gruf

Scottoiler

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Hello!

Avez vous deja essayé un système de lubrification de chaine Scottoiler ?
http://www.scottoiler.com/

il y a beaucoup d'avis possitifs sur les forums, mais bon j'hésite encore... Question
en plus ils viennent de sortir un modèle electronique

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arff c'est pas donné il me semble, rien ne vaut une béquille d'atelier, ta bombe de nettoyant chaine et la graisse par la dessus et roule ma poule .
Si tu investit donne nous ton retour plus tard, je ne sais pas si cela augmente la durée de vie de ton kit chaine ???

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pour quelqu'un qui roule tout les jours c'est super il parait mais si c'est pour faire la balade une fois la semaine ca sert a rien

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Invité
ValR a écrit:
on attends le pere fouras, je repete on attends le pere fouras mrgreeen




c'est moi le père Fouras , fumier de cheval mrgreeenmrgreeenmrgreeen

rien que pour ça je lui répondrais pas , malgré que j'en ai eu un de scottoiler mrgreeenmrgreeenmrgreeen naaaaa ExclamationExclamationExclamationExclamation

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jusque là pas vraiment d'avis alors ?

c'est sensé bien augmenter la durée de vie du kit, mais c'est un investissement...
je roule quasiment tous les jours.

Père Fouras ne se prononce pas (dommage je voulais justement l'avis d'un posseseur)
Et Passe-partout il en pense quoi ? Rolling Eyes

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Invité

Le scottoiler c'est pas mal , j'en ai eu un ....... je l'ai pété mais c'était de ma faute , à force d'oublier de le recharger en huile il se désamorçait et je le réamorçait à l'air comprimé pour faire descendre l'huile....... et un jour paf je l'ai fait exploser mrgreeen

sinon c'est bien , kit chaîne 40.000 km sur un triumph tiger qui roulait tout les jours (sel , flotte etc) , un peu cher pour un bout de plastoc ... et l'idéal est de prendre le résé grande capacité et le double gicleur ,sinon c'est chiant.

Une fois pété , je l'ai viré et maintenant je graisse ma chaîne au pinceau avec de l'huile de chaîne de tronçonneuse , aussi bien et durée de vie kit chaîne identique ,sauf que c'est pas automatique.

Olivier , l'avantage de scottoiler c'est qu'il huile la chaine en permanence , du coup elle n'est jamais sale , pas d'entretien hormis remettre de l'huile dans le bocal et régler les gicleurs de temps en temps.

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le scottoiler c'est pas mal , j'en ai eu un ....... je l'ai pété mais c'était de ma faute , à force d'oublier de le recharger en huile il se désamorçait et je le réamorçait à l'air comprimé pour faire descendre l'huile....... et un jour paf je l'ai fait exploser mrgreeen

sinon c'est bien , kit chaîne 40.000 km sur un triumph tiger qui roulait tout les jours (sel , flotte etc) , un peu cher pour un bout de plastoc ... et l'idéal est de prendre le résé grande capacité et le double gicleur ,sinon c'est chiant.

Une fois pété , je l'ai viré et maintenant je graisse ma chaîne au pinceau avec de l'huile de chaîne de tronçonneuse , aussi bien et durée de vie kit chaîne identique ,sauf que c'est pas automatique.

Olivier , l'avantage de scottoiler c'est qu'il huile la chaine en permanence , du coup elle n'est jamais sale , pas d'entretien hormis remettre de l'huile dans le bocal et régler les gicleurs de temps en temps. et degraisser la jante
mrgreeen

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Invité
ValR a écrit:
Il a craqué, il a craqué mrgreeen


j'ai le sens de l'entraide moi CoolCoolCool


Citation :
et degraisser la jante



c'est quoi ça "dégraisser" mrgreeenclown

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Il a craqué, il a craqué


j'ai le sens de l'entraide moi CoolCoolCool


Citation :
et degraisser la jante



c'est quoi ça "dégraisser" clown


c'est la couche de merde qu'il faut grater sur ta jante aprés le graissage de ta chaine loollool

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Invité

ah oui , je laisse ça au mec qui change mes pneus mrgreeenmrgreeen


à merde c'est moi qui change mes pneus Suspectclown

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ah oui , je laisse ça au mec qui change mes pneus mrgreeenmrgreeen


à merde c'est moi qui change mes pneus Suspectclown


ouai mais un jour il faudra que tu pense à le faire, car tu va te retrouver avec 3kg de plomb d'équilibrage loolloollool

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bah je met un coup de couteau à mastique pour enlever le plus gros mrgreeenmrgreeen


et puis l'équilibrage sur la jante arrière c'est surfait Coolmrgreeen

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olivier a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Il a craqué, il a craqué


j'ai le sens de l'entraide moi CoolCoolCool


Citation :
et degraisser la jante



c'est quoi ça "dégraisser" clown


c'est la couche de merde qu'il faut grater sur ta jante aprés le graissage de ta chaine loollool


mais non , c'est pour preserver la peinture de la jante des rayons UV
mrgreeen

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah je met un coup de couteau à mastique pour enlever le plus gros


et puis l'équilibrage sur la jante arrière c'est surfait Cool


est ce que l'équilibrage des roue est vraiment utile sur une moto Question

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Invité
coyotte a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah je met un coup de couteau à mastique pour enlever le plus gros


et puis l'équilibrage sur la jante arrière c'est surfait Cool


est ce que l'équilibrage des roue est vraiment utile sur une moto Question


à l'avant oui , à l'arrière c'est un peu du luxe ,sauf pour ceux qui passent en courbe à 280 mrgreeen

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
coyotte a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah je met un coup de couteau à mastique pour enlever le plus gros


et puis l'équilibrage sur la jante arrière c'est surfait Cool


est ce que l'équilibrage des roue est vraiment utile sur une moto Question


à l'avant oui , à l'arrière c'est un peu du luxe ,sauf pour ceux qui passent en courbe à 280


c'est ce que je pensait merci pour ta confirmation et puis pour les courbes à 280 j'y suis pas encore lool

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j'ai eu aussi un scottoiler c'est top le seul petit soucis etait pour ajuster la buse bien au dessus du kit chaine et qu'elle ne se bare pas!....

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trantran a écrit:
j'ai eu aussi un scottoiler c'est top le seul petit soucis etait pour ajuster la buse bien au dessus du kit chaine et qu'elle ne se bare pas!....


moi c'est mort avec le sp1 vue les vibrations ca va en foutre partout lool

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