Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule


Messages recommandés

Twisted Evil

je suis fou !

yamaha caen comme le petit mécano rue des roches à mondeville sont des profiteurs de premiere !!!

à ça pour te vendre une bécane ou te faire une synchro .... ils te disent oui , mais pour débloquer une vis bloquée dans un carter alu .... ben ya plus personne !


je me suis démerdé tout seul comme un grand !!!! alien

et franchement je n'ose meme pas vous dire comment ils s'y prennent , c'est une honte !
une arnaque !

pour gagner de la tune sans risque ça ya du monde , mais quand on demande un peu plus de compétence alors là y a plus personne et bonjour les conseils à la con de bricoleur !!!!

bref pour vous dire que je suis vert et remonté contre ceux qui gagne de l'argnet facilement sur le dos des petits motards !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais pas un peu gueulard toi mrgreeen


a mon avis il ont trop peur de péter la vis dans le carter, ou tout simplement le carter, bien que la, ca serait hard core, puis honnetement, ca leur rapporte moins de faire ca qu'une vidange....

mais au détriment de la réputation.....


tu aurais pue frapper encore à d'autre porte, notamment au mecano qui vient a domicile, suis sur que ce genre de chose il le fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part meme experience chez yam 14; revision des 10000 bornes sur la r6 donc vidange et ce qui va avec donc ce qui signifie demontage du carenage pour pouvoir faire le boulot comme il se doit! resultat j avais 2 visses de carenage de grippées c'est cher monsieur ont pas voulu y toucher, de peur de casser les pattes , donc ils ont trouvé le moyen d ecarter un max les carenages afin d effectuer l operations sans deposer les carenages. alors moi jedis faire des conneries pareil sur des becanes qui coutent la peau du cul non merci depuis plus jamais je la deposerai chez eux et je suis pas le seul a penser la meme chose.c'est vraiment l usine et ce qu ils veulent c'est de reparer un max de becane en peu de temps quitte a faire du boulot de merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bons mécano ne courent pas les rues ,,,, c'est triste à dire mais c'est la vérité !

je pense aussi comme toi max , qu'ils ne veulent pas se faire chier avec une vis ...... je me suis débrouillé seul car j'avais du temps devant moi , mais autrement j'aurai du aller chez un mécano !!!!

Et là pour trouver un bon mécano, je te dis pas la misère !
a moins de rester derriere lui pour vérifier ce qu'il fait .... je n'ai plus confiance en eux et tout ce que je peux faire avec mes petits doigts et bien je le fais sinon c'est la débrouille avec mes potes .....

On est de vrai vache à lait et yen a marre .....

je proposerai bien qu'on se réunisse tous et qu'on monte une assos de motart mécano autonome ..... ca leur ferait les pieds a tous ces glandus !!!!


Razzbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau mécanique, si tu expliques ton problème, il y a SMR (mécano à domicile) qui fait un peu ce que tu demandes et aussi ce genre de problèmes à la con. Il ne s'arrête pas simplement à la vidange et au changement des pneus Wink
J'ai eu un problème similaire chez Suzuki avec un soucis sur le frein avant (changement des joints), et bien à la Bijude, ils me facturaient la totale et SMR m'a juste changé les joints, résultat 40€ pour un boulot au top!

Si tu veux je peux te donner son numéro, ensuite à toi de décider, et pour le boulot, vu qu'il est chez toi et bien tu le vois faire, le café à la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Alors au niveau mécanique, si tu expliques ton problème, il y a SMR (mécano à domicile) qui fait un peu ce que tu demandes et aussi ce genre de problèmes à la con. Il ne s'arrête pas simplement à la vidange et au changement des pneus Wink
J'ai eu un problème similaire chez Suzuki avec un soucis sur le frein avant (changement des joints), et bien à la Bijude, ils me facturaient la totale et SMR m'a juste changé les joints, résultat 40€ pour un boulot au top!

Si tu veux je peux te donner son numéro, ensuite à toi de décider, et pour le boulot, vu qu'il est chez toi et bien tu le vois faire, le café à la main.


le problème avec sergio ce sont les délais surtout en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Alors au niveau mécanique, si tu expliques ton problème, il y a SMR (mécano à domicile) qui fait un peu ce que tu demandes et aussi ce genre de problèmes à la con. Il ne s'arrête pas simplement à la vidange et au changement des pneus Wink
J'ai eu un problème similaire chez Suzuki avec un soucis sur le frein avant (changement des joints), et bien à la Bijude, ils me facturaient la totale et SMR m'a juste changé les joints, résultat 40€ pour un boulot au top!

Si tu veux je peux te donner son numéro, ensuite à toi de décider, et pour le boulot, vu qu'il est chez toi et bien tu le vois faire, le café à la main.


le problème avec sergio ce sont les délais surtout en ce moment

En général une semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio c'est tres bien mais....

Il peut rien pour les breles garantie, et pas grand chose sur les derniers modeles qui ont tellement d'electronique embarqué et avec des logiciels captifs que seul les consessions possedent.

C'est le soucis actuelle, un mecano il devient changeur de pneus , ou vidangeur, dans l'atelier ont aura bientot des informaticiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
c'est le problème des nouvelles moto en effet. et voitures...

mais pour des vieilles bertas genre 1100 GSX R à vapeur ou TLR ça le fait bien Cool

Oui, la dessus pas de problème, et avant que je me paie une gameboy sur deux roues, il va passer de l'eau sous les ponts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
J2M a écrit:
Rien ne vaut un bon vieux carbu Smilehonda


tu avait oublié quelque chose Wink


C'est clair comment ai-je pu oublier de mettre ça... J'avais surement la tête ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne yam14 a gardé ma brêle plus de 20 jours pour un régulateur alors pour ce qui est d'un max de moto en peu de temps je ne rentre pas dans les critères! en même temps à quoi j pouvais m'attendre je ne leur rapportais rien puisque c'est la garantie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Sergio c'est tres bien mais....

Il peut rien pour les breles garantie, et pas grand chose sur les derniers modeles qui ont tellement d'electronique embarqué et avec des logiciels captifs que seul les consessions possedent.

C'est le soucis actuelle, un mecano il devient changeur de pneus , ou vidangeur, dans l'atelier ont aura bientot des informaticiens.


oué je suis d"accord avec toi Mad

une chance qu'il reste encore des brèles de plus de cinq ans mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...