Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée carole 2011


Max.p

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
presque tout le monde a changé ses pneus... pfff ! moi je vais finir les miens sur le circuit et à la fin je fais un burn ! mrgreeen


Alors j'amène le camescope ! mrgreeen

Olivier comme je te disais, je dois préparer ce soir la moto, je ne suis pas rentré chez moi depuis vendredi. Je ne peux pas faire autrement. Je serai là à 8.00 / 8.15

Je charge demain matin, y en a pas pour long. Je viens avec les sangles et ma bouffe ... je ferai le plein à carrefour avant de monter le bolide geek

Un plein suffit pour faire la journée, ou faut en rajouter avec un bidon ?? Car la mienne fait 11l de conso en arsouillant.


11l/100 ca va tu consomme rien

je calque le plein en 90km à carole, soit un bon 21l/100 loolloollool


y a une station à 100m, si jamais t'es a sec dans la journée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
presque tout le monde a changé ses pneus... pfff ! moi je vais finir les miens sur le circuit et à la fin je fais un burn ! mrgreeen


Alors j'amène le camescope ! mrgreeen

Olivier comme je te disais, je dois préparer ce soir la moto, je ne suis pas rentré chez moi depuis vendredi. Je ne peux pas faire autrement. Je serai là à 8.00 / 8.15

Je charge demain matin, y en a pas pour long. Je viens avec les sangles et ma bouffe ... je ferai le plein à carrefour avant de monter le bolide geek

Un plein suffit pour faire la journée, ou faut en rajouter avec un bidon ?? Car la mienne fait 11l de conso en arsouillant.


11l/100 ca va tu consomme rien

je calque le plein en 90km à carole, soit un bon 21l/100 loolloollool


y a une station à 100m, si jamais t'es a sec dans la journée Smile


Je verrais bien combien elle à soif surtout qu'il va faire bon Cool

Ca me dit qqch la station Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Vous ne voulez pas donnez un autre rendez-vous que CDN ?
A 8h00mn 8h30mn c'est le bordel.
Vers Mondeville2 serait plus judicieux.


sur le parking de norauto
comme ça ont n'est à coté de la station essence
si certains ont besoin
gilousa 7h45 chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool


ok alors fifi rendez vous norauto mondeville 2 je charge le tlr à dam à cdn et on vous rejoint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool


ok alors fifi rendez vous norauto mondeville 2 je charge le tlr à dam à cdn et on vous rejoint



remarque, on est p'tre aussi bien a charger à CDN, on retrouve vite fait gille a norauto et zou mrgreeen



signé:
Le fouteur de merde lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
( pour le jumper ) pensez a vos sangles je ne vais pas en avoir assez




moi aussi j ai zapper les sangles a jojo alors joebar si tu en as ... Wink


j'en prend!!!

pareil 08h30 norauto?



OUI Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
( pour le jumper ) pensez a vos sangles je ne vais pas en avoir assez




moi aussi j ai zapper les sangles a jojo alors joebar si tu en as ... Wink


j'en prend!!!

pareil 08h30 norauto?



OUI Wink


si t'en a pas joebarfils j'en ai au cas ou tu passe chez moi et je te les passes soit ce soir ou demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool


ok alors fifi rendez vous norauto mondeville 2 je charge le tlr à dam à cdn et on vous rejoint



remarque, on est p'tre aussi bien a charger à CDN, on retrouve vite fait gille a norauto et zou



signé:
Le fouteur de merde lool


faites comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon faut s'arreter a mondeville, le tout c'est d'être d'accord entre toi et fiona pour avoir les 2 breles sur le plateau en même temps, moi le camion est chargé et dam apporte une surprise lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool


ok alors fifi rendez vous norauto mondeville 2 je charge le tlr à dam à cdn et on vous rejoint



remarque, on est p'tre aussi bien a charger à CDN, on retrouve vite fait gille a norauto et zou



signé:
Le fouteur de merde lool


faites comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon faut s'arreter a mondeville, le tout c'est d'être d'accord entre toi et fiona pour avoir les 2 breles sur le plateau en même temps, moi le camion est chargé et dam apporte une surprise lool



appel fifi pour savoir ce qui l'arrange, moi je serais deja dans l'illégalité depuis 40 bornes loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Je charge ceux qui sont à cdn et je vous rejoint a mondeville 2


