Dam1

Roulements de roue

Messages recommandés

Petite question, les roulements de roue sont trouvables chez Tampleu... un roulement c'est ISO sur ces betes là non ?

Les jantes de TL sont les meme que les AJAX-R, je me demande si c'est pas jouable de mettre des SKF à la place de Suzuki ?

Des pistes de mec qui l'ont déjà fait ?

tu a une ref sur ton roulement ou pas ?

type 6204, 6005 etc....

tonios a écrit:
tu a une ref sur ton roulement ou pas ?

type 6204, 6005 etc....

Je ne crois pas justement, sinon, ça serait trop simple.

LECHEUVALIER a herouville derrière renault tu trouvera des roulements haute qualité SKF ou FAG .
pour pas avoir de doute emmène le vieux roulement avec toi (ou la roue si il est pas demonté) car les cotes ce joue parfois a quelque centième.

Les roulements de roues sont assez souvent standardisées (type 6002,6202...)

Comme dit plus haut, chez Lechevalier à herouville il va te trouver ça sans problèmes en IANA, FAG ou SKF
Ceux de ma buell viennent de là-bas (ceux de ma ktm aussi, de mon ex ducat et de toutes les autres cross que j'ai eu...donc je pense qu'il va trouver les tiens)

Invité
+1 de tout les autres , lechevallier tip top !

vous savez s'il y a une gamme de roulement "supérieur"

je recherche un 6203 2RS, mais je reverrais de trouver le même, mais avec moins de friction, tout en gardant l'etancheité

Merci pour l'adresse ! J'en avais entendu parlé en bien aussi.

Les roulements du TL semblent bon, alors je ne les sorts pas et la peinture ne se fera pas à la prison (les roulements n'aiment pas le four à 180°), juste les cache poussière AV sont HS du coup le prix sera moindre, et ça me soulage.

Mais j'en ai d'autres à changer sur autre chose alors j'irai ! Wink

Tu peux aussi aller jeter un oeil chez Soroma (demande Christian ancien motard) ou chez Brammer (demande Samuel) zone de grentheville les deux.