lolo14

avis sur gsxf ?

Messages recommandés

salut a tous .comme mon bandit 1200 a était vendu Sad suite a une suspension de permis que je devrais retrouver dans quelque jours mrgreeenmrgreeenmrgreeen ) que pensez vous du gsxf niveaux fiabilité moteur ,confort ,ces défauts et si il y a une année a éviter .
j'en et une en vue mais 47 000 km de 2002 avec révision faite ,mais le kilométrage m'arrête un peu .je demande votre aides pour des conseilles .merci a tous

meme base/conception moteur que ton ancien B12, c'est incassable, 42000km c'est du sortie de rodage

mon pere en est a son deuxieme gsxf (qu'il va peut etre vendre d'ailleurs) et pas de souci
moto solide et polyvalente

tu vois je te l'ai dis mais t'écoute rien,avec le nombre de points qu'il te reste mon pauvre lolo achete toi un 1000 gex What a Facemrgreeen

reems.14 a écrit:
mon pere en est a son deuxieme gsxf (qu'il va peut etre vendre d'ailleurs) et pas de souci
moto solide et polyvalente

tient moi au jus ou cas ou il veux le vendre

jerem a écrit:
tu vois je te l'ai dis mais t'écoute rien,avec le nombre de points qu'il te reste mon pauvre lolo achete toi un 1000 gex What a Facemrgreeen

mrgreeenmrgreeenmrgreeen

même moteur que la mienne ( gsx inazuma )
elle arrive bientot 50000km et pas de souci mis a par le capteur de pts mort
sur le site inazuma il en a plein qui on des brelle dans les 80/90ooo
donc moteur increvable !

j'ai eu un 1999, pas longtemps d'accord, mais j'en etais très content bon compromis routière avec un comportement pouvant preter a quelques folies Twisted Evil

meme en long trajet 600 bornes d'affilé, 1200 en trois jours pas de soucies bonne protection, un peut trop sur les poignés quand meme, chose moins genante pour moi sur le gex

jobarfils14 a écrit:
j'ai eu un 1999, pas longtemps d'accord, mais j'en etais très content bon compromis routière avec un comportement pouvant preter a quelques folies Twisted Evil

meme en long trajet 600 bornes d'affilé, 1200 en trois jours pas de soucies bonne protection, un peut trop sur les poignés quand meme, chose moins genante pour moi sur le gex

mis a part le carter moteur loolkcmrgreeen

Alors le GSX-F c'est une grosse merdre mrgreeenloolboulet1

Bon blague à part, j'en ai eu un pendant une année (ma SIKSEF!!!!!!), que du bonheur. C'est IN CRE VA BLE, fiable elle se place très bien sur la route sans trop devoir bourriner pour qu'elle passe les virolos, une vraie routière avec une position de conduite pas trop extrême et avec le bulle, une mangeuse de kilomètres.
Au niveau de l'entretien, tu peux en faire beaucoup tout seul, par contre pour la nervosité du moteur, rien à voir avec le B12 Sad

J'ai toujours la mienne que je donne en première monture à ma chérie