Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 Sauce Calva


Messages recommandés

voici ma belle "ducati 1000 sport classic monoposto" après avoir fait qlq km a son guidon je la trouve tout simplement excelente a conduire meme si la position me change radicalement du FZ1 le plaisir est là!

voici les photo de ma belle




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
merci a vous

Max.p a écrit:

ps: c'est quoi ton pneu avant?


je connais pas trop ce gommard mais ça a l'air d'être du bois "pirreli phantom" c'est la monte d'origine pour cette meule, le problème c'est que pour l'arrière j'ai du D208-RR donc l'arrière met bien en confiance par contre l'avant est un peu flou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai un peu plus d'huile sur mes bottes maintenant Smile

ça fait du bien de revenir au bicylindre Twisted Evil ça grogne, ça tire le pied quoi!!

ticaduc14 a écrit:
Très belle, le son des termignoni doit être joli aussi Smile


merci amis ducatiste Wink

les trompettes de la mort chante bien surtout sans db! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ouais j'ai un peu plus d'huile sur mes bottes maintenant Smile

ça fait du bien de revenir au bicylindre Twisted Evil ça grogne, ça tire le pied quoi!!



Y a pas photo !!! Cool

Très jolie monture ! J'avais reluqué un peu la bete, mais madame n'ayant pas son permis, je ne peux pas la mettre dans le sac à dos... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
je veux la meme !
elle est superbe.
coté confort c'est pas extra par contre parait-il. tu confirmes ?


il faut si faire! je sort d'un FZ1 donc une position droite et la je me retrouve avec une paire de bracelets a la même hauteur que la selle mais franchement je m'attendais a pire passé les 100km/h le vents te porte et tu na plus de poids sur les poignées. pour l'instant RAS le plus chiant reste la ville

gti14 a écrit:
Quelle ligne!!
Vraiment Ducat, ils savent faire des bécanes qui sortent du lot, et au niveau de la fiabilité, cela donne quoi sur ce modèle (et oui Ducat - fiabilité)


c'est le DS 1000 qui est là dedans un moteur qui a bonne réputation et qui fait ses preuves le miens est équipé de pot termi avec la puce qui va bien et le filtre a air Twisted Evil , le truc chez ducat' c'est de respecter l'entretient tout les 6000km une petite ou une grosse révision un coup sur deux

Roskilde a écrit:
Magnifique monture que cette ducat' :l:

Dommage que la production soit arrêtée, ca m'aurait bien intéressé mais d'ici que j'ai les sioux....


vends de la drogue c'est comme ça que j'ai eu cette ducat' mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est.........comment dire...........pas très beau!!

le seul truc que j'ai trouvé original c'est les cales pied passager rabattable si non le reste est un peu trop nippon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

les disques sont ceux d'origine j'ai juste changé le plateau de pression et le carter

a la vitesse ou ça tourne c'est plutôt le caillou qui va avoir mal aux dents Cool

le bruit de l'embrayage est multiplié par deux.....que du bonheur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
oui un moment en effet bah sa roule pour mois
j'ai fais un arret aux stand de 6mois a cause des kepis
retour sur la route en meule demain :d
je me suis fais plaisir pour le retour !!!
j'espere qu'on aura l'occaz d'aller boire une mousse ensemble !!

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...