Sphinx

Street triple (white fusion)

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma brêle

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sphinx

Merci.
moi aussi, c'est le coté "rétro" de ce genre de clichés que j'adore

Oui le trois cylindres est une belle réussite. Pour ma part je trouve ce bruit magique, à chaque accélération c'est un régale! il faut dire que les silencieux léo vince y sont pour beaucoup.

Salut manuzik, je te retourne le compliment, la tienne est aussi très belle. Je pense que la speed sera surement mon futur achat par la suite.... Wink

jolie monture meme si je trouve qu'il manque quelque chose a l'avant , mais bon les gouts et les couleurs ..

Aaaah la street... Magnifique moto... D'ailleur j'ai la même dans mon garage (en noir) ^^

Moi la futur je pense plutôt a une daytona... Vraiment trooop ou bien trooooop... Enfin voila quoi...!!!

valro14 a écrit:
Triumph , c'est de la merde ! Cool

lool

faites confiance à un connaisseur lool

Aimé a écrit:
Aaaah la street... Magnifique moto... D'ailleur j'ai la même dans mon garage (en noir) ^^

Moi la futur je pense plutôt a une daytona... Vraiment trooop ou bien trooooop... Enfin voila quoi...!!!

Très belle bécane effectivement, même si je n'arrive toujours pas à être convaincu par l'avant. Tu cherches une Dayto comment ?

Invité
Elle est bien belle.
Perso j'adore l'avant et je le préfère définitivement à la nouvelle mouture avec les phares de types "insectes"
Bonne route