Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp de france le mans 15/16 mai


Messages recommandés

je m'y prend peut etre un peut tot mais je voulais savoir comment s'organisait ce genre d'évènement:

-Tous ensemble!
-En petit groupe
-Ou chacun de son côté.

pour ma part j'y vais avec 3 ou 4 potes, mais j'aimeraisy aller avec d'autres membres du fofo également!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gti14 a écrit:
Moi décollage samedi (heure à confirmer) direction le bleu, pourquoi pas descendre avec quelqu'un?
Après on peut toujours se retrouver autour d'une


pareil pour moi décollage dans la matinée pour avoir le temps de s'installer, pourquoi pas y aller ensemble!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Moi décollage samedi (heure à confirmer) direction le bleu, pourquoi pas descendre avec quelqu'un?
Après on peut toujours se retrouver autour d'une


pareil pour moi décollage dans la matinée pour avoir le temps de s'installer, pourquoi pas y aller ensemble!


samedi matin pour avoir de la place c'est tendue du slip quand même, pour ma part je descend jeudi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
kevin a écrit:
juste une question c'est retransmi a la télé ou pas??


oui comme d'habitude, le gp le dimanche sur nt1 et essais + gp sur eurosport


ohhhhhhh vous vous calmer oui!! ou je vous met des clefs de 10 dans le pneu moi mrgreeenmrgreeen
merci pour linfo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
contrainte professionnelle et familiale, je ne peut décoller que le samedi matin ou le vendredi mais en soirée!!

Moi c'est pareil, mais s'il y a des éclaireurs du NMT, je veux bien squatter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
contrainte professionnelle et familiale, je ne peut décoller que le samedi matin ou le vendredi mais en soirée!!

Moi c'est pareil, mais s'il y a des éclaireurs du NMT, je veux bien squatter Wink


tu veux dire, genre si oliv était gentil tout plein et qui nous garde de la place mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
contrainte professionnelle et familiale, je ne peut décoller que le samedi matin ou le vendredi mais en soirée!!

Moi c'est pareil, mais s'il y a des éclaireurs du NMT, je veux bien squatter Wink


tu veux dire, genre si oliv était gentil tout plein et qui nous garde de la place mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ne sois pas si direct avec Olivier, il pourrait comprendre rapidement l'allusion.

Attends, j'ai une idée, Olivier, je ramène de la pomme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
contrainte professionnelle et familiale, je ne peut décoller que le samedi matin ou le vendredi mais en soirée!!

Moi c'est pareil, mais s'il y a des éclaireurs du NMT, je veux bien squatter Wink


tu veux dire, genre si oliv était gentil tout plein et qui nous garde de la place mrgreeenmrgreeenmrgreeen






lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
contrainte professionnelle et familiale, je ne peut décoller que le samedi matin ou le vendredi mais en soirée!!

Moi c'est pareil, mais s'il y a des éclaireurs du NMT, je veux bien squatter Wink


tu veux dire, genre si oliv était gentil tout plein et qui nous garde de la place






lool


je suis avec les cretes vertes au gp association oblige mais je peut voir pour vous trouver une place ( par contre je ne sais pas encore si des personnes de l'exterieur hors assoc sont acceptés, sinon la cotisation est de 45 euros à l'année )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
moi j'irai bien mais voilà mes 3 potes
m'ont lâchés je me retrouve tous seul


viens avec nous mon cahouette plus on est de fou!!!! lool

Pareil on t'adopte mon canard caliméro

Euh Olivier, tu as oublié

Car là, tu jouais petit bras quand même mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
moi j'irai bien mais voilà mes 3 potes
m'ont lâchés je me retrouve tous seul


