Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

expert mon cul !!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

moi aussi je la voit....... les bras cassés... il s'est démerdé comment pour oublier une clé de 10 ???????? il foutait quoi avec une clé de 10 dans la jante ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
moi aussi je la voit....... les bras cassés... il s'est démerdé comment pour oublier une clé de 10 ???????? il foutait quoi avec une clé de 10 dans la jante ?



je me pose la question scratch

il a surement utiliser la clé pour le réglage de la tension de chaine, lors du démontage, mais pourquoi est-elle arrivé la? le seul moment ou elle a pu rentrer, c'est au montage du pneu sur la machine, mais sauf si il font ca avec des clé minute et une clé de 10, je vois pas comment mrgreeen




note pour ton pote: ca lui fait une clé en plus dans sa caisse à outil lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
vous comprenez rien, c'est comme ça qu'ils equilibrent les roues...
sont pas experts pour rien...





ça fait bien longtemps qu'ils ont mauvaise reputation sur caen, je me demande comment ils font pour etre encore ouverts


parce que c'est.................des magiciens mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

tonios a écrit:
sérieux il veut rien savoir ???



non rien et il a meme refacturé le nouveau gommard plein pot le fils de .... Evil or Very Mad
et pour les septiques je vous merde ExclamationExclamation


c'est vraiment inadmissible comme démarche et anti-commerçant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

tonios a écrit:
sérieux il veut rien savoir ???



non rien et il a meme refacturé le nouveau gommard plein pot le fils de .... Evil or Very Mad
et pour les septiques je vous merde ExclamationExclamationmrgreeen


et t'as accepté de payer ????????????? scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="boby"]

TOTO B + a écrit:
tonios a écrit:
sérieux il veut rien savoir ???



non rien et il a meme refacturé le nouveau gommard plein pot le fils de .... Evil or Very Mad
et pour les septiques je vous merde ExclamationExclamationmrgreeen


et t'as accepté de payer ????????????? scratchscratchscratchscratch



mrgreeenmrgreeen tu ne me connais pas bien boby si il m avait fait sa le gros Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen ( je lui est deja fais un burn dans son magasin tous neuf une fois lool )
c est sur la moto de la femme d un pote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

boby a écrit:
TOTO B + a écrit:
tonios a écrit:
sérieux il veut rien savoir ???



non rien et il a meme refacturé le nouveau gommard plein pot le fils de .... Evil or Very Mad
et pour les septiques je vous merde ExclamationExclamation


et t'as accepté de payer ????????????? scratchscratchscratchscratch



tu ne me connais pas bien boby si il m avait fait ca le gros Rolling Eyes ( je lui est deja fais un burn dans son magasin tous neuf une fois lool )
c est sur la moto de la femme d un pote Wink


et j'imagine même pas oû aurait atterrit la clés de 10 loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
tonios a écrit:
sérieux il veut rien savoir ???



non rien et il a meme refacturé le nouveau gommard plein pot le fils de .... Evil or Very Mad
et pour les septiques je vous merde ExclamationExclamationmrgreeen



et en plus il y retourne????




par contre t'imagine si la clé serait complétement sorti du pneu pour finir dans la meule de quelqu'un Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
et gégé a payé serieux vla le coup de boule que je lui mets,c'est un truc de malade pour le reste toto suis la jeudi noramlement. et en plus j'ai un metre de qualité Cool


impossible je fini la cheminée chez jojo jeudi mrgreeen et lui il a de la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jerem a écrit:
et gégé a payé serieux vla le coup de boule que je lui mets,c'est un truc de malade pour le reste toto suis la jeudi noramlement. et en plus j'ai un metre de qualité Cool


impossible je fini la cheminée chez jojo jeudi mrgreeen et lui il a de la mrgreeen
bon bah prends les mesure sur son plateau trou de balle bon ok je passerai prendre une mousse alors mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
voici en photo la derniere boulette de moto expert ifs (un truc de malade )
sur la moto de la femme de gégé14 ( un membre du NMT )




et oui le mecano a oublié une clé de 10 dans le gommard en changent le pneu


c'est humainement possible une connerie comme ça Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En plus a y reflechir, meme en montant le pneu ca devait faire un peu de claggg quand meme....

Moi dafy et maxess ont deja oublié l'axe de roue arriere, depuis je controle, mais là c'est vraiment exeptionnel.



non pas exceptionnel c est juste des experts mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo la vache, c'est pas possible une boulette comme ça!

La dernière fois c'est chez eux que j'avais changé mes 2 pneus:
-j'avais démonté mes roues chez moi pour éviter qu'ils foirent quelque chose
-j'étais resté à côté de la machine à surveiller le gars quand il démontait/montait mes pneus cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant l'animal qui a posté la photo, cela retire ma première idée (c'est une connerie).
Par contre au niveau de l'expertise, ils sont aux taquets, et vous n'avez rien compris!!

EN fait, sur la moto, il n'y a pas de place, ils ont juste expérimenté (normal pour des experts) la caisse à outil dans le pneu. Ils ont trouvé comment mettre les outils, je vois que la pilote à trouver comment les sortir, reste à trouver comment s'en servir!!

Ce sont des visionnaires chez moto expert!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En plus a y reflechir, meme en montant le pneu ca devait faire un peu de claggg quand meme....

bah juste sur l'équilibreuse, ça devait faire un boucan pas possible... ou alors, ils ont rien équilibré en plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
ValR a écrit:
En plus a y reflechir, meme en montant le pneu ca devait faire un peu de claggg quand meme....

bah juste sur l'équilibreuse, ça devait faire un boucan pas possible... ou alors, ils ont rien équilibré en plus....


je pense à la 2 eme solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
franck a écrit:
merci du renseignement mrgreeen

mais pourquoi ? rabbit



voir Fouras pour l'explication technique mrgreeen


parce que tu transmets la puissance à la roue, ça génère une force bien supérieure à l'équilibrage, c'est ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ValR a écrit:

voir Fouras pour l'explication technique mrgreeen


parce que tu transmets la puissance à la roue, ça génère une force bien supérieure à l'équilibrage, c'est ça ??


tu t'appelles Fouras ? non alors... mrgreeengeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ValR a écrit:
franck a écrit:
merci du renseignement mrgreeen

mais pourquoi ? rabbit



voir Fouras pour l'explication technique mrgreeen


parce que tu transmets la puissance à la roue, ça génère une force bien supérieure à l'équilibrage, c'est ça ??





scratchmrgreeen tu n en as pas dormi de la nuit pour sortir un truc comme ca mrgreeenmrgreeen


la roue arrière est coincer dans le -bras osillon de la moto loi-la tout mrgreeenWink '(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...