Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp de france le mans 15/16 mai


Messages recommandés

eh oh ! ne croyez pas que nous irons en éclaireur pour réserver une place de camping parce que quand vous arriverez samedi, il n'y en aura plus du tout de place et vous coucherez sur un parking de supermarché ! mrgreeen on avisera selon les départs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jobarfils14 a écrit:
qu'est-ce qu'elle est gentille fifi, en plus elle roule en gex et glob il a une bien belle moto dis donc.......

sifflesifflesiffle

Tout le monde sait qu'en grands amateurs de GEX, nous adorons aussi les Buell, et cette couleur, fantastique.




Fiona, je trouve tes chaussures sales, bouges pas je vais chercher un peu de cirage boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
qu'est-ce qu'elle est gentille fifi, en plus elle roule en gex et glob il a une bien belle moto dis donc.......


Tout le monde sait qu'en grands amateurs de GEX, nous adorons aussi les Buell, et cette couleur, fantastique.




Fiona, je trouve tes chaussures sales, bouges pas je vais chercher un peu de cirage


fiona, si tu veux je peux te nettoyer ton gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
qu'est-ce qu'elle est gentille fifi, en plus elle roule en gex et glob il a une bien belle moto dis donc.......


Tout le monde sait qu'en grands amateurs de GEX, nous adorons aussi les Buell, et cette couleur, fantastique.




Fiona, je trouve tes chaussures sales, bouges pas je vais chercher un peu de cirage


fiona, si tu veux je peux te nettoyer ton gex


z'avez fini les suceboules lool , pas de places pour vous si vous arrivez le samedi midi !!!!! Twisted Evil

Vendredi soir
Fiona + Glob

Samedi matin (départ 8:30 de Super U à Falaise)
GTi14 + Sandra
jobarfils + 2
cahouette
Phi


Dimanche matin
valro ( en BAR , départ 5h affraid , GP en famille oblige ) Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vendredi soir
Fiona + Glob

Samedi matin (départ 8:30 de Super U à Falaise)
GTi14 + Sandra
jobarfils + 2
cahouette
Phi


Dimanche matin
valro ( en BAR , départ 5h affraid , GP en famille oblige ) Smile
Moris (à moto et surement aussi à 5h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, pour le GP, nous on prend nos places là-bas à la dernière minute, car s'il fait un temps de cochon on sera mieux devant la TV...

On part donc le vendredi soir, mais on va pas pouvoir réserver vos places de tentes, car ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on reste à notre tente toute la soirée à refouler les gus qui veulent s'installer à côté, et ça ca va pas être évident.

On peut mette nos 2 motos en vrac histoire de prendre un peu de place, mais ça fera un emplacement de libre au max.

Faut quand même qu'on se file nos numéro, car on sait jamais,quelque fois qu'on réussirai à être côte-côte drunken

J'ai pas trop envie de partir le samedi matin, car ça fait arriver trop tardet ça va être trop le bordel sur place pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Moi pas le choix pour samedi matin, ma moitié travaille vendredi soir


pareil pour moi j'ai pas le choix je bosse vendredi soir, pour l'emplacement on déconnais on se demerdera sur place!!!


pareil pour moi étant donner que gti et jobarfils ont bien voulu
de moi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Glob... pas évident de garder de la place surtout au GP où ce n'est pas du tout la même ambiance et convivialité qu'au 24h... mais plutôt : chacun pour soi (ou sa m**** si vous préférez). Même sur le vendredi soir, j'ai peur que ce soit difficile mais bon... bien sûr, j'espère que l'on se retrouvera et qu'on pourra partager le GP ensemble ! et puis Gti a dit qu'il offrait l'apéro... mrgreeen

on verra pour les n° + tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
L'an passé, papiers (aller retour) alcootest au retour et pas besoin du sonomètre mais ils savent s'en servir Wink

On verra bien pour les places...


Ba pour les places, avec ta carrure et le judo, t'as qu'a en virer 2 ou trois, comme ça on sera tous ensemble pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
gti14 a écrit:
L'an passé, papiers (aller retour) alcootest au retour et pas besoin du sonomètre mais ils savent s'en servir Wink

On verra bien pour les places...


