Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] balade pour les 4 ans dimanche 6/03/11


Messages recommandés

RDV a 13h30 à côte de nacre:






arrivée au déval park a livarot:


faut caller les bequilles parce que le terrain est un poil mou et pas avant de jouer au dominos days Wink








valR qui gare le pocket de marise mrgreeen et un don juan qui gare le cheval a bascule de fifi Wink





les stars du rodéo


d'autres s'apprêtent a boire


"qui fait du deval park?"


le télésiège:


on charge le bétail



allez hop tout le monde la haut:


et on descend..




et les distances de sécurité!!




puis certains repartent vers lisieux, d'autres vers falaise


puis retour a caen par les tites routes


un groupe sympa, bonne ambiance, bonne balade, beau soleil et une organisation bien gérée malgré le nombre de motos assez important (environ 30 motos)

a refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo Smile
et oui bravo a l'organisation ! cheers (c'est sur que sa faisait du monde ! )
malgré le pourcentage de perte autorisé je crois que tout le monde est arrivé entier ! :p
un vrai plaisir ! ( quelque degré en plus a la limite sa aurai été mieux mais on avait le soleil c'est déjà bien Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai y'en a qui ont des dimanche sympa.......

> fiona :t'as trouvé une moto a ta mesure????? mrgreeenmrgreeen


un truc m'etonne scratchscratch

des videos,des photos en pagaille c'est bien sympa tout ça..........mais aucyne de GTI avec un verre a la main?? Suspectmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ouai y'en a qui ont des dimanche sympa.......

> fiona :t'as trouvé une moto a ta mesure????? mrgreeenmrgreeen


un truc m'etonne scratchscratch

des videos,des photos en pagaille c'est bien sympa tout ça..........mais aucyne de GTI avec un verre a la main?? Suspectmrgreeen

Aucune de GTi tout court doigt2doigt2... vu que j'étais invité pour un anniversaire sur Paris Winkdrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
moi je ne me lasse pas de cette vidéo lool c'est con il me manque celle de fifi et dark, ca a bien cogné quand même


oui ben c'est pas grave... rien d'intéressant de toute façon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose pas mal qu'a fait olivier avant le départ c'est une petite mise au point, tout le monde était à l'écoute





bon dommage d'en arriver la, mais au moins le roulage était propre, sans comportement dangereux


mais au final, la seul qui n'écoute pas à rater un freinage Rolling Eyesmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
+1 pour le brieffing avant chaque balade

il manque une photo d'olivier en train de pleurer en regardant dark

en parlant de dark il a une sexualité un peu bizar ce garcon mrgreeenmrgreeenmrgreeen(a 18 secondes)





il aime sa bécane et lui fait savoir c'est tout ^^

( faudrai moins trembler en filmant lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
une chose pas mal qu'a fait olivier avant le départ c'est une petite mise au point, tout le monde était à l'écoute





bon dommage d'en arriver la, mais au moins le roulage était propre, sans comportement dangereux


mais au final, la seul qui n'écoute pas à rater un freinage Rolling Eyes


fifi elle aime pas mes peugeot c'est tout, puis vue l'expérience des balades elle a pas besoin d'écouter loollool

C'est vrai que la petite mise au point avant chaque balade est à étudier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
une chose pas mal qu'a fait olivier avant le départ c'est une petite mise au point, tout le monde était à l'écoute





bon dommage d'en arriver la, mais au moins le roulage était propre, sans comportement dangereux


mais au final, la seul qui n'écoute pas à rater un freinage Rolling Eyes


fifi elle aime pas mes peugeot c'est tout, puis vue l'expérience des balades elle a pas besoin d'écouter loollool

C'est vrai que la petite mise au point avant chaque balade est à étudier



ouai enfin c'est dommage d'en arriver la, si les personnes ne sont pas capable d'adapter leur comportement suivant le nombre de personnes sur la route.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
une chose pas mal qu'a fait olivier avant le départ c'est une petite mise au point, tout le monde était à l'écoute





bon dommage d'en arriver la, mais au moins le roulage était propre, sans comportement dangereux


mais au final, la seul qui n'écoute pas à rater un freinage Rolling Eyes


fifi elle aime pas mes peugeot c'est tout, puis vue l'expérience des balades elle a pas besoin d'écouter loollool

