Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de mes motos


Messages recommandés

je suis détenteur du permis moto depuis novembre 2007....
voici mes brelles que j'ai eu

1..suzuki svs 650 avec filtre kn et gpack...pour une première acquisition sa été térrible pour moi

la voici a l'achat







comme le rouge ne me plaisait pas la voici refaite









ensuite envie d'une KAWA et oui 1 KAWA superbe machine pour moi

la voici a l'achat




un coup de restylage





la un p'ti coup peinture histoire de....








ensuite envie d'un 1000 pourquoi je sais pas car cela me sert a rien déjà que le Z750 suffisait amplement...mais bon je voulais un 1000

.........donc j'ai eu bicylindre ensuite 4 cylindres et la en 3 cylindres[/b]


désolé pas de photos a l'achat...pour info elle été 100% d'origine












cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
YODA14100 a écrit:
C'est toi qui fais les peinture ???


pour le sv c'est pas moi....puis pour le Z750 c'est moi ..mais j'avais jamais peint je me suis lancé et voila le résultat


pour un novice de la peinture ca rend plutôt pas mal, on en a vue fait par des pros qui sont à chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Le sv blanc !lolo!
Pour le Z, quel résultat!!!

Tu y a passé combien de temps?
Tu as acheté quel équipement?


pour le Z sa a duré 4 mois...environ 2 ou 3 heures par jour mais je ne travaillé pas deçu les WK...le plus long c'est de caché et surtout le vernis qu'il faut polir a chaque couche pour avoir un résultat tres lisse
puis pour l'équipement et bien tous
sauf la tête de fourche un échange car je voulais celle d'un Z1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Max.p a écrit:
layloue a écrit:
félicitation pour ta nouvelle brêle
son seul défaut a mon goût: on en croise a tous les coins de rue!


ah ba c'est sur, comparer à une hyosung mrgreeen




ro ça va hein....
au moins j'ai l'originalité a défaut de la performance, de la précision, de la finition, de la fiabilité... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


tonios a écrit:
si tu étais a la garsouille hier après midi, je l'ai vu en vrai elle claque

et l'autre gsxr magnifique aussi


c été bien lui , il fait tout les bars de Caen drunken


une vieille poche mrgreeen



manche a couilles ...je reconnais mais bon moi je suis pas allé a l'hopital pour me faire greffé un foie de veau.....30 ans djeul bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dingue de celle qui est noire et rouge

. Je suis un peu fatigué de voir partout les couleurs habituelles du GEX, et je trouve donc que c'est un très bon compromis réalisé par Suzuki avec ce coloris (c'est celui des 1000 GSXR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je suis dingue de celle qui est noire et rouge

. Je suis un peu fatigué de voir partout les couleurs habituelles du GEX, et je trouve donc que c'est un très bon compromis réalisé par Suzuki avec ce coloris (c'est celui des 1000 GSXR)




j'avoue elle est magnifique dans ces couleurs

et beaucoup moins commune....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je suis dingue de celle qui est noire et rouge

. Je suis un peu fatigué de voir partout les couleurs habituelles du GEX, et je trouve donc que c'est un très bon compromis réalisé par Suzuki avec ce coloris (c'est celui des 1000 GSXR)



Sauf qu il n est sorti que sur le 750 en 2007... En 1000 y a pas d'origine du moins.
C était un reste de stock belge repris par suz France qui n avait pas importé ce coloris. Le reliquat était de moins de 100 unités mais ce n était pas pour autant une série limitée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Tu as raison, c'est uniquement sur le 750 ce coloris, j'ai pas été clair dans ma réponse...
Pour le stock belge, tu parles du coloris noir?


non du bleu de la photo du dessus ( j'avais failli en prendre 1 mais le manque de piece de carenage de cette couleur m'avait fait fuir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je suis dingue de celle qui est noire et rouge

. Je suis un peu fatigué de voir partout les couleurs habituelles du GEX, et je trouve donc que c'est un très bon compromis réalisé par Suzuki avec ce coloris (c'est celui des 1000 GSXR)


On ajoute un peu de jaune fluo et on a une belle moto de gendarme, c'est pas mal, ça passe partout

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouè merci bien les amis

mais je me suis fait avoir

embrayage hs.......

il me donne un cheque de 150€ pour reparation et vue les prix chez concessionnaire 380€ je vais reparé moi meme 206€ de pieces "bihr"

pour info une retractation ne se fait comme sa durée moyenne 2 ans de procé et il faut prouvé qu'il été au courrant

il voulais bien me la reprendre...mais vue les frais de route allé retour 200€ il voulait me deduire les 200km que j ai fais avec....en gros un gros gros con

dialogue de sourd....je vais pas tous expliqué...... mais pas le choix d'accepté


et non j ai pas essayé la moto...j ai roulé le samedi même aucun soucis..mais le dimanche quand nous somme sortie arrivé ver st lo j ai senti un patinage de l'embrayage a 5000 tours

merci a valro pour son aide et confirmation de la panne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours esayer avant dacheter!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMad tu vas pas acheter une maison sans la voir??? ba la c'est pareil, je comprend pas les mecs qui essai pas sa moto, je te dit pas bien fait pour toi.mais si tu laurais esayer tu aurais vue sa de suite!! mais bon pas cool pour toi quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
toujours esayer avant dacheter!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMad tu vas pas acheter une maison sans la voir??? ba la c'est pareil, je comprend pas les mecs qui essai pas sa moto, je te dit pas bien fait pour toi.mais si tu laurais esayer tu aurais vue sa de suite!! mais bon pas cool pour toi quand même


j ai essayé la moto ,a usage normale tu ne ressent pas l'embrayage patiner (tu t en rends compte quant tu pousse les rapports ),le seul point qui aurai pu nous mettre la puce a l oreille c est la garde du levier d'embrayage .
pas de bol sur ce coup la ,rapha est tombé sur une personne malhonnéte Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...