Ba pour les places, avec ta carrure et le judo, t'as qu'a en virer 2 ou trois, comme ça on sera tous ensemble pirat

Mais non, on parle gentiment pour commencer avec un peu de calva histoire de détendre l'atmosphère... ensuite, on passe à la méthode 2 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars effectivement Samedi matin pour les qualifs, mais retour chez moi le soir pour revenir avec mon fils le lendemain matin.
J'ai voulu prendre les billets à l'ACO Caen, mais ils sont en vacances et ne rouvrent que le 5 Mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Je pars effectivement Samedi matin pour les qualifs, mais retour chez moi le soir pour revenir avec mon fils le lendemain matin.
J'ai voulu prendre les billets à l'ACO Caen, mais ils sont en vacances et ne rouvrent que le 5 Mai


tu peut les prendre sur place sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi Matin ( départ 7h la maladrerie Caen puis arrêt à argentan pour en prendre au passage)
Caroline + Stéphane + Aurélien ( 2 qui ne sont pas du fofo)

Vendredi soir
Fiona + Glob

Samedi matin (départ 8:30 de Super U à Falaise)
GTi14 + Sandra
jobarfils + 2
cahouette
Phi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoroute est normalement gratuite pour les motos (à confirmer), ce qui permet de désengorger la nationale.
Attention, pour m'être fait avoir : Elle est gratuite dans le seul sens aller le Samedi, et dans le sens aller / retour le Dimanche.
Par contre le Vendredi je ne sais pas.
Si c'est payant, et pour éviter le racket de l'A88, prenez l'ancienne route nationale entre "la cartoucherie" à la sortie de Falaise et l'entrée d'Alençon.
Généralement les flics sont à Mortrée et particulièrement désagréables (sonomètre, éthylotest, et surtout le ton...)
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
L'autoroute est normalement gratuite pour les motos (à confirmer), ce qui permet de désengorger la nationale.
Attention, pour m'être fait avoir : Elle est gratuite dans le seul sens aller le Samedi, et dans le sens aller / retour le Dimanche.
Par contre le Vendredi je ne sais pas.
Si c'est payant, et pour éviter le racket de l'A88, prenez l'ancienne route nationale entre "la cartoucherie" à la sortie de Falaise et l'entrée d'Alençon.
Généralement les flics sont à Mortrée et particulièrement désagréables (sonomètre, éthylotest, et surtout le ton...)
bounce


elle est gratuite dès le vendredi, nous la prenons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
les "habitués" peuvent-ils me rappeler si on peut faire du feu au Gp ? pour savoir si j'emmène des shamallows geek


ah ouai tu peux, mais t'aura pas de bois tellement y a de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Fiona a écrit:
les "habitués" peuvent-ils me rappeler si on peut faire du feu au Gp ? pour savoir si j'emmène des shamallows geek


ah ouai tu peux, mais t'aura pas de bois tellement y a de monde


c'est clair, tu peut même pas prévoir la hache, demande à glob Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois c'est has been, les saucisses faut les griller dans le pot d'échappement.

Le mien est particulièrement pratique : volumineux et plat, comme un four.
Tu préchauffes, enfourne 10minutes et c'est cuit pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Le bois c'est has been, les saucisses faut les griller dans le pot d'échappement.

Le mien est particulièrement pratique : volumineux et plat, comme un four.
Tu préchauffes, enfourne 10minutes et c'est cuit pig


ouai ou le pneu c'est pas mal aussi, ca donne un peu de gout Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Le bois c'est has been, les saucisses faut les griller dans le pot d'échappement.

Le mien est particulièrement pratique : volumineux et plat, comme un four.
Tu préchauffes, enfourne 10minutes et c'est cuit pig



j'adore mrgreeen

ceux qui vont pas au gp allez a carole , l'année ou je l'ai fait y'avait personne c'était nikel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Le bois c'est has been, les saucisses faut les griller dans le pot d'échappement.

Le mien est particulièrement pratique : volumineux et plat, comme un four.
Tu préchauffes, enfourne 10minutes et c'est cuit pig


ouai ou le pneu c'est pas mal aussi, ca donne un peu de gout Smile


prenez des saladettes , c'est moins chiant a bouffer ! mrgreeen

pour vos saucisses :
lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
pour le bois ça dépend ou?

l'année dernière au bleu on a pas eu de problème pour le bois


tu viens coyotte?