viens avec nous mon cahouette plus on est de fou!!!! lool

Pareil on t'adopte mon canard

Euh Olivier, tu as oublié

Car là, tu jouais petit bras quand même



cheers merci les gars c'est super sympa cheers
comme vous voulez pour le point de chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarfff le GP, ou comment ce faire chier à regarder des mecs qui tourne en rond avec des meules bourré d'électronique, des stand impossible à approcher, je ne parle meme pas du contact avec les pilotes


alors que moi je vous propose de venir à rennes, sentir l'essence et l'huile brulé, flâner dans les stands, ou la testostérone sent à plein nez, ou la clé de 9 et reine, ou la seul chose qui fonctionne grâce à l'électronique c'est la bougie, ou à chaque entré de virage, le pilote n'est pas sur de le finir, ou le circuit et rempli de trou, de plaque d'égout, de trottoir, et de clé de 9 oublié sur le cadre


Venez à rennes au Rock'N Solex cheers


je vais tous les pourrir, si j'arrive à démarrer mon moteur Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mouarfff le GP, ou comment ce faire chier à regarder des mecs qui tourne en rond avec des meules bourré d'électronique, des stand impossible à approcher, je ne parle meme pas du contact avec les pilotes


alors que moi je vous propose de venir à rennes, sentir l'essence et l'huile brulé, flâner dans les stands, ou la testostérone sent à plein nez, ou la clé de 9 et reine, ou la seul chose qui fonctionne grâce à l'électronique c'est la bougie, ou à chaque entré de virage, le pilote n'est pas sur de le finir, ou le circuit et rempli de trou, de plaque d'égout, de trottoir, et de clé de 9 oublié sur le cadre


Venez à rennes au Rock'N Solex cheers


je vais tous les pourrir, si j'arrive à démarrer mon moteur Rolling Eyes

Juste à titre d'information, c'est aussi le 15 mai?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Slydeath et l'ours on y va aussi on décole samedi en fin de matinée (pas le choix slydeath bosse) mais on passe par Lisieux récupérer un pote et on rejoint l'autouroute ensuite!! Même si on fait pas la route ensemble j'espère bien vous retrouver là bas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
Moi, Slydeath et l'ours on y va aussi on décole samedi en fin de matinée (pas le choix slydeath bosse) mais on passe par Lisieux récupérer un pote et on rejoint l'autouroute ensuite!! Même si on fait pas la route ensemble j'espère bien vous retrouver là bas!!


pas de probleme
comme dirais GTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
non GTi dirait




J'ai compris les gars on oubliera pas le pack par contre je connais pas vos trognes alors ce va etre compliqué faut qu'on organise ca et bien!!!!!

Et bon week end à vous tous coupains motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais peut être parti des vôtres mais je ne sais pas encore

je verrai à la dernière minutes si je viens ou pas

par contre je trouve mieux de partir le vendredi soir ou après midi

par rapport à la place tu te rappelle l'année dernière gti

arrivée la bas en fin de matinée il y avait plus de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
je ferais peut être parti des vôtres mais je ne sais pas encore

je verrai à la dernière minutes si je viens ou pas

par contre je trouve mieux de partir le vendredi soir ou après midi

par rapport à la place tu te rappelle l'année dernière gti

arrivée la bas en fin de matinée il y avait plus de place

D'où ma remarque sur l'éclaireur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
je ferais peut être parti des vôtres mais je ne sais pas encore

je verrai à la dernière minutes si je viens ou pas

par contre je trouve mieux de partir le vendredi soir ou après midi

par rapport à la place tu te rappelle l'année dernière gti

arrivée la bas en fin de matinée il y avait plus de place

D'où ma remarque sur l'éclaireur Wink


oui si vous partez le samedi il faut rejoindre du monde qui garde de la place sinon c'est mort Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fiona a écrit:
bon, il faut sortir la liste ! on avisera après..

Fiona + Glob : dès le vendredi soir

Je reprends la liste en séparant les dates

Vendredi soir
Fiona + Glob

Samedi matin (départ 8:30 de Super U à Falaise)
GTi14 + Sandra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...