Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] chaudronier ou adresse chaudronier


Messages recommandés

lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
Je voudrais faire arrondir une plaque d'alu de 4mm d'epai, si quelqu'un a le matos, ou connait ou je pourrais faire ca (de préférence au black)


voit avec Pierrot Wink



difficile pour lui en ce moment à son taf, je vais pas l'embêter avec ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
Je voudrais faire arrondir une plaque d'alu de 4mm d'epai, si quelqu'un a le matos, ou connait ou je pourrais faire ca (de préférence au black)


voit avec Pierrot Wink



difficile pour lui en ce moment à son taf, je vais pas l'embêter avec ca Wink


ah merde, je n'étais pas au courant Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
Je voudrais faire arrondir une plaque d'alu de 4mm d'epai, si quelqu'un a le matos, ou connait ou je pourrais faire ca (de préférence au black)


voit avec Pierrot Wink



difficile pour lui en ce moment à son taf, je vais pas l'embêter avec ca Wink


ah merde, je n'étais pas au courant Neutral



c'est pas lui, pour résumer en 2 mots, c'est sa direction, je voudrais pas qu'il soit emmerder pour une pauvre plaque de merde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je fasse une protection de volant magnétique




je viens de me rendre compte que la tole que j'ai, n'est pas assez grande. en gros c'est un morceaux de tole d'environ 50cm qu'il faut que j'arrondisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
t'as qu'à prendre une vieille casserole en alu du diamètre que tu veux puis tu enlève la poignée et le fond Cool


j'y ai pensais lool


to tonios: on s'en branle on fait pas de la figuration, mais faut que ca tienne autour du cache volant d'origine pour pas qu'il se barre en roulant, il faut une tole de 2mm minimum d'epai environ pour que ca résiste à une potenciel explosion du volant magnétique, qui tourne au max à 8000tr/min, faut pas non plus de la ferraille pour éviter les interférences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
si c'est fait a coup de marteau c'est pas tres grave ???



à mon avis pour arrondir de la 4mm au marteau et en alu bon courage

sinon il te faut ça pour quand?



dans 1 mois jour pour jour cyclopscyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
si c'est fait a coup de marteau c'est pas tres grave ???



à mon avis pour arrondir de la 4mm au marteau et en alu bon courage

sinon il te faut ça pour quand?



dans 1 mois jour pour jour cyclopscyclops


je vais essayer au boulot avec les mecs du proto si ils ont le temps de faire ça par contre il me faudrait ton diamètre exact et la largeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
salut coyotte

tu me confirme que tu peux me faire la piece?

car si c'est pas le cas il me faut une solution de rechange pirat


j'ai fais découpé la tole mardi j'ai donné ça au mec du proto

il va me faire ça entre deux quand il aura 5 mn donc normalement c'est bon

mardi je vais voir avec lui quand il pense le faire

faut les pousser trop vite sinon ils font rien il faut y aller doucement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
normalement ça va être fait dans la semaine


super cheerscheers


ça te coutera juste 1 ou 2 €

c'est ce que je donne au mec quand il me rende un service

sa lui paye le café

et en général quand tu as besoin il refuse rarement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
normalement ça va être fait dans la semaine


super cheerscheers


ça te coutera juste 1 ou 2 €

c'est ce que je donne au mec quand il me rende un service

sa lui paye le café

et en général quand tu as besoin il refuse rarement


y a aucun problème Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
si tu veux max tu peux passer ce week end

je te file mon numéro en mp


je suis debordé

plutôt en fin de journée la semaine prochaine Wink


ok pas de problème préviens à l'avance le soir ou tu vas passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...