Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée carole 2011


Max.p

Messages recommandés

cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
je suis en train de DL les photo + montage de la video

par contre la session ou j'ai filmer tout le monde, ba ca n'a pas marché.... dommage, on ne vous voit presque pas Neutral


nikel on attend avec impatience, tu a vue les 2-3 photos des transformistes ils en ont quelques une de nous


ah je ne l'ai pas vue scratch


il y a pourtant fifi, gilousa, dam, max, toto en wheel, moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
olivier a écrit:
cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
je suis en train de DL les photo + montage de la video

par contre la session ou j'ai filmer tout le monde, ba ca n'a pas marché.... dommage, on ne vous voit presque pas Neutral


nikel on attend avec impatience, tu a vue les 2-3 photos des transformistes ils en ont quelques une de nous


ah je ne l'ai pas vue scratch


il y a pourtant fifi, gilousa, dam, max, toto en wheel, moi


loollool je devais etre encore sortie (probléme de pression de pneu lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
je viens de regarder les tofs sur les transformistes , t'es où Olivier , je t'ai pas vu scratch
y'a quelques belles photos...

ça devait sentir l'homme sous les cuirs vu la chaleur de cette journée...


deuxième photo et tu a max celle en dessous
http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=22188&p=4

Une chaleur de fou, on est revenue avec un max de coup de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
je viens de regarder les tofs sur les transformistes , t'es où Olivier , je t'ai pas vu scratch
y'a quelques belles photos...

ça devait sentir l'homme sous les cuirs vu la chaleur de cette journée...


deuxième photo et tu a max celle en dessous
http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=22188&p=4

Une chaleur de fou, on est revenue avec un max de coup de soleil


c'est cool , le problème quand tu y vas , c'est que tu as qu'une envie , c'est d'y retourner ... lool

je pense y aller en juillet , je mettrais un post ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="reems.14"]
cahouette tu as parlé d'y retourner, j'en serais!!!

oui je voudrais bien y retourner aprés le stage au mois d'aout
j'aimerais bien dans le mois de septembre ou début octobre voir avec mes vacances
mais se sera avec plaisir d'y aller avec toi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
bonne tit journée pour moi aussi Wink avec le sunny bon je me suis un peu traîner la bite mais c'était la première de l année alors ... zen


toi de trainer la bite alors que les mecs en poly hypersport, combard cuir à gogo était dégouté de se prendre des intérieurs par le dyno ( d'ailleurs putain qu'il marche fort )


oui mais je tournais une bonne seconde moins vite au tour que la dernière fois Wink (le temps de si remettre surement ) sauf quand il y avait le team machin mes couilles des 24H devant moi mrgreeen ca motive pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn_19 a écrit:
C'est quoi le principe de votre journée? C'est vos motos? sa vous coûte combien ?


Des tours de pistes par session de 20 mn sur le circuit de carole à côté de paris, ce sont nos motos, pour un coût de 90 euros max par personne ( trajet compris )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn_19 a écrit:
ok merci

si tu veux débuter la piste, pense aux journées portes ouvertes de la FFM
certaines sessions sont déjà complètes, mais il reste des places sur certains circuits
il y a un topic à ce sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
reems.14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
bn_19 a écrit:
merci beaucoup je vais y réfléchir. Cela doit être vraiment bien!!


c'est meme mieux que ça cheerscheerscheerscheers


encore un qui est piqué mrgreeen


d'ailleur recherche poly pour gsxr srad mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!

Les tiens sont abîmés?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
reems.14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
bn_19 a écrit:
merci beaucoup je vais y réfléchir. Cela doit être vraiment bien!!


c'est meme mieux que ça cheerscheerscheerscheers


encore un qui est piqué mrgreeen


d'ailleur recherche poly pour gsxr srad mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!

Les tiens sont abîmés?


non justement c'est pour pas abimer les siens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...