Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17/04/11 14h30 CDN


Messages recommandés


J'ai guetté toute la semaine jusqu'à ce midi s'il y avait quelque chose de prévu par la troupe mais rien... et moi, je n'ose pas encore... Alors, je me suis dit : Les motards du pays de Caen sont probablement occupés à préparer leur sortie à Carole, tant pis pour moi... Sad
Hé bien, je suis allée tout de même faire un bon tour sur des petites routes de campagne, avec mon Homme, avec un nouvel arrêt à Cabourg. On a croisé pas mal de motards, peut être un de vous ?...
Une petite crêpe normande et un thé, hum... un délice... Wink

A la prochaine !...

(Pas la semaine prochaine, nous serons à la seconde étape du championnat de France moto-tourisme, là, ce n'est pas loin : à EU, c'est mon club qui reçoit, on fait faire la fête, je penserai à vous !... Razzmrgreeenmrgreeenmrgreeen )

Bonne semaine tertous et amusez-vous bien à Carole Smile
Soyez prudents (oh, pardon, je ne peux pas m'empêcher de dire cela... c'est mon coté mère poule, désolée... Tout à l'heure, j'ai vu un jeune en trail doubler en plein virage avant un pont, à toute vitesse, sans aucune visibilité... pauvre gosse... une voiture serait passée à ce moment, il aurait été gravement mort...).
Amour de la moto, de la vitesse, des risques calculés, oui mais ça, non, trop con...

Mais j'arrête là, je vais me faire disputer par l'admin qui va me dire que je suis hors sujet ArrowSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce fut:
levé 16h, pti dej sous la veranda
et ptite balade solo...

falaise - caen - mondrainville - evrecy - sainte fonorine du fay - trois monts - thury harcourt - clecy - pont d'ouilly - saint germain langot - ussy - villers canivet

ça fait du bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
et moi mécanique, vous vous en foutez,, mais moi je suis tout comptant, mon moulin 2011 marche tres fort Twisted Evil



T'es tout " comptant " parce que t'as payé "content " ou " comptant "? ou t'es tout "comptant " parce que t'es juste "content "???? loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Max.p a écrit:
et moi mécanique, vous vous en foutez,, mais moi je suis tout comptant, mon moulin 2011 marche tres fort Twisted Evil



T'es tout " comptant " parce que t'as payé "content " ou " comptant "? ou t'es tout "comptant " parce que t'es juste "content "???? loolloollool


ouais c'est clair

les fautes bordels les solexman pire que les stunter mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
et moi mécanique, vous vous en foutez,, mais moi je suis tout comptant, mon moulin 2011 marche tres fort Twisted Evil
ouai et bah on verra sa au cr mrgreeen t'a pas de bol t'es hyper attendu a carole si tu branle rien je mets le feu a ta meule et je rachete une honda mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
et moi mécanique, vous vous en foutez,, mais moi je suis tout comptant, mon moulin 2011 marche tres fort Twisted Evil
ouai et bah on verra sa au cr mrgreeen t'a pas de bol t'es hyper attendu a carole si tu branle rien je mets le feu a ta meule et je rachete une honda mrgreeen



oui mais la je parlais pas du Gexx mais du Sox RR


et pour ceux qui m'attendent, ba il vont m'attendre longtemps sur la piste, mon copain de piste il vient pas, et je sais pas rouler fort s'il est pas la, car je l'admire de trop Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
et moi mécanique, vous vous en foutez,, mais moi je suis tout comptant, mon moulin 2011 marche tres fort Twisted Evil
ouai et bah on verra sa au cr mrgreeen t'a pas de bol t'es hyper attendu a carole si tu branle rien je mets le feu a ta meule et je rachete une honda mrgreeen



oui mais la je parlais pas du Gexx mais du Sox RR


et pour ceux qui m'attendent, ba il vont m'attendre longtemps sur la piste, mon copain de piste il vient pas, et je sais pas rouler fort s'il est pas la, car je l'admire de trop Smile

mrgreeenCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...