C'est vrai que la petite mise au point avant chaque balade est à étudier



ouai enfin c'est dommage d'en arriver la, si les personnes ne sont pas capable d'adapter leur comportement suivant le nombre de personnes sur la route.....


disons qu'en voyant beaucoup de nouveau et ne sachant pas qui avait déja roulé en groupe vaut mieux prendre 2-3 mn avant de partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part (et oui, cela arrive)
Le rappel sur le premier de la troupe, est essentiel, aussi sur le dernier en étant bien identifié
Le rappel sur les vitesses en ville, sur route et aussi les distances de sécurité, cela devient juste vital en groupe, pou éviter les pelles à répétitions
Et enfin, les règles de changement de position, de dépassement, sans "casser" le cortège, me semblent aussi un minimum

Pour ma part, les règles je les connais, et je les applique aussi (si si, je vous assure), les balades en groupe, cela n'est pas de l'arsouille mais un plaisir ensemble. Ensuite si les groupes doivent se scinder cela doit être clair au départ (ou après une pause) pour éviter qu'un novice n'essaie de suivre des balles et qu'il se fasse un talus...

Pourquoi pas une charte qui serait rappelée dès que l'on dépasse 10 bécanes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Blague à part (et oui, cela arrive)
Le rappel sur le premier de la troupe, est essentiel, aussi sur le dernier en étant bien identifié
Le rappel sur les vitesses en ville, sur route et aussi les distances de sécurité, cela devient juste vital en groupe, pou éviter les pelles à répétitions
Et enfin, les règles de changement de position, de dépassement, sans "casser" le cortège, me semblent aussi un minimum

Pour ma part, les règles je les connais, et je les applique aussi (si si, je vous assure), les balades en groupe, cela n'est pas de l'arsouille mais un plaisir ensemble. Ensuite si les groupes doivent se scinder cela doit être clair au départ (ou après une pause) pour éviter qu'un novice n'essaie de suivre des balles et qu'il se fasse un talus...

Pourquoi pas une charte qui serait rappelée dès que l'on dépasse 10 bécanes?


il y a déja un bon début ici

/t332-les-commandements-recommandations-diverses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Une autre idée qui ne me coûte rien, à l'inscription d'un nouveauu, vous faites un envoi automatique des règles...


non les gens sont grand et savent lire on est pas des flics sur ce forum lool

jerem a écrit:
faudrait aussi rapeler le nombre de DB sur route aussi puté de motoculteur on s'entend plus


je vois pas pourquoi tu dit ça loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que l'on dit ce ne sont pas les plus bruyants les plus rapides. Ou c'est peut être un moyen simple de prévenir les voitures sans permis qu'elles vont pouvoir doubler une mobylette rouge et noire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
babon a écrit:




toutes les autres ressemble a celle mise par remy !



ludo a une drole de position et un comportement bizare avec une mains sur la barre style lapdance et l autre sur la hanche de son camarade!!!


Ludo enleve tes mains ,ca me gène devant tout le monde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Quand je vous vois dans la bétaillère, je me dis que les essieux ont du bien dérouillé quand même mrgreeen


t'imagine si tu était avec nous loollool

C'est sur qu'ils vous manquait un invité de marque et de poids Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
babon a écrit:
fallait les voir monté la dedans , on croiyait les emmenné au mines comme dans le temps ! lool


déja qu'on était pas sûre de monter tout en haut lool


moi je l'ai trouvé super à l'aise pour monter le tracteur Shocked (c'est vrai on était 4 de moins) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
fuzz a écrit:
super CR surtout la bétaillère et c'est où devalpark ?


sur la route st pierre sur dives - livarot, juste avant d'arriver à livarot dans la descente


merci j'irai faire un tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
babon a écrit:
Citation :
merci j'irai faire un tour


ba va sy avec du monde , sinon tu sera tout seul sur place !


on leur a fait le chiffre d'affaire du mois


et renouvelé leurs bières, comme le disait guillaume il faut vérifier les dates de péremption sur tout lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
reems.14 a écrit:
babon a écrit:
Citation :
merci j'irai faire un tour


ba va sy avec du monde , sinon tu sera tout seul sur place !


on leur a fait le chiffre d'affaire du mois


et renouvelé leurs bières, comme le disait guillaume il faut vérifier les dates de péremption sur tout lool


bande de poivros voyageur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...