Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] les 4 ans du forum


Messages recommandés

voici les quelques photos de la soirée
le buffet



les barmen

Olivier en extase devant Mary





Ticaduc

Gti avec un verre bizarre mrgreeen


Seb et Valro près du bar

gti toujours avec un verre mrgreeen




toto et l'affreux en pleine discussion très sérieuse



Hergé ah c'est malin

ah l'attaque du buffet







voila vous avez toutes les photos
yoda va mettre ses photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Merde l'affreux on me voit quand je te dis que tu en a une toute petite mrgreeen


t'es sûr , c'est pas le moment où tu me parle de tes problèmes d'érection Questionmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur une des photos avec les verres à la main, il y a un piège, à vous de le trouver mrgreeen

Sinon, Boby, il m'ont obligé, car côté verre à la main, j'étais loin derrière certains Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:


Toto lui dit : "t'as vu, j'me suis sapé pour toi, t'aime bien la chemise ou pas ? à quelle heure ce soir ? t'as réservé la chambre ?.. " geek




loolloollool , nan en fait c'était :

L'affreux : t'a vu comment fifi elle te mate ? elle a des yeux de coquine, ça doit être la chemise blanche et la moquette qui lui font de l'effet mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Toto : c'est sur que toi avec ta tronche de psychopathe tout droit sorti de MAD-MAX elle va plutôt vérifier son verre que t'es pas foutu du GHB dedans mrgreeenRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

L'affreux : Comment ça j'ai une tronche de psychopathe mrgreeenmrgreeenmrgreeenCoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...