olivier on va s'arreter 50fois

rendez vous à norauto mondeville vers 8h30, ca le fera


en plus il va falloir qu'on s'arrête le long de la route pour faire la pression des pneu Cool


ok alors fifi rendez vous norauto mondeville 2 je charge le tlr à dam à cdn et on vous rejoint



remarque, on est p'tre aussi bien a charger à CDN, on retrouve vite fait gille a norauto et zou



signé:
Le fouteur de merde lool


faites comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon faut s'arreter a mondeville, le tout c'est d'être d'accord entre toi et fiona pour avoir les 2 breles sur le plateau en même temps, moi le camion est chargé et dam apporte une surprise lool



appel fifi pour savoir ce qui l'arrange, moi je serais deja dans l'illégalité depuis 40 bornes loollool


je vais surement te croisé demain matin sur la route de *** a *** ( mrgreeen ) , ça va faire bizarre une moto équipée piste sur la route ! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
je vais surement te croisé demain matin sur la route de *** a *** ( mrgreeen ) , ça va faire bizarre une moto équipée piste sur la route ! lool



ba j'ai un spot devant qui fonctionne 1 fois sur 2, pas de retro, pas de cligno, la normal quoi loollool

mais au moins ce petit aller retour me permettra de vérifier le serrage du poly pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bordel ! je serai à CDN pour 8H15 avec Fabien. On charge la moto avec Olivier et après direction Norauto Mondeville pour monter avec Gilousa. Nous irons jusqu'à Mondeville avec ma voiture qui restera sur le parking jusqu'au soir. j'ai plus de rétros non plus. Voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
bah je suis pas pret lool

enfin si a peu pres, la batterie charge.... siffle

et les plaquettes What a Face si on trouve un magasin demin c'est du plus. je changerai làbas j'ai les outils.

Manouche onboard Cool


rho la gueule.....

doit y avoir un mag pas tres loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
bah je suis pas pret lool

enfin si a peu pres, la batterie charge.... siffle

et les plaquettes What a Face si on trouve un magasin demin c'est du plus. je changerai làbas j'ai les outils.

Manouche onboard Cool


rho la gueule.....

doit y avoir un mag pas tres loin


oui a 13 km Smile

je prend tomtom Smile

http://www.moto-net.com/p_fiche_pro.php?RefMembre=470&IDpartenaire=pnm93

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
je vais surement te croisé demain matin sur la route de *** a *** ( mrgreeen ) , ça va faire bizarre une moto équipée piste sur la route ! lool



ba j'ai un spot devant qui fonctionne 1 fois sur 2, pas de retro, pas de cligno, la normal quoi loollool

mais au moins ce petit aller retour me permettra de vérifier le serrage du poly pig


tu m'a vu au moins a radarland ( 8h15 ) ?

moi , je t'ai vu de loin , ton phare fonctionne !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans plus ...
Au moins j'ai des plaquettes neuves Smile














belle journée qu'on a eu, avec un Suuuuuuuuuuuuper groupe que nous étions.
bonne expérience à remettre.

Enfin douché, bah c'est pas un luxe lool

sinon bah ...

branletbranletbranletbranlet (on l'avais dis qu'il allait y en avoir des comme ça Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
je vais surement te croisé demain matin sur la route de *** a *** ( mrgreeen ) , ça va faire bizarre une moto équipée piste sur la route ! lool



ba j'ai un spot devant qui fonctionne 1 fois sur 2, pas de retro, pas de cligno, la normal quoi loollool

mais au moins ce petit aller retour me permettra de vérifier le serrage du poly pig


tu m'a vu au moins a radarland ( 8h15 ) ?

moi , je t'ai vu de loin , ton phare fonctionne !! Wink


loollool

j'ai paumer dans la journée, la douille qui permet de branchement, obliger de laisser la moto à caen et de rentrer en voiture lool


très bonne journée, il n'y avait pas foule, je dirais même que c'etait idéal pour ma part, le temps d'attente entre 2 sessions, permettait de se reposer et de boire des litres d'eau!!!!


je suis bien content des nouveau pneu, bonne accroche, chauffe rapidement, les conseils de position appris à la journée FFM de l'année dernière m'a permis de m'améliorer sur les virages gauches, je suis content Smile

par contre juste un problème dans le para, le train avant me paraissait "flou", sensation que je ne ressentais pas dans les autre virage, fourche fatigué, mauvaise pression, mauvaise position, vitesse améliorer, je ne sais pas.... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
bonne tit journée pour moi aussi Wink avec le sunny bon je me suis un peu traîner la bite mais c'était la première de l année alors ... zen


toi de trainer la bite alors que les mecs en poly hypersport, combard cuir à gogo était dégouté de se prendre des intérieurs par le dyno ( d'ailleurs putain qu'il marche fort )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
la piste WAAHOUUUUU!!!!

