Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

929 cbr qui démarre plus !!!!


Messages recommandés

Et bien voila tout est deja dit dans le titre, mon cbr démarre plus!
Pas moyen de savoir pourquoi : le circuit d'allumage est très bon, l'injection fonctionne correctement, et le moteur s'élance quand j'appuie sur le starter...
Quelqu'un a-t-il une idée à me soumettre??? Siouplé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ca fait quoi quand tu appuies pour la démarrer?


c'est seb qui est venu te piquer des pieces mrgreeen


chute fallait pas le dire mrgreeen

moi elle s'allume mais j'ai le voyant rouge qui s'allume, c'est grave Docteur??? et après on dis que honda c'est du solide pfff
j'ai bien fait de retourné chez Suz cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant .........l'ours a toujours pas d'explication avant de lui pourrir son post !! mrgreeenmrgreeen

On demande l'encyclopédie vivante "l'affreux" on demande l'encyclopédie de la brêle " l'affreux" siou plait loolloollool




Essai voir si c'est pas "alternateur + régulateur de charge" ou alors commence par prendre un voltmetre et prendre la tension batterie
a l" arret et en marche , tu serras deja fixé sur l etat de charge de l aternateur. y a un capteur d'inclinaison ??? .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tension a deja été prise et était très bonne. Je vous remercie d'avoir essayé et d'avoir apporté un peu d'humour mais un copain a décidé de se pencher sur la question, il est venu embarquer la bécanne hier soir! Je vous tiendrais au courant s'il trouve... ou pas! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais :

s'il y a bien de l'allumage sur les 4 cylidres.
La continuité du capteur position moteur (qui dit quand il faut mettre le feu au mélange)
As tu levé le réservoir dernièrement? si un tuyau d'arrivée d'essence est pincé en le remettant, ça merde ...

As tu essayé de débrancher la batterie, connecter la cosse + sur la - pour mettre ton circuit en cours circuit. FAIT PAS L4INVERSE !!!! Tu laisses ça une vingtaine de minutes pour bien vider les condensateurs. Ca permet de supprimer des défauts sur des voitures, alors moto aussi peut etre.

Capteur de chute est une bonne idée, mais il doit gérer l'injection je pense.

quand elle tournais, les 4 tubes d'échappement étaient chaud, pas de ratatouille lors d'accélérations brusque à vide ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
L'ours a écrit:
Rien de tout ça, tout marchait impeccable!


ta mis de l'essence ok je ArrowArrow

Mais dis moi tu as la très grande forme toi Wink


on ne sait jamais personne lui a demandé lool

Non, tu me mérites, c'est de bon coeur... Mékilécon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Non, tu me mérites, c'est de bon coeur... Mékilécon mrgreeen


un peu de tenu tout de même ... Je sais que les balades dans les champs vous donnent des idées mais bon.... Rolling Eyes

loolloolloolloollool
Au moins Manu aura mis de l'animation hier Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta solicitude coyote! Elle est toujours en réparation chez un copain mais le pauvre se retrouve avec 4 motos à bricoler dans sa grange en plus de son boulot la semaine alors je vais pas etre trop exigeant sur le délais!

Kévin tu seras pas invité au barbecue pour la peine, mauvaise langue! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Merci pour ta solicitude coyote! Elle est toujours en réparation chez un copain mais le pauvre se retrouve avec 4 motos à bricoler dans sa grange en plus de son boulot la semaine alors je vais pas etre trop exigeant sur le délais!

Kévin tu seras pas invité au barbecue pour la peine, mauvaise langue! Wink

Et puis les saucisses sur les restes d'une moto flambante, je n'aime pas, il y a trop le goût de l'essence... d'ailleurs, tu en as de l'essence Question
Ok, Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Ne lui en veut pas il roule en suz alors pour les trains de retard.....



Et toi ta Honda elle démarre toujours avec la tonne de poussière?
Car on la vois pas.
On va finir par t'appeler Mc Cain. mrgreeen



Tiens nous au courant l'ours pour l'avancement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Ne lui en veut pas il roule en suz alors pour les trains de retard.....



Et toi ta Honda elle démarre toujours avec la tonne de poussière?
Car on la vois pas.
On va finir par t'appeler Mc Cain. mrgreeen



Elle roule tous les deux 2 jours en ce moment voir tous les jours doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...