Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée carole 2011


Max.p

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
AVRIL

14 /04
Dam
Fiona
olivier

15/04
Dam
Fiona
olivier

18/04
Dam
Fiona

19/04
Dam
Max.p
Fiona
olivier
guyom' (en mode j'suis crevé, je rentre du bol d'or....excuse bidon pour motard de mauvaise foi qui se traine la bite)

20/04
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVRIL

14 /04
Dam
Fiona
olivier

15/04
Dam
Fiona
olivier

18/04
Dam
Fiona

19/04
Dam
Max.p
Fiona
olivier
guyom' (en mode j'suis crevé, je rentre du bol d'or....excuse bidon pour motard de mauvaise foi qui se traine la bite)
valro ( a confirmer )

20/04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Bon les tapettes, faut que je pose mon mardi 19 pour vous donner un cours de pilotage?

sa y est tu as trouvé une brele moi pas Sad je viendrais bien mais pas en quad sa craint mrgreeen seb tu m'en prete une clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
Sans moi le 19 Sad


vraiment dommage je serais venu au-sinon mrgreeen

Tout ça pour me pourrir mrgreeen
Je te fais économiser beaucoup d'argent, c'est couru d'avance, tu vas me pourrir lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

gti14 a écrit:
[Tout ça pour me pourrir mrgreeen


non juste pour te voir en full cuir !lolo!mrgreeen

Mékilécon, tu m'as déjà vu en pantalon, je cherche le blouson car Olivier veut pas me donner le sien, et il me faut quelques X avant le L mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gti14"]

TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
[Tout ça pour me pourrir mrgreeen


non juste pour te voir en full cuir !lolo!mrgreeen

Mékilécon, tu m'as déjà vu en pantalon, je cherche le blouson car Olivier veut pas me donner le sien, et il me faut quelques X avant le L mrgreeen



hormis choubaka et big x11 tu vas avoir du mal pour un prêt !!! et j ai pas revu godzilla depuis un bout de temps en plus loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
j'irais bien mais, comme c'est la première fois, j'y connais rien, on y va en meule ou en bar avec meule sur plateau?


en moto ca se fait (deja fait personnellement) mais en BAR c'est mieux mrgreeen


et quand c'est la première fois, ba c'est comme tout le monde, une fois que t'es sur la piste, t'ouvre en grand loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
On s'organise comment pour les plateaux ??

Perso, j'ai plus de voiture donc plus de crochet.


je peut mettre 2 motos dans mon camion plus si on me trouve un plateau 2 derrière il a un crochet ( par contre 3 places à l'avant on trouvera bien une autre place dans une voiture )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
c'est bien le probleme général

on a tous une meule, mais pas de caisse pour tracter une remorque mrgreeen


je peux peut-être avoir un plareau 2 rails , je vous redis demain ... mais rien de sûr !



t'a revendu la Xantier Racing?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
c'est bien le probleme général

on a tous une meule, mais pas de caisse pour tracter une remorque mrgreeen


je peux peut-être avoir un plareau 2 rails , je vous redis demain ... mais rien de sûr !


Moi aussi, le père dun pote pourrait m'en préter un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
c'est bien le probleme général

on a tous une meule, mais pas de caisse pour tracter une remorque mrgreeen


je peux peut-être avoir un plareau 2 rails , je vous redis demain ... mais rien de sûr !



t'a revendu la Xantier Racing?


non , le pot est juste prêt a tomber par terre depuis décembre ! mrgreeen
de toute façon , c'est réglé , j'ai pas ma journée de mardi , ce sera sans moi ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
glob a écrit:
ça part en cacahuète votre journée:
-désistements
-pas de voiture avec crochet
-pas de plateau
....


A l'ancienne s'il faut, rien a péter


ça comme à m'intéressé mais je crois que ce sera en bécane car j'ai pas de crochet pas de plateau et si toto viens et qu'ilme prete un blouson cuir...

bref en mode je me fait pas chier mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
glob a écrit:
ça part en cacahuète votre journée:
-désistements
-pas de voiture avec crochet
-pas de plateau
....


A l'ancienne s'il faut, rien a péter


Après on va bien réussir à s'arranger, moi déja c'est ok pour 4 brêles si on trouve le plateau à mettre derrière le camion ( jumper rallongé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
voiture 1 avec plateau double : seb TP et son frère
jumper olivier ..... ..... .....
en meule jobarfils (sauf si quelqu'un peut m'emmener avec indemnisation)
mrgreeen C EST LE BORDEL lool


Dam
Max.p
Fiona
olivier
guyom'
valro ( a confirmer )
TOTO B +
gilousa
jobarfils


en mode incrustation mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
glob a écrit:
ça part en cacahuète votre journée:
-désistements
-pas de voiture avec crochet
-pas de plateau
....


A l'ancienne s'il faut, rien a péter


Après on va bien réussir à s'arranger, moi déja c'est ok pour 4 brêles si on trouve le plateau à mettre derrière le camion ( jumper rallongé )


Je demande a mon pote pour le plateau 2 motos. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...