:l:!lolo!!lolo!cheers

put... je me suis éclater, elle marche fort la mémerre!!!!!!


elle marche fort et tu t'es bien débrouillé... première fois sur la piste, on dirait pas !

très bonne journée aussi ! je m'améliore un peu à chaque fois (si si !)

encore merci à tous et à la petite équipe pour s'être occupé du Gex ! vous êtes adorables ! sans vous, je n'aurai pas le plaisir d'aller faire du circuit comme ça.


c'est quand qu'on y retourne ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi avec gilousa
pour ma première fois sur piste
jai passé une bonne journée
j'ai suivi mon coach (fifi) Wink
mais comme mes collèges
pu**** que c'est bon
je me suis éclaté avec le bandit
j'ai fais toucher le cale pied
j'ai hate de faire la journée porte ouverte au mans
et de retourner à carole au mois de septembre voir octobre
car c'est sur j'ai retournerai bien
je crois que je suis piquer
( comme m'a dis gilousa c'est comme la clope faillais pas commencer ) lool
grand merci à tous le monde pour vos conseils et pour l'ambiance
merci à gilousa pour le transport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
bien rentré aussi avec gilousa
pour ma première fois sur piste
jai passé une bonne journée
j'ai suivi mon coach (fifi) Wink
mais comme mes collèges
pu**** que c'est bon
je me suis éclaté avec le bandit
j'ai fais toucher le cale pied
j'ai hate de faire la journée porte ouverte au mans
et de retourner à carole au mois de septembre voir octobre
car c'est sur j'ai retournerai bien
je crois que je suis piquer
( comme m'a dis gilousa c'est comme la clope faillais pas commencer ) lool
grand merci à tous le monde pour vos conseils et pour l'ambiance
merci à gilousa pour le transport


va y'avoir moquage là, je le sens , m'en fou ! merci Cahouette, contente d'avoir pu t'aider (à mon faible niveau) et que tu ai toi aussi choppé le virus ! !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cahouette14 a écrit:
bien rentré aussi avec gilousa
pour ma première fois sur piste
jai passé une bonne journée
j'ai suivi mon coach (fifi) Wink
mais comme mes collèges
pu**** que c'est bon
je me suis éclaté avec le bandit
j'ai fais toucher le cale pied
j'ai hate de faire la journée porte ouverte au mans
et de retourner à carole au mois de septembre voir octobre
car c'est sur j'ai retournerai bien


je crois que je suis piquer
( comme m'a dis gilousa c'est comme la clope faillais pas commencer ) lool
grand merci à tous le monde pour vos conseils et pour l'ambiance
merci à gilousa pour le transport


va y'avoir moquage là, je le sens , m'en fou ! merci Cahouette, contente d'avoir pu t'aider (à mon faible niveau) et que tu ai toi aussi choppé le virus !


ont s'en fou fifi ont n'a étaient à notre rythme
et ont c'est fais plaisir pour moi c'est le principal pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
etant une purge pour mettre des photos sur le fofo, j'ai envoyé une centaine de photos à Max.p qui vous fera un excellent CR.
Merci encore glob pour toutes ces belles photos, à peut près 200 en tout


Bouletboulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je suis en train de DL les photo + montage de la video

par contre la session ou j'ai filmer tout le monde, ba ca n'a pas marché.... dommage, on ne vous voit presque pas Neutral


nikel on attend avec impatience, tu a vue les 2-3 photos des transformistes ils en ont quelques une de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
je suis en train de DL les photo + montage de la video

par contre la session ou j'ai filmer tout le monde, ba ca n'a pas marché.... dommage, on ne vous voit presque pas Neutral


nikel on attend avec impatience, tu a vue les 2-3 photos des transformistes ils en ont quelques une de nous


ah je ne l'ai pas vue scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...