ça nous ferais une merde à bruler pour les saucisses!!!


c'est clair dommage que j'ai pas la remplaçante sinon je l'aurais fais avec le suskiki mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
pour le bois ça dépend ou?

l'année dernière au bleu on a pas eu de problème pour le bois


tu viens coyotte?

ça nous ferais une merde à bruler pour les saucisses!!!


c'est clair dommage que j'ai pas la remplaçante sinon je l'aurais fais avec le suskiki mrgreeen


remarque si je viens pas y aura 3 gex pour les saucisses loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'an passé, pas de soucis pour le bois et aussi pour la place au niveau du bleu.

Par contre cette année, petite inquiétude, car j'entends pas mal de motards qui vont aller se bourrer la tête au GP car c'est trop long d'attendre les 24h au mois de Septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Effectivement l'an passé, pas de soucis pour le bois et aussi pour la place au niveau du bleu.

Par contre cette année, petite inquiétude, car j'entends pas mal de motards qui vont aller se bourrer la tête au GP car c'est trop long d'attendre les 24h au mois de Septembre


clairement ca va etre un melange des genres avec ses defauts mais surtout un sacré manque de place.
Un peu de picole et un peu de soleil, ca va etre une boucherie ce gp Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Effectivement l'an passé, pas de soucis pour le bois et aussi pour la place au niveau du bleu.

Par contre cette année, petite inquiétude, car j'entends pas mal de motards qui vont aller se bourrer la tête au GP car c'est trop long d'attendre les 24h au mois de Septembre


oui c'est vrais j'avais pas pensé à ça scratch

c'est clair que le samedi matin la place va être cher

pour moi le mieux c'est d'arrivé le vendredi et même là je pense que ça va être chaud bouillant pour la place mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
Effectivement l'an passé, pas de soucis pour le bois et aussi pour la place au niveau du bleu.

Par contre cette année, petite inquiétude, car j'entends pas mal de motards qui vont aller se bourrer la tête au GP car c'est trop long d'attendre les 24h au mois de Septembre


clairement ca va etre un melange des genres avec ses defauts mais surtout un sacré manque de place.
Un peu de picole et un peu de soleil, ca va etre une boucherie ce gp Rolling Eyes

A confirmer, mais nous pourrions partir le vendredi soir direction le bleu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Gex ne dort pas au bleu ! mérite mieux que ça ! mrgreeen chacun va y aller quand il peut et comme il veut... c'est la seule solution. Par contre, on peut se donner rencart le samedi par exemple à un point de raliement quand tout le monde est arrivé et installé... et sinon, vive le portable ! mais pas au point de se chercher tout le we non plus geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
mon Gex ne dort pas au bleu ! mérite mieux que ça ! chacun va y aller quand il peut et comme il veut... c'est la seule solution. Par contre, on peut se donner rencart le samedi par exemple à un point de raliement quand tout le monde est arrivé et installé... et sinon, vive le portable ! mais pas au point de se chercher tout le we non plus geek


portable, bourré, au GP vais le perdre moi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le bleu c'est le camping du houx, au chemin aux boeufs?



na ca c'est le vert


non mais le bleu est juste derrière les tribunes qui sont en face des stands

c'est vrai que je suis d'accord avec fifi le vert et mieux quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tous les ans,dès janvier on pense déjà tous aux 24 qui arrivent en avril.
Y'en a plein qui allaient aux 24 mais faisait pas le GP à cause du budget (Avril & Mai).

Je pense que pas mal d'entre eux ne vont pas attendre jusqu'à Septembre et vont venir au GP, ça va être la crise du logement sur les campings....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une autre route ou ya pas de flic entre Mortré et Alençon, par la foret d'écouve, à la sortie de Mortré au lieu d'aller tout droit il faut tourner à droite, ensuite que des virolos et une route niquel, elle est super sympa. Elle fait arriver au rond point près de la station elf à Alençon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
d’ailleurs les anglais sont deja dans le coin, ca n'arrete pas

Oui, enfin là c'est de la triche s'ils arrivent une semaine en avance Rolling Eyes




ca fait deja 15 jours qui se promènent les bouffeur de gelé pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...