Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage pour des polos ou autres brodés NMT


Messages recommandés

bonjour
Ce topic est surtout pour les nouveaux.
nous avons fait il y a une petite année des polos brodés au logo de NMT.
le devant

et l'arrière

Je fais un sondage pour savoir ce que vous préférez, sachant que le polo est au prix environ de 20 euros.
soit polo ; polaire ; pull ; tee-shirt (manche longue ou courtes); ou autres si vous avez des idées.

Ne répondez qu'au sondage que si vous êtes intéressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
dans les propositions est-il possible d'avoir une barboteuse brodée NMT?????

ça pourrais m'interesser ,je vais avoir un cadeau a faire prochainement Rolling Eyesmrgreeenmrgreeen


déja un bavoir comme ca pour vomir dessus mrgreeen

http://www.bebemotard.com/bavoirs-bebe-moto/11-bavoir-kawasaki-racing-0010000011.html



bon je sors, la modo est assez irritable en ce moment et je vais me faire lincher lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est un post sérieux, vous ne savez pas rester tranquille deux minutes sans raconter une connerie mrgreeen

Bon, j'ai le polo (très bonne qualité d'ailleurs) donc je serais plus attiré par :
- La polaire ou le sweat pour moi, car l'alcool ne me réchauffe pas assez, le soir au bord du barbecue en écoutant le chant du Z
- Un tee shirt pour Sandra (pas tout à fait la même taille), maintenant l'idée pour les manches courtes, c'est très féminin, donc cela devrait marcher (vu les inscriptions)

Pour les couleurs, on fait simple, celle de la GSX-R Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
attention je tiens a prévenir qu'on doit décider si on prends des polaires ou tee-shirts manches longues.
Pour l'instant ce sont les polaires



le sondage semble clair : polaire à 61%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
tit nieu a écrit:
attention je tiens a prévenir qu'on doit décider si on prends des polaires ou tee-shirts manches longues.
Pour l'instant ce sont les polaires



le sondage semble clair : polaire à 61%



Oh oui des bons polaires bien chaud !!!

Je m'y vois déjà, à mettre du ricard dans la vodka orange de Mary au coin du feu la tonche ébouriffée par les verres accumulés ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
ride14 a écrit:
tit nieu a écrit:
attention je tiens a prévenir qu'on doit décider si on prends des polaires ou tee-shirts manches longues.
Pour l'instant ce sont les polaires



le sondage semble clair : polaire à 61%



Oh oui des bons polaires bien chaud !!!

Je m'y vois déjà, à mettre du ricard dans la vodka orange de Mary au coin du feu la tonche ébouriffée par les verres accumulés ange

Et après j'ai une réputation d'alcoolique lool
Moi au moins j'assume que j'adore faire la fête mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon:
Tu clos quand le sondage?

A mon avis ensuite tu vas demander des avances (ce qui ne me choque pas) pour éviter d'avoir des polaires pour rien.

Sinon tu as déjà un ordre d'idée du prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
il faudra me payer avant je ne fais pas de commande si je n'ai pas l'argent
tout dépendra du prix mais je vais peut être savoir cela ce soir.


aucun problème pour l'argent à l'avance

je pense que c'est normal tu ne vas pas avancé pour tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
tit nieu a écrit:
il faudra me payer avant je ne fais pas de commande si je n'ai pas l'argent
tout dépendra du prix mais je vais peut être savoir cela ce soir.


aucun problème pour l'argent à l'avance

je pense que c'est normal tu ne vas pas avancé pour tous le monde


et pourquoi pas d'abord ?
elle paye tout et on rembourse si on est satisfait ! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
coyotte a écrit:
tit nieu a écrit:
il faudra me payer avant je ne fais pas de commande si je n'ai pas l'argent
tout dépendra du prix mais je vais peut être savoir cela ce soir.


aucun problème pour l'argent à l'avance

je pense que c'est normal tu ne vas pas avancé pour tous le monde


et pourquoi pas d'abord ?
elle paye tout et on rembourse si on est satisfait ! lool


oui puis sinon elle met sa moto en caution au cas ou personne ne paye lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je n'ai pas encore eu le bouquin avec le prix des polaires donc je dois encore attendre.
mais dès que je sais le prix des polaires je vous le dis et on met en place une commande.

je rappel qu'on doit prendre les polaires chez la personne qui nous fait ça car nous avons un prix sur la broderie et on ne paye pas les maquettes.
mais dès que j'ai le prix je vous dis ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-tu te renseinger pour des casquettes brodées???? ça doit pas etre tres onereux et vu le nombre de crane en peau de fesse du forum ça serait vite amortis....
de plus la pas de probléme de taille et ça peut permettre de se reconaitre une fois descendu de la moto lors d'evenements moto par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
peut-tu te renseinger pour des casquettes brodées???? ça doit pas etre tres onereux et vu le nombre de crane en peau de fesse du forum ça serait vite amortis....
de plus la pas de probléme de taille et ça peut permettre de se reconaitre une fois descendu de la moto lors d'evenements moto par exemple...


a c'est pas con sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir ca pour les casquettes
pour ceux qui veulent des tee-shirts manches longues si vous êtes plusieurs (environ 7) on peut faire les 2.
je pense que le polaire sera autour de 25 a 30 euros. mais je me renseigne pour ca et les casquettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
peut-tu te renseinger pour des casquettes brodées???? ça doit pas etre tres onereux et vu le nombre de crane en peau de fesse du forum ça serait vite amortis....
de plus la pas de probléme de taille et ça peut permettre de se reconaitre une fois descendu de la moto lors d'evenements moto par exemple...


+900
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
cris50 a écrit:
peut-tu te renseinger pour des casquettes brodées???? ça doit pas etre tres onereux et vu le nombre de crane en peau de fesse du forum ça serait vite amortis....
de plus la pas de probléme de taille et ça peut permettre de se reconaitre une fois descendu de la moto lors d'evenements moto par exemple...


a c'est pas con sa



hééé non ....vieux mais pas con le Cris... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...