plus que a samuser nan???





alez a deux soyon foufou!!

ptit stoopie a deux!!



moi sur le reservoir et vivi sur la selle conducteur...........normal quoi^^



le bandit pour tout les jours c'est bien......mais bon avec un 900 cbr pour le stunt a côter c'est encore mieu!!



mon gringo^^
[/une conasse sachant pas conduir avec un quad = le bandit a la casse donc une ducati??? bon ok mais pas longtemp alors

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00763,0ffb82ea5f1d5aeb05102c6e70582ba9.jpg.html]


ok vraiment pas longtemp alors !!je les eu le lundi et le vendredi elle etait encastré sur le periph de caen

bon ducati c'est pas pour moi...ba on se remet chez honda alors??
une moto de stunt ou moto de route???
le choix etait dure a faire........donc jai pas choisi et j'ai pris un moto qui etait pour la route a la base et apres modif a fond et elle fait les deux ensuit!!
le jour de l'achat a lile!



bon le cbr a la maison...mais bon une envie de faire le con et couper a travers les champs...pas top le 900 cbr pour sa!!....
tampi jachete un 650 klx en supermot



bon le moteur est pas solide du tout est sa aime pas les weeling......moteur casser au bou de.....2 smaine retour au cbr prepa stunt route fin.




ensuite echange du cbr contre un hornet...elle côte beaucoup plus (cose de l'echange^^)

donc le hornet a lachat le 23 decembre





un eptite chute maméne a la refaire....et temp qua faire je la refait avec mes gouts!! alors?







bon ba voila je croit que j'ai rien oublier...... allez laisser vos comentaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Morgane a écrit:
Waw ... impressionnant cet inventaire!

Qui est ton sponsor??! geek


la préf lool


mrgreeenmrgreeen
ils prenent cher en plus!!

(je tais vue tanto olivier!!!! faut que tu me face essaye sa car la pauvre elle est complexer ac toi elle chante pas!!!!!) trinquete j'ai un bon remede!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
olivier a écrit:
Morgane a écrit:
Waw ... impressionnant cet inventaire!

Qui est ton sponsor??! geek


la préf lool


mrgreeenmrgreeen
ils prenent cher en plus!!

(je tais vue tanto olivier!!!! faut que tu me face essaye sa car la pauvre elle est complexer ac toi elle chante pas!!!!!) trinquete j'ai un bon remede!!!!



ou que si elle chante demande à remy il était derrière moi cet aprém , pour l'essai remet toi entièrement mais la roue restera au sol lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli palmarès, tu paies combien ta cotisation annuelle à la préfecture?

Pour Olivier, pas sur qu'il prête sa moto, et tu as peut être aussi une trop bonne réputation mrgreeen

Enfin, la dernière est très jolie, bien remise en état Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
c'est clair qu'elle est belle

à mon avis t'auras pas de mal à la revendre


sa fait trois jours que jesaye de la metre sur leboncoin et impossible sa beug degouter!


envoi moi les info (le texte) par mp avec des photo de ta meule et je te passe l'annonce si tu veux.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jerem a écrit:
heureusement qu'il a le penlock mrgreeen


C'est quoi? Un truc pour attacher les pénis?
Aaaah un pinLock... mort de rire



Sinon, Kevin, t'es un copieur, c'est mon bandit qui t'as inspiré?
En tout cas, ça lui va bien.
Bon boulot


comme quoi à une lettre prés lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
looping (alias loic) a écrit:
virginie a écrit:
Sympa toutes ces petites motos, ta nouvelle peinture a l'air superbe mais.....

Ma préféré restera toujours ton B12 I love you

oh que oui!!!!



à mon avis les vieux en laguna pense pas la même chose mrgreeen


Peut être oui mrgreeen

et inversement, j'aime pas les laguna mrgreeen

je me souviens 'core du bruit avant d'avoir la tete orientée ciel I love you
sacré époque!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
virginie a écrit:
Sympa toutes ces petites motos, ta nouvelle peinture a l'air superbe mais.....

Ma préféré restera toujours ton B12 I love you

oh que oui!!!!



à mon avis les vieux en laguna pense pas la même chose mrgreeen


Peut être oui mrgreeen

et inversement, j'aime pas les laguna mrgreeen

je me souviens 'core du bruit avant d'avoir la tete orientée ciel I love you
sacré époque!!!!


je confirme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...