Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole ca se precise


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Y a une date de prévue pour un prochain roulage ?

J'essayerai bien pour voir histoire de study


arff j'aimerais essayer aussi, le problème à mon avis c'est qu'il faut pas y goûter


On s'y met tout les deux avec des initiés s'il y en a pour nous guider.

Perso c'est pas pour faire le pilote de gp, juste me faire plaisir une journée. (sur le papier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Y a une date de prévue pour un prochain roulage ?

J'essayerai bien pour voir histoire de study


arff j'aimerais essayer aussi, le problème à mon avis c'est qu'il faut pas y goûter


ça c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam t'es dans le coin un bout de temps ou pas?

je me ferais bien 1 journée fin avril, et en semaine, j'ai pas des tonnes de vacance, donc soit un vendredi, mais la c'est 1 chance sur 2 d'avoir beaucoup de monde, ou un jeudi, plus de chance de bien rouler pour moins de 40€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam t'es dans le coin un bout de temps ou pas?

je me ferais bien 1 journée fin avril, et en semaine, j'ai pas des tonnes de vacance, donc soit un vendredi, mais la c'est 1 chance sur 2 d'avoir beaucoup de monde, ou un jeudi, plus de chance de bien rouler pour moins de 40€


Fin avril je pars le 21 en chine et je reviens le 5 mai
Moi je pourrai me dégager je pense une journée en semaine j'ai 49 jours à poser What a Face

Je suis en france jusqu'à fin mai environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Y a une date de prévue pour un prochain roulage ?

J'essayerai bien pour voir histoire de study


arff j'aimerais essayer aussi, le problème à mon avis c'est qu'il faut pas y goûter


Arrete de faire ta princesse clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Y a une date de prévue pour un prochain roulage ?

J'essayerai bien pour voir histoire de study


arff j'aimerais essayer aussi, le problème à mon avis c'est qu'il faut pas y goûter


On s'y met tout les deux avec des initiés s'il y en a pour nous guider.

Perso c'est pas pour faire le pilote de gp, juste me faire plaisir une journée. (sur le papier)


je suis partant au contraire, j'aimerais bien essayer quand même, et comme tu le dit il nous faut des personnes pour nous guider, pour moi c'est ok, faut juste bloquer une date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
Dam t'es dans le coin un bout de temps ou pas?

je me ferais bien 1 journée fin avril, et en semaine, j'ai pas des tonnes de vacance, donc soit un vendredi, mais la c'est 1 chance sur 2 d'avoir beaucoup de monde, ou un jeudi, plus de chance de bien rouler pour moins de 40€


Fin avril je pars le 21 en chine et je reviens le 5 mai
Moi je pourrai me dégager je pense une journée en semaine j'ai 49 jours à poser What a Face

Je suis en france jusqu'à fin mai environ




arf t'es pas la, la semaine ou ca m'arrange, moi de mai c'est chaud, j'ai 2 week end de course au mois de mai et je pose 1 journée pour chaque week end....



ba programmez vous une journée, je verrais si c'est jouable ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je peux déjà répondre sur la combinaison... elle n'est pas obligatoire, mais il faut blouson et pantalon en cuir avec une fermeture pour relier les deux.


meme pas....juste cuir et cuir + bottes
La moto doit etre en config route, ils deviennent chiant avec ca.

Ca m'interesse aussi en semaine sur la journée , sachant qu'on ne peut rouler que l'aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
on fixe une date au mois d'avril pour les intéressés ???


à part le bol d'or, je n'ai rien de prévu en avril, en plus c'est la même date que le chalenge karting...
ça devrait le faire en ce qui me concerne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
pour rouler à carole faut la moto en config route ??


vue sur le site du circuit



ATTENTION pour toute moto en configuration "piste" (sans plaque d'immatriculation ni feux avant et arrière) LICENCE OBLIGATOIRE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
LeMtardo61 a écrit:
ma moto à les poly et j'ai ma licence NET et club ACO


moi je parle pour ceux qui n'ont aucune licence et que la moto ne roule plus sur route


a carole NON


je croyais qu'il faisait une licence à la journée pour les personnes qui n'en avaient pas

après c'est peut être valable juste pour les véhicules homologués routes comme un genre de droit de piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avril pour moi ça serait en semaine, avant le 20 avril.

