Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

(J'aurais le mérite d'avoir essayé ... et puis qui sait! ... ca va peut-être murir dans leur tête siffle )



Tu essais de me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue parmi vous??

Je n'ai pas l'accès spécial Moua! Mad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y travail petit à petit.

Partir en gite (pas facile à trouver) et faire les courses làbas un bidon de Génie sans frotter et un quelques fringues dans le sac a dos.

Durée environ 8 jours avec les voyages.
Ouitreham ou cherbourg > UK et prendre la route jusqu'à Liverpool, la bas ferry > Man.

Si possible passer une journée à Liverpool et une soirée au Caverns Club Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Morgane a écrit:
Le ou les administrateurs du forum peuvent peut être financer ce périple!?! Cool



justement on pensait que les membres pourraient payer ca au admin Cool


Ok pour une bière à Man Wink

Mais il y aura surement avant au Man(s) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Morgane a écrit:
C'est qui ON ???
Je veux des Noms !
(de personnes à éviter puisque jusque ici j'ai la chance de connaitre personne)


Bah Chaudard, tassin et pitivier !mrgreeen


heu....j'm'excuse de te reprendre mais....on dit :"CHEF Chaudard" mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
un lapin chef...


moi non plus je suis pas assez spécial pour avoir accès et regarder les belle photo Sad

> c'est vraiment trop injuste... Sad


La patience est la clef de la réussite petit scarabé zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Essayes cela, trouvé sur le site de Mig :

http://fabrice.mig.free.fr/homemig.html

Bon, cela date un peu, mais l'adresse de Mig est toujours valable.
Il est actuellement le Français le plus rapide sur un tour au TT, et était présent lors de l'hivernale MJ



marrant quand tu vois ca tete, ba tu dirais pas que c'est un tueur au guidon Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible! j'en avais parlé il y a quelques mois et pas mal était rétissant du fait beaucoup du budget.
Apparament pour cette année c'est mort parce que c'est l'anniversaire donc tout est complet...

en tout cas si ça se concrétise moi je suis partant!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lepretre a écrit:
moi je suis partante pour l'année prochaine , il faut compter 250 euros rien que pour le trajet mais ça vaut le coup quand même !!!!!!!!


compte en budget en 700 et 1000 euros max


il me semble que le budget était de 1500€ environ scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
lepretre a écrit:
moi je suis partante pour l'année prochaine , il faut compter 250 euros rien que pour le trajet mais ça vaut le coup quand même !!!!!!!!


compte en budget en 700 et 1000 euros max


il me semble que le budget était de 1500€ environ scratch


tout dépend où tu dort ( tente ou gite )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
Vous prenez que du quatre étoiles pour ce prix là ???? y a pas un autre moyen !!! Va falloir que je trouve un moyen pour me faire de l'argent de poche geek


ca surprend toujours le TT quand on pas idée du budget, et non ce n'est même pas pour un 4 étoiles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...