Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rallye touristique de Basse-Normandie


Messages recommandés

olivier a écrit:
Max.p a écrit:
quand je vois le roadbook, y a une chose qui est sur, je suis paumé au bout de 500m mrgreeen


et moi donc j'ai mon compteur en miles si il faut que je me tape la conversion à chaque fois suis pas près d'arriver lool

On est pas aidé avec cette équipe de bras cassés quand même mrgreeen
En fait j'ai bien fait d'avoir une compétition le 10 avril, c'est écrit en quelle langue ton machin Dadou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff tu m'etonnes que l'affreux soit le gagnant...
Ya que des vraies moto, alors va refoutre ton compteur a zero toutes les 5 min Smile

Lui il a un juste à appuyer sur un bouton de 15 cm, moi j'appelle ca de la filouterie de base.



Ps: ca doit etre sympa à faire, j'ai fait une fois en 4*4.
Par contre pas trop dur de rester concentrer en brele, les yeux sur le derouleur kilometrique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine session en septembre, j'ai is une option avec Dadou (en fait c'est lui qui fait tout le boulot, nous on a qu'à s'inscrire Wink). Par contre il faut éviter le week-end des 24h drunken

Pour le compteur, à la vitesse où tu te traines, tu peux même le faire à pied (c'est de l'humour, je n'essaierais même pas de te taquiner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
quand je vois le roadbook, y a une chose qui est sur, je suis paumé au bout de 500m


et moi donc j'ai mon compteur en miles si il faut que je me tape la conversion à chaque fois suis pas près d'arriver lool

On est pas aidé avec cette équipe de bras cassés quand même
En fait j'ai bien fait d'avoir une compétition le 10 avril, c'est écrit en quelle langue ton machin Dadou?


c'est pas pour toi GTI ca se passe sur une journée, ils vont t'attendre tout le weekend après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
pff tu m'etonnes que l'affreux soit le gagnant...
Ya que des vraies moto, alors va refoutre ton compteur a zero toutes les 5 min Smile

Lui il a un juste à appuyer sur un bouton de 15 cm, moi j'appelle ca de la filouterie de base.



Ps: ca doit etre sympa à faire, j'ai fait une fois en 4*4.
Par contre pas trop dur de rester concentrer en brele, les yeux sur le derouleur kilometrique ?


même pas , bande de mauvaises langues mrgreeen , j'ai pas remis mon trip à 0 une seule fois , j'ai tout additionner de tête (je sais c'est dur à croire) au fur et à mesure du parcours, vu qu'au bout de 20km j'avais déjà 2km d'écart entre le road book et mon compteur allemand mrgreeen

la suprématie du matériel allemand mrgreeen

les routes de campagne ça a pas dépaysé la K75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c'est pas pour toi GTI ca se passe sur une journée, ils vont t'attendre tout le weekend après

A la journée à Cherbourg, ils ont essayé par tous les moyens de nous paumés, et on est rentré quand même mrgreeen
Sinon, avec les adresses des pauses café et repas (bouffe et bière lool), je suis sur de ne pas me perdre Wink. Et à mon avis, tu ne seras pas loin de moi, coquin va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
quand je vois le roadbook, y a une chose qui est sur, je suis paumé au bout de 500m mrgreeen


Fiona a écrit:


moi itou mrgreeen


christplay a écrit:
on est 3 dans le même cas alors mrgreeen
( si au moins il faisait sont roadbook en français Rolling Eyeslool )


meme pas capable d'aller jusqu'au second rond-point? mort de rire

gti14 a écrit:


On est pas aidé avec cette équipe de bras cassés quand même mrgreeen
En fait j'ai bien fait d'avoir une compétition le 10 avril, c'est écrit en quelle langue ton machin Dadou?


c'est pourtant simple. il faut juste savoir lire. Twisted EvilTwisted Evil
voici une explication du fonctionnement du roadbook .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Max.p a écrit:
quand je vois le roadbook, y a une chose qui est sur, je suis paumé au bout de 500m


Fiona a écrit:


moi itou


christplay a écrit:
on est 3 dans le même cas alors
( si au moins il faisait sont roadbook en français Rolling Eyeslool )


meme pas capable d'aller jusqu'au second rond-point? mort de rire

gti14 a écrit:


