Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quand la beauté s'allie avec la puissance!


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
ValR a écrit:
jerem a écrit:
le bouquin est en allemand mrgreeen et j'ai pas de commande sur le bracelet droit


c'est avec un bouton sur le bloc compteur , il faut appuyer dessus et tourner la clef en meme temps
Ensuite tu rentres le regime que tu veux et la luminosité du bordel

c'est bon j'ai trouvé la notice francaise boulet1 j'ai reglé sa a 14 mille mrgreeen essai demain Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une sportive c'est vraiment un autre monde.ce qui me fait halluciné c'est le son qu'elle sort avec un pot d'origine


et c'est un probleme, elle est homologuée a 102 db et certain circuit n'accepte pas plus de 95, meme si c'est l'origine+ preuve carte grise.
J'avais mis le yosh pour eviter d'avoir le bruit juste ds les oreilles et certaines vibrations un peu chiante au niveau du calle pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jerem a écrit:
une sportive c'est vraiment un autre monde.ce qui me fait halluciné c'est le son qu'elle sort avec un pot d'origine

Tu constates vraiment un changement par rapport à ton Z?

rien a voir du tout le z etait vraiment puissant a bas regime en reprise,par contre le poids etait la,la garde au sol mais une tres bonne meule,j'ai beaucoup aimé sincerement.Le gex un autre monde une position tres agreable et pas trop usante,un moteur creux en dessous de 7mille mais passé se cap,elle devient tres violente et tres receptive.la facon de roulé est vraiment tres differente mais on comprend vite le systeme.La sonorité est d'enfer les frein sont super efficace et les courbes se passent vachement bien pas de resistance.On vois de suite que c'est une meule de piste habillé pour la route et non le contraire une suz quoi clown et dernier points les options comme antidrible le shift light et le tableau de bord sont tres agreable quand on a jamais eu sa meme si sa existe sur d'autre meule.bref un choix que je ne regrette pas et le 750 se laisse emmener meme pour un novice.Achat concluent !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
cool ! ça c'est l'effet Gsxr ! maintenat tu as une vraie moto mrgreeenWhat a Face


elle sait ou se trouve les 7000 tr/min dans le compte tour? mrgreeen
Pas sur le papillon doit etre grippé mrgreeen
on ira se promener tout les deux fifi Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
cool ! ça c'est l'effet Gsxr ! maintenat tu as une vraie moto mrgreeenWhat a Face


elle sait ou se trouve les 7000 tr/min dans le compte tour? mrgreeen
Pas sur le papillon doit etre grippé mrgreeen
on ira se promener tout les deux fifi Cool



mouarf tout ca pour dire que tu mange du K4 Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
cool ! ça c'est l'effet Gsxr ! maintenat tu as une vraie moto mrgreeenWhat a Face


elle sait ou se trouve les 7000 tr/min dans le compte tour? mrgreeen
Pas sur le papillon doit etre grippé mrgreeen
on ira se promener tout les deux fifi Cool



mouarf tout ca pour dire que tu mange du K4 Twisted Evil

Je parle de moto la mrgreeen Et en general c'est le pilote qu'on mange clown tu peux te rendormir max Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
cool ! ça c'est l'effet Gsxr ! maintenat tu as une vraie moto mrgreeenWhat a Face


elle sait ou se trouve les 7000 tr/min dans le compte tour? mrgreeen
Pas sur le papillon doit etre grippé mrgreeen
on ira se promener tout les deux fifi Cool



mouarf tout ca pour dire que tu mange du K4 Twisted Evil

Je parle de moto la mrgreeen Et en general c'est le pilote qu'on mange clown tu peux te rendormir max Cool


na je prend la route dans 10min

oui je sais, c'est pas tous les jours que je me lève aussi tot mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
cool ! ça c'est l'effet Gsxr ! maintenat tu as une vraie moto mrgreeenWhat a Face


elle sait ou se trouve les 7000 tr/min dans le compte tour? mrgreeen


elle dit que quand elle veut, elle peut.... et même trouver les 7000 tr... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...