Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos essais motos


Messages recommandés

Voila un sujet pour poster ici vos avis sur une moto que vous venez d'essayer .

Et je commence, je vient d'essayer la ducati diavel, franchement une bête de custom avec un maximum de chevaux sous la selle( 162 il me semble ), au départ une sensation bizarre sur la prise en main puis au fur et à mesure me suis senti à l'aise .
Bon pour n'importe qui on en prend plein la tête ( pas de bulle ), alors quand on est grand c'est quasi inexploitable à grande vitesse . ( mais ca envoit 5mn )
Une tenue de route trés agréable, un custom vraiment différent de ce que j'ai pue essayer auparavant .
Par contre beaucoup trop d'électronique ( les italiens ne font pas dans la simplicité ), plus besoin de clés sur la moto pour démarrer, il faut juste avoir la clés dans la poche et faire une sacré manip pour démarrer lool

Très surpris de cette moto qui franchement mérite d'être essayer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais profiter de se poste pour vous partager se que j'ai ressenti quand j'ai essayé la dernière GSX-R 750 L1.

bon niveau puissance il n'y à rien à dire ça marche fort mais c'est pas ça qui à retenu mon attention. là où j'ai vraiment eu plaisir à la conduire c'est d'avoir profité de cette superbe partie cycle incomparable au sv elle est d'une fluidité irréprochable (comment j'ai grave kiffé ma race) du coup je me demande si une K9 est aussi performante que la L1 niveau cycle.
j'attends maintenant la mi-avril pour tester la 848-evo qui n'est pas à essais pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je vais profiter de se poste pour vous partager se que j'ai ressenti quand j'ai essayé la dernière GSX-R 750 L1.

bon niveau puissance il n'y à rien à dire ça marche fort mais c'est pas ça qui à retenu mon attention. là où j'ai vraiment eu plaisir à la conduire c'est d'avoir profité de cette superbe partie cycle incomparable au sv elle est d'une fluidité irréprochable (comment j'ai grave kiffé ma race) du coup je me demande si une K9 est aussi performante que la L1 niveau cycle.
j'attends maintenant la mi-avril pour tester la 848-evo qui n'est pas à essais pour le moment.



je serais toi j'irais à carentan, celle qui est attendue pour la démo à ifs est déja vendue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
olivier a écrit:
[...] un maximum de chevaux sous la selle( 162 il me semble )[...]


je ne pense pas que la moto d'essai soit en full Wink


j'ai pas voulue dire qu'elle était en full me doute bien, juste qu'on pouvait développer avec 162 chevaux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai fais l'essai de la ducati streetfighter (full) vendredi mrgreeencheers:l:branletdoigt2 ...c'est tout ce qu il y avait dans ma tête à ce moment précis geek .
une position de conduite qui fait oublié que c'est un roadster tellement les commandes sont reculées ,le guidon est lui aussi positionné trés bas .
une jolie sonoritée même avec les pots d'origine (ils ne sont pas trés beaux ,il va falloir remédier à ce problème de toute urgence mrgreeen ).
c'est parti ........ un couple de camoin ,la force tranquille dés que l'on essort la poignée de droite il y a comme une légère impression de perdre l'avant mrgreeen tellement la moto est légère .
elle enfile les virages sans aucun probléme ,elle met le pilote rapidement en confiance .Attention ne pas mettre dans les mains de pilote novice ou un peu foufou ,on va direct au crash (169kg/155cv Shocked ).
une fois lancait sur petite route ,c'est un rail de stabilité ,elle est soudée au bitume Shocked , l'armortisseur de direction à l'air trés efficace (modéle de base) .
d'un point de vu freinage , ca mort sévère (rien de moins sur la brutale mrgreeen ).
avant cet essai je la voyais bien dans mon garage ... maintenant c'est sure ,elle sera la prochaine
que du bonheur le bi-cylindre .
mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...