Et je dois remettre des gommards avant ça, refaire la peinture des jantes et changer les roulements Smile

J'attaque dès demain soir ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

je suis partant au contraire, j'aimerais bien essayer quand même, et comme tu le dit il nous faut des personnes pour nous guider, pour moi c'est ok, faut juste bloquer une date


moi je veux bien vous guider, pas de problème Coolgeek ... congés ou pas, semaine ou we, moi je suis dispo et prête à partir pour une journée de manège ! sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
olivier a écrit:

je suis partant au contraire, j'aimerais bien essayer quand même, et comme tu le dit il nous faut des personnes pour nous guider, pour moi c'est ok, faut juste bloquer une date


moi je veux bien vous guider, pas de problème Coolgeek ... congés ou pas, semaine ou we, moi je suis dispo et prête à partir pour une journée de manège !


+1 comme olivier j'aimerai bien essayer la piste
en mode poireaux
fiona je veux bien être ton élève
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrange plus le 15 que le 19, mas je peux gérer pour le 19. Le 20 c'est sûr que non. Pourquoi pas le 18 aussi ??

Arrêtons de patiner dans le terreau, faisons la fameuse liste ! mrgreeen

Disponibilité par date :

14 /04
Dam
...

15/04
Dam
...

18/04
Dam
...

19/04
Dam
...

20/04
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
pour les débutants, pensez que si vous payez une journée organisée pour finir dans le bac a la deuxième cession c'est pas valable mrgreeenlool


Pareil pour tout le monde...



ouai mai on en connait 2-3 qui aller à carole juste pour tester leur équilibre dans le bac Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
pour les débutants, pensez que si vous payez une journée organisée pour finir dans le bac a la deuxième cession c'est pas valable mrgreeenlool


Pareil pour tout le monde...


+1...


Je n'y vais pas pour goûter les graviers, mon dentiste me l'interdit mrgreeen et en plus j'ai mon voyage tout juste ares, ça va me "freiner"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Idem si je viens, ce n'est pas pour faire du terrassement, mais pas non plus pour exploser un chrono, j'en suis bien conscient

Le but c'est de se faire plaisir



je te rassure, tu pourra pas les exploser les chrono loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Idem si je viens, ce n'est pas pour faire du terrassement, mais pas non plus pour exploser un chrono, j'en suis bien conscient

Le but c'est de se faire plaisir



je te rassure, tu pourra pas les exploser les chrono loollool

Je savais dèjà doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Idem si je viens, ce n'est pas pour faire du terrassement, mais pas non plus pour exploser un chrono, j'en suis bien conscient

Le but c'est de se faire plaisir



je te rassure, tu pourra pas les exploser les chrono loollool

Je savais dèjà doigt2


sauf si il pose son gros cul sur le chrono bien-sur loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Idem si je viens, ce n'est pas pour faire du terrassement, mais pas non plus pour exploser un chrono, j'en suis bien conscient

Le but c'est de se faire plaisir



je te rassure, tu pourra pas les exploser les chrono loollool

Je savais dèjà doigt2


sauf si il pose son gros cul sur le chrono bien-sur loolloollool



mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Y a une date de prévue pour un prochain roulage ?

J'essayerai bien pour voir histoire de study


arff j'aimerais essayer aussi, le problème à mon avis c'est qu'il faut pas y goûter



mais non.....

la piste c'est pas une drogue dure....


demande à mamie ce qu'elle en pense lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Idem si je viens, ce n'est pas pour faire du terrassement, mais pas non plus pour exploser un chrono, j'en suis bien conscient

Le but c'est de se faire plaisir



je te rassure, tu pourra pas les exploser les chrono loollool

Je savais dèjà doigt2


sauf si il pose son gros cul sur le chrono bien-sur loolloollool

Mékilécon
Mékilécon!!!!!!! doigt2doigt2

Sinon, je dis quand même excellent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...