Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 10/04 14h30 cote de nacre


Messages recommandés

dark nemesis a écrit:
présent !


ça va envoyer du patter si il fait beau mrgreeen



a bah ça c'est sur , vous pouvez tabler sur 85 / 90 km/h en pointe et en ligne droite si il fait plus de 25° clownmrgreeenmrgreeenmrgreeenSmileSmileloollool


mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
dark nemesis a écrit:
présent !


ça va envoyer du patter si il fait beau mrgreeen



a bah ça c'est sur , vous pouvez tabler sur 85 / 90 km/h en pointe et en ligne droite si il fait plus de 25° clownmrgreeenmrgreeenmrgreeenSmileSmileloollool


mrgreeenmrgreeenmrgreeen


et attention aux freinages de porc en sortie de courbes loolloolloollool
j passerais dire bonjour si olivier est la mais pas de balade pour moi (pour la tunes du kart )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
mais bon en même temps il faut prendre les mesures!!
pas sure qu'il rentre!


christplay a écrit:
en forçant un peu sa fini par rentrer


layloue a écrit:
mouai ça dépend quand même


Shocked mais de quoi vous parlez bande de pigpigpig

loolloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
layloue a écrit:
mais bon en même temps il faut prendre les mesures!!
pas sure qu'il rentre!


christplay a écrit:
en forçant un peu sa fini par rentrer


layloue a écrit:
mouai ça dépend quand même


Shocked mais de quoi vous parlez bande de pigpigpig

loolloolloollool



de la meilleure façon de se débarrasser de son fils pour qu'il se joigne à nous! le tout sans faire couler du sang parce que les taches sont dure a faire partir après!
lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
layloue a écrit:
mais bon en même temps il faut prendre les mesures!!
pas sure qu'il rentre!


christplay a écrit:
en forçant un peu sa fini par rentrer


layloue a écrit:
mouai ça dépend quand même


Shocked mais de quoi vous parlez bande de pigpigpig

loolloolloollool



oula si tu savais... même toi tu serai choqué !! mrgreeen
puis par respect des coeur sensible de nos ptit vieux du fofo on n'en dira pas plus ( je voudrai pas provoquer d'arrêt cardiaque Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
bien rentré..

alors comme ça toto B+ ne support pas le bruit du sv


tu dois pas être le premier à me dire ça...! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen t'inquiète pas ça sera bientôt fini



si si moi j aime bien mais les petits bleus pas sur cagoul ...et jai eu le privilège d un controle d'alcoolémie sur le retour mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ValR a écrit:
Agréable petit tour, soleil et bestioles , ça sent l été .

Darky, j ai vu de l admiration dans tes yeux après le rond point de Maxxess Smile



rohh mon salop What a Face ça envoie



branlet il faudrait que j'essayais sa quand meme un jour ange ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
ValR a écrit:
Agréable petit tour, soleil et bestioles , ça sent l été .

Darky, j ai vu de l admiration dans tes yeux après le rond point de Maxxess Smile



rohh mon salop What a Face ça envoie



branlet il faudrait que j'essayais sa quand meme un jour ange ...


euh lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:

ShockedShocked bah quoi meme MAX.P quoi roule comme un manche a eu son tour mrgreeenmrgreeenmrgreeen



j'avoue clairement que je fais pas le malin, si un jour tu a l'occasion de tester ce moteur, (ce que je te souhaite) tu ne fera pas le fier des le débuts, ce moulin, envoie du gros à partir de 2000tr/min, la mienne c'est 7000tr/min avant d'envoyer la sauce, autant dire qu'il faut un certain temps d'adaptation avant d'ouvrir en grand. et en plus si j'explose son R1 dans un talus, je pourrais pas la rembourser mrgreeen


mais putain qu'elle pied cette meule :l: , si j'avais un peu de blé, je passerais du coté obscure sans aucune hésitation!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
tu pourra la conduire quand tu l'admireras suffisamment


des bracelets un moteur deux roues branletbranletbranlet c est juste une moto pour moi, et meme sans ses carenages je veux bien rouler avec !lolo!!lolo!



ta rien compris ! c'est le bonhomme qui faut admirer pas la moto et après tu pourra peut-être essayer...

demande à max comment il faut faire lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
TOTO B + a écrit:
dark nemesis a écrit:
tu pourra la conduire quand tu l'admireras suffisamment


des bracelets un moteur deux roues branletbranletbranlet c est juste une moto pour moi, et meme sans ses carenages je veux bien rouler avec !lolo!!lolo!



ta rien compris ! c'est le bonhomme qui faut admirer pas la moto et après tu pourra peut-être essayer...

demande à max comment il faut faire lool



je veux bien admirer une sexy mais un homme pale ... bah tampi pour mon petit tour alors mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
moi j'ai qu'une chose à dire, je veux essayer le dyno loolloollool

Par contre toto faut pas rester trop longtemps derrière toi on dirait que tu perd quelque chose lool



quand tu veux pour un tour de dyno mrgreeen
et pour les pertes effectivement tu es tomber sur la mauvaise semaine du dyno elle perd de l huile par ses deux trous pots loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
olivier a écrit:
moi j'ai qu'une chose à dire, je veux essayer le dyno loolloollool

Par contre toto faut pas rester trop longtemps derrière toi on dirait que tu perd quelque chose lool



quand tu veux pour un tour de dyno
et pour les pertes effectivement tu es tomber sur la mauvaise semaine du dyno elle perd de l huile par ses deux trous pots loollool


ils font pas des tampons pour les dyno lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...