Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speed triple 2007 demarre plus


Messages recommandés

salut
j'ai un soucis avec mon speed triple 2007....je roulais tranquile quand tous a coup le moteur c'est arreté j'ai senti comme une panne d'essence avant l'arret du moteur
maintenant quand je la met au piont mort le voyant s'allume pas
quand je met le contact on entend meme plus la pompe s'alimenté
fusibles bon...mais aucun lancement du démareur
merci a tous ceux qui pourrais m'aidé

ps: merci franck pour avoir ramené la moto sur plateau... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que tu dis tu aurais un problème électrique.

Tes feux fonctionnent quand tu mets le contact ?
Tension de la batterie ? 12V est la valeur attendue.

(Moi je penserais à un problème de charge d'où le sentiment de panne d'essence, ta batterie ne fournis pas assez de jus pour allumer les bougies donc plus de patate)

1 mesure la tension batterie si en dessous de 12V, charge là à bloc
2 remets en route ta moto si elle démarre (bruit de pompe ...)
3 mesure moteur tournant la tension aux bornes de la batterie. valeur attendue U>12V (normalement 14V)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées ! mrgreeen


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées !


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile


heu la meule a valro elle est jaune aussi loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées ! mrgreeen


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile


Nous pas comprendre que ce que dit petit français roulant avec moto guidon a droite zen

lool

Nous sommes solidaires avec le japon. Bon faut pas avoir une grosse couille en ce moment mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gaps a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées !


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile


heu la meule a valro elle est jaune aussi loollool


bridée ça va.

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
olivier a écrit:
gaps a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées !


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile


heu la meule a valro elle est jaune aussi loollool


bridée ça va.

lool


c'est con parce qu'elle est bridée aussi, il ne l'a pas mise en full et en plus elle est jaune, il doit être complexé lool

bon ok gti déteint sur moi je ArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gaps a écrit:
olivier a écrit:
gaps a écrit:
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
ha les triumph c'est quelque chose quand même


c'est autre chose que vos motos irradiées !


+1

c'est autre chose que ces meules jaunes , laisse les parler valro, ils ont pas de goût Smile


heu la meule a valro elle est jaune aussi loollool


bridée ça va.

lool


c'est con parce qu'elle est bridée aussi, il ne l'a pas mise en full et en plus elle est jaune, il doit être complexé lool

bon ok gti déteint sur moi je ArrowArrow


effectivement tu deviens chiant et lourd loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...