Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tremblez manants !!!!


Invité

Messages recommandés

Le CBR va bientôt reprendre la piste CoolCoolCool

Pour ceux qui étaient pas au courant la boite du CBR a fait le grand saut au stage promosport qui avait lieu sur la bugatti .........


15 jours plus tard + 1 boite de vitesse complète commandée au USA pour 155 euros port compris (vive le dollars mrgreeen ) , un peu de mécano (j'étais fan quand j'étais môme mrgreeen )

et hop , une boite avec deux Smile

Aucune table de la salle en chêne n'a été maltraitée pendant l'opération clown






reste plus qu'a remettre ça dans le bloc mrgreeenmrgreeenmrgreeenCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
C'est valo qui doit etre contente mrgreeen, mais bon elle a l'habitude....


bof , plus rien ne la choc mrgreeen


je garde en souvenir un dimanche après midi ou elle vaquait à ses occupation quand elle entend que le four était en route , s'approche de la vitre , regarde et me dit !


"c'est quoi ça ?"

moi

"bah c'est la culasse du 500 daytona (1969) , pourquoi ?"

Valé :

nan nan rien (blasée avec le sourire) .... et repart à ses occupation mrgreeenmrgreeen

c'est ça la grande classe dans le couple, c'est quand un truc comme ça devient d'un banal le plus total pour ta femme mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
PIMOUCH a écrit:
C'est valo qui doit etre contente mrgreeen, mais bon elle a l'habitude....


bof , plus rien ne la choc mrgreeen


je garde en souvenir un dimanche après midi ou elle vaquait à ses occupation quand elle entend que le four était en route , s'approche de la vitre , regarde et me dit !


"c'est quoi ça ?"

moi

"bah c'est la culasse du 500 daytona (1969) , pourquoi ?"

Valé :

nan nan rien (blasée avec le sourire) .... et repart à ses occupation mrgreeenmrgreeen



c'est ça la grande classe dans le couple, c'est quand un truc comme ça devient d'un banal le plus total pour ta femme mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


ah quand la vidange dans le salon lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
moi au moins elle peut pas me repprocher de toucher a une vis Smile
Quoi que j'ai touché à des dseus en 2010

putin pilote d'usine c'est quand meme autre chose que pere fouras en cbr mrgreeen



même si j'en avais les moyens , je pourrais pas m'en empêcher , ça doit être une maladie génétique mrgreeenmrgreeenmrgreeen mon père me l'a filée , je vais la refiler à mes mômes mrgreeenmrgreeenmrgreeen



imagine , un s1000RR démontée sur ma table de la salle loolloolloollool


Looping , y'a des limites à pas dépasser quand même , pas d'huile sur le carrelage de la maison , pas de pièce de moto dans le plumard clownclownclown , pour le reste mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

vu que cette fois ci je pense terminer le 500 dayto ce printemps , elle dormira au chaud l'hiver prochain dans la salle mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
moi au moins elle peut pas me repprocher de toucher a une vis Smile
Quoi que j'ai touché à des dseus en 2010

putin pilote d'usine c'est quand meme autre chose que pere fouras en cbr



même si j'en avais les moyens , je pourrais pas m'en empêcher , ça doit être une maladie génétique mon père me l'a filée , je vais la refiler à mes mômes



imagine , un s1000RR démontée sur ma table de la salle loolloolloollool


Looping , y'a des limites à pas dépasser quand même , pas d'huile sur le carrelage de la maison , pas de pièce de moto dans le plumard clownclownclown , pour le reste

vu que cette fois ci je pense terminer le 500 dayto ce printemps , elle dormira au chaud l'hiver prochain dans la salle


j'imagine même pas le jour où tu devra démenager loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite de vitesse se fait au calme, à la lumière sur un bel et grand établi. Une table de salle quoi !

Je me souviens d'avoir fait avec mon frère des réparations de pièces en résine dans la maison pour avoir la bonne température.

Ils gueulaient pas les anciens avec l'odeur clown

mais bon pas de culasse dans le four ... Rolling Eyesmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:

mais bon pas de culasse dans le four ... Rolling Eyes


moi c'est dans le lave vaisselle les culasses qu'elle passent


j'imagine à conforama avec le vendeur :

Bonjour nous voulons un lave vaisselle

oui MR combien de couverts

Ben 2-3 culasses ca fera l'affaire loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:

mais bon pas de culasse dans le four ... Rolling Eyes


moi c'est dans le lave vaisselle les culasses qu'elle passent


j'imagine à conforama avec le vendeur :

Bonjour nous voulons un lave vaisselle

oui MR combien de couverts

Ben 2-3 culasses ca fera l'affaire loollool


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...