On est pas aidé avec cette équipe de bras cassés quand même
En fait j'ai bien fait d'avoir une compétition le 10 avril, c'est écrit en quelle langue ton machin Dadou?


c'est pourtant simple. il faut juste savoir lire. Twisted EvilTwisted Evil
voici une explication du fonctionnement du roadbook .



tu me le fait en miles pour la prochaine WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
dadou a écrit:
Max.p a écrit:
quand je vois le roadbook, y a une chose qui est sur, je suis paumé au bout de 500m


Fiona a écrit:


moi itou


christplay a écrit:
on est 3 dans le même cas alors
( si au moins il faisait sont roadbook en français Rolling Eyeslool )


meme pas capable d'aller jusqu'au second rond-point? mort de rire

gti14 a écrit:


On est pas aidé avec cette équipe de bras cassés quand même
En fait j'ai bien fait d'avoir une compétition le 10 avril, c'est écrit en quelle langue ton machin Dadou?


c'est pourtant simple. il faut juste savoir lire. Twisted EvilTwisted Evil
voici une explication du fonctionnement du roadbook .



tu me le fait en miles pour la prochaine WinkWink


non. on te mettra un compteur en km en plus!!!!! lolol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
j'arriverai quand même a me perdre moi mrgreeen
on a le droit au GPS Razz


si tu veux, mais comme il n'y a aucun point de repere et aucunes coordonnées GPS, dc il ne te servira pas à grand chose. lol


L'AFFREUX_JOJO a écrit:
en tout cas merci encore Dadou , cette sortie à bien plus à Madame L'affreux Smile (qui n'est plus trop fan des sorties façon tombeau ouvert , enfants obligent)



Mais de rien JOJO et tu remerciera Madame L'affreux de sa gentillesse. Et pas de soucis pour la prochaine sortie. tu connais déjà le theme!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
christplay a écrit:
j'arriverai quand même a me perdre moi mrgreeen
on a le droit au GPS Razz


si tu veux, mais comme il n'y a aucun point de repere et aucunes coordonnées GPS, dc il ne te servira pas à grand chose. lol



pfff si tu y met de la mauvaise volonté aussi !! tu pourrai au moins trouver un nom de rue !!! mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le moindre sens de l'orientation et que tu fais attention. tu devrai y arriver. La preuve JOJO a mis 1h28 à le faire sans veritablement se tromper. le dernier a mis environ 3h10. mort de rire

Le circuit avait une durée 1h40 à allure vraiment tranquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu bourre comme un con, en 30min c'est fini?


j'ai du mal à comprendre le concept, c'est pas une course, mais faut finir 1er pour faire chier jojo Smile


donc faut pas louper un carrefour et gaz en grand entre 2 intersections, c'est ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlait d'en organiser un avec boby avant qu'ils partent voir les femmes du sud mrgreeen mai on partait plus sur un rally avec des questions sur la région. la méthode uitilisé par dadou ressemble plus a un rally/ course au ralenti lool a étudier pour faire un mélange des deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mais si tu bourre comme un con, en 30min c'est fini?


j'ai du mal à comprendre le concept, c'est pas une course, mais faut finir 1er pour faire chier jojo Smile


donc faut pas louper un carrefour et gaz en grand entre 2 intersections, c'est ca?


le concept, c tres simple. c juste une autre façon de concevoir une balade moto au risque que certains se mettre au tas en voulant suivre les autres. Perso, j'aime bien les deux concepts de balade. mais le principe d'un rallye ou plus genre circuit touristique voir course d'orientation ( si certains prefere) est de prendre du plaisir à rouler à son rythme. apres, le fait des recompences, c'est plus dans l'esprit bonne enfant. Mais c'est marrant de voir que certaines personnes peuvent mettre jusqu'à 1h30 voir 2h de retard par rapport à un temps donné.

reems.14 a écrit:
on parlait d'en organiser un avec boby avant qu'ils partent voir les femmes du sud mrgreeen mai on partait plus sur un rally avec des questions sur la région. la méthode uitilisé par dadou ressemble plus a un rally/ course au ralenti lool a étudier pour faire un mélange des deux



c'est plus ou moins ça remi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...