Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme challenge paint ball du NMT le 19 juin


Messages recommandés

Oyé Oyé braves gens!!!!

le second chalenge paint ball du NMT (ou comment punir encore une fois les djeunes) aura lieu le 19 juin!!

date et heure encore discutable pour le moment ainsi que le lieu!!!

-organisateurs, GTI14 et moi même.

pour les équipes nous pourrions refaire vieux contre jeunes, motardes contre motard?
ou autres, toutes les idées sont les bienvenues!!!

si les modo pouvaient nous aider une fois la date l'heure et le lieu déterminer pour remettre en page ce post qui, je pense, risque d'avoir de nombreuses pages!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui NMT contre CN. Mais avec Toto et Jojo dans mon équipe je vais plus me méfier d'eux mrgreeen

Sinon pour le lieu je reste sur le paint ball de l'an passé sauf autres propositions SERIEUSES Wink
D'ailleurs les propositions se feront par MP vu comment on euh ils vont pourrir ce post...

Alors comme d'usage... La liste:
Joebarfils
GTi14
Toto B+
L'affreux Jojo

Et oui j'ai déjà ajouté quelques noms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on va s'en tenir aux membres du nmt, pour les invités, nous devons voir combien de personnes peuvent participer dans un premier temps!!

pour le site je pense que celui de l'année dernière était très bien!!!

pour un challenge puceaux contre vieux pervers il serait bien de préciser votre age
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscrivez vous, on fera le tri ensuite au niveau des ages pour les équipe de façon équitable...

Pour le site, sauf avis contraire, on reste sur Beauregard Aventure... j'appelle dans la semaine pour négocier le prix en fonction des participants et du nombre de billes consommées

Actuellement cela donne
jeune
laloue
christplay
Dark Nemesis

Ancien
Joebarfils
GTi14
Toto B+
L'affreux Jojo
Doppy
PIMOUCH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne promet rien, mais on peut se faire 2 parties sérieuses, et la troisième avec... aucunes règles.

Par contre le système du dernier survivant, j'ai pas trop aimé, donc il va falloir que je regarde d'autres possibilités de jeu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Joebarfils
GTi14
Toto B+
L'affreux Jojo
christplay ( normalement )
Doppy
PIMOUCH
layloue + 1 invité si c'est possible
Dadou ( avec mon matos, comme l'an dernier)!!! Twisted Evil



voilà que je ne sais même plus écrire mon pseudo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
dadou a écrit:
Joebarfils
GTi14
Toto B+
L'affreux Jojo
christplay ( normalement )
Doppy
PIMOUCH
layloue + 1 invité si c'est possible
Dadou ( avec mon matos, comme l'an dernier)!!! Twisted Evil



voilà que je ne sais même plus écrire mon pseudo!



alors je vais te punir Twisted Evil!lolo!!lolo!!lolo!mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme, je fais la nounou, donc -1.
ou alors je passe vous encourager avec les loulous (fête des papas)

Joebarfils
GTi14
Toto B+
L'affreux Jojo
christplay ( normalement )
PIMOUCH
layloue + 1 invité si c'est possible
Dadou ( avec mon matos, comme l'an dernier)!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
dadou a écrit:
gti14 a écrit:
Pourquoi, tu viens jouer?

Je demande à David sinon je m'y colle pour fin Juin Wink


On en parle vendredi ou dimanche

Pff trop de David ici, mais pas de soucis si tu veux m'aider Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller faire un paint ball a Percy

http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf


franchement il est terrible, c'est dans une vielle usine désaffecté de 12000m² sur 5 étages, et quand tu en a marre de l'usine tu a un énorme terrain vraiment "réaliste" (camion voiture, tranché, il manque juste les barbelés mrgreeen .

C'etait le 4eme terrain que je test, et c'est de loin le meilleur que j'ai pue faire


Niveau tarif, nous étions 13, 12 à payer (enterrement de vie de garçon) 100 billes chacun + un costume pour le marié +un carton de 1000 billes, 22€/personne

donc 2 avantages, ca permet de faire une vrai balade pour aller jusqu’à percy, et d’être vraiment plonger dans un vrai scenario

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je suis aller faire un paint ball a Percy

http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf


franchement il est terrible, c'est dans une vielle usine désaffecté de 12000m² sur 5 étages, et quand tu en a marre de l'usine tu a un énorme terrain vraiment "réaliste" (camion voiture, tranché, il manque juste les barbelés mrgreeen .

C'etait le 4eme terrain que je test, et c'est de loin le meilleur que j'ai pue faire


Niveau tarif, nous étions 13, 12 à payer (enterrement de vie de garçon) 100 billes chacun + un costume pour le marié +un carton de 1000 billes, 22€/personne

donc 2 avantages, ca permet de faire une vrai balade pour aller jusqu’à percy, et d’être vraiment plonger dans un vrai scenario


ouaip et j'en connait un qui a bien morfler à cause d'un mec de son équipe lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
je suis aller faire un paint ball a Percy

http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf


franchement il est terrible, c'est dans une vielle usine désaffecté de 12000m² sur 5 étages, et quand tu en a marre de l'usine tu a un énorme terrain vraiment "réaliste" (camion voiture, tranché, il manque juste les barbelés mrgreeen .

C'etait le 4eme terrain que je test, et c'est de loin le meilleur que j'ai pue faire


Niveau tarif, nous étions 13, 12 à payer (enterrement de vie de garçon) 100 billes chacun + un costume pour le marié +un carton de 1000 billes, 22€/personne

donc 2 avantages, ca permet de faire une vrai balade pour aller jusqu’à percy, et d’être vraiment plonger dans un vrai scenario


ouaip et j'en connait un qui a bien morfler à cause d'un mec de son équipe lool


ah ouai t'a vu la marque de fabien? elle etait belle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
je suis aller faire un paint ball a Percy

http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf


franchement il est terrible, c'est dans une vielle usine désaffecté de 12000m² sur 5 étages, et quand tu en a marre de l'usine tu a un énorme terrain vraiment "réaliste" (camion voiture, tranché, il manque juste les barbelés mrgreeen .

C'etait le 4eme terrain que je test, et c'est de loin le meilleur que j'ai pue faire


Niveau tarif, nous étions 13, 12 à payer (enterrement de vie de garçon) 100 billes chacun + un costume pour le marié +un carton de 1000 billes, 22€/personne

donc 2 avantages, ca permet de faire une vrai balade pour aller jusqu’à percy, et d’être vraiment plonger dans un vrai scenario


ouaip et j'en connait un qui a bien morfler à cause d'un mec de son équipe lool


ah ouai t'a vu la marque de fabien? elle etait belle mrgreeen


c'est plus une marque la c'est un carton de malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
tout dépend du nombres d'heure pour y aller.
puis faut se dire que le retour risque d'être plus difficile ( fatigue + mal partout )


ba 1h30 maxi, 45min si t'arrive à suivre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le pire c'est pas la selle, c'est pouvoir y retourner APRES le challenge mrgreeen


en meme temps steph, dire ça à une femme ça peut etre déplacé mrgreeen


c'est la finesse de gti dans toute sa splendeur mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le pire c'est pas la selle, c'est pouvoir y retourner APRES le challenge mrgreeen


en meme temps steph, dire ça à une femme ça peut etre déplacé mrgreeen


c'est la finesse de gti dans toute sa splendeur mrgreeenlool

:l: Je vous aime aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
y'a pas grand monde d'inscrit ?

sinon pour Layloue , prend des vêtement épais . mrgreeen


c'est ce qui est prévu!!!
je pourrais même venir avec ma brêle normalement puisque je viens de la récupérer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...