Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne, impossible de démarrer!


Messages recommandés

voilà j'ai un soucis
moto encore en panne,
lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais lorsque j'appuie sur le contacteur rien, comme si je n'avais même pas tournée la clef, que la batterie serait complètement vidée!
sauf que la batterie a déjà été changée ainsi que le régulateur.
un avis sur la panne?
je me demande si le garage ne me fait pas tourné en bourrique d'où le besoin de vos avis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

layloue a écrit:
voilà j'ai un soucis
moto encore en panne,
lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais lorsque j'appuie sur le contacteur rien, comme si je n'avais même pas tournée la clef, que la batterie serait complètement vidée!
sauf que la batterie a déjà été changée ainsi que le régulateur.
un avis sur la panne?
je me demande si le garage ne me fait pas tourné en bourrique d'où le besoin de vos avis!


retourne les voir et gueule un coup, tu n'a pas une garantie en cours ???

Parce que ca peut être beaucoup de choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retournée gueuler et si j'ai une garantie en cours cependant ils peuvent faire semblant de me réparer tout sauf ce qu'il faut en attendant que la garantie soit finis!
surtout que les 3 mois de garantie passent vite quand ils te l'immobilisent 3 semaines a chaque fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Vois ton relai de démarreur ?

Ceci te donnera peut être une idée, voire un tuyau :
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/t2580-probleme-de-demarreur?highlight=relai+d%E9marreur#74116

Et même si ça se trouve c'est ton relai qui est simplement desserré avec les vibrations...



merci, ça donne des idées par contre je n'ai pas de bruits quand j'essaie de démarrer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Y aurait pas de lumière boulet Smile



et non, j'ai deja eu le cas, le peu de contacte entre la cosse et la batterie, suffit à laisser passer le jus, mais lorsqu'un on a besoin de toute la sauce, ca fait clic clic, c'est le relais qui dit qu'il a pas assez de jus


piratstudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Y aurait pas de lumière boulet Smile



et non, j'ai deja eu le cas, le peu de contacte entre la cosse et la batterie, suffit à laisser passer le jus, mais lorsqu'un on a besoin de toute la sauce, ca fait clic clic, c'est le relais qui dit qu'il a pas assez de jus


piratstudy


elle a dit que ca faisait pas clic clic clic

Alors taggle lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre , comme le dit valr, probleme de contacteur (béquille ou embrayage) ou un fil coupé

si t'es pas pressé on peut tenter de se voir ce we que je jette un oeil. sinon pour la garantie il me semble qu'elle est repoussé le temps de l'immobilisation (d'ou l'interet de noter la date de prise en charge du véhicule et la date ou tu le recuperes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
j'ai essayer mais pousser sois même pas facile!
ça n'a pas fonctionné!


t'es sur Bayeux ? tu veux que je vienne pousser ? mrgreeen
t'as acheter ta meule au village ? il doivent être au courant de la panne mais ils font trainer pour pas la passer dans la garantie... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
elle est ou ta brèle ?




elle est a épron!
ils doivent me téléphoner demain pour me dire quand ils pourront venir la chercher mais je pense qu'ils vont faire traîner!
a moins que sur un coup de bols elle démarre et que je leur amène!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le meme probleme sur le speed triple.....relais de démarrage debranché a cause des vibration
cela se voyais pas je m'en suis apperçu quand j'ai enlevé et rmis tous les relais
alors debranche les 1 par 1 et remet les bien enfocé a fond
peut être sa ta panne....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
moi j'ai eu le meme probleme sur le speed triple.....relais de démarrage debranché a cause des vibration
cela se voyais pas je m'en suis apperçu quand j'ai enlevé et rmis tous les relais
alors debranche les 1 par 1 et remet les bien enfocé a fond
peut être sa ta panne....................



ok mais moi je suis une brêle en mécanique et je ne sais même ps a quoi ça peut ressembler!
Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
bah voit avec coyotte si il veut nous passer sa remorque et on l'attel' derrière l'audi !


y a pas de problème mais il faudrait que tu viennes la chercher, le seul hic c'est que j'habite à 35km de caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
boby a écrit:
bah voit avec coyotte si il veut nous passer sa remorque et on l'attel' derrière l'audi !


y a pas de problème mais il faudrait que tu viennes la chercher, le seul hic c'est que j'habite à 35km de caen



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir ça a l'instant même mrgreeenmrgreeen !!! 35 bornes ca fait une trotte. En tout cas sympa. à moins que mon ami jerem me prete la sienne, il est plus prés Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
coyotte a écrit:
boby a écrit:
bah voit avec coyotte si il veut nous passer sa remorque et on l'attel' derrière l'audi !


y a pas de problème mais il faudrait que tu viennes la chercher, le seul hic c'est que j'habite à 35km de caen



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir ça a l'instant même mrgreeenmrgreeen !!! 35 bornes ca fait une trotte. En tout cas sympa. à moins que mon ami jerem me prete la sienne, il est plus prés Wink


si jamais ma voiture est réparé assez vite je monterais sur caen direct avec la remorque mais la pour le moment c'est mort je sais même pas si elle aurait assez de puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
peut être qu'elle est en train de pousser la moto mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen aller, au cas où.........je te recontacte ! merci pour elle à ++, faut bien s'aider et pas perdre cet esprit motard.
Quand j'ai eu mon pét' j'ai été content que jerem arrive tout de suite me chercher ma brêle sur le bord de route. WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars vous êtes super!
désolée j'étais déconnectée!
normalement ils viennent me chercher la moto demain mais ils devaient déjà venir aujourd'hui alors si vous avez une solution ce serait vraiment sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme t'as pu le lire pour ce we c'est mort car même si en sortant de la boite j'aurais pu prendre au passage son plateau.....bé pas possible il est pas là alors si d'ici la semaine prochaine ils sont pas venu bé on verra pour te dépanner !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voilà le gars est venu m'a laissé un mot sur la moto genre il est resté une demi heure et est reparti, sois disant il m'a laissé un message sur mon portable sauf que je n'en ai pas!
maintenant c'est a moi de mener ma brêle et de me débrouiller!
vraiment se sont des voleurs, arnaqueurs je suis remontée contre eux un truc de malade!
et voilà comment se retrouver dans la merde!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais cas surveiller au lieu de faire des folie de ton corps !! mrgreeen

tu as plus qu'a pousser jusqu'au garage Razz


( j'ai penser a toi en allant en bretagne ! j'ai faillit tomber en panne ! mrgreeen mais moi c'est d'essence a cause d'une section de 50 / 60 bornes sans aucune station... futfut surtout que quand ils affiche les panneau pour le signaler c'est déjà trop tard... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
voilà j'ai un soucis
moto encore en panne,
lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais lorsque j'appuie sur le contacteur rien, comme si je n'avais même pas tournée la clef, que la batterie serait complètement vidée!
sauf que la batterie a déjà été changée ainsi que le régulateur.
un avis sur la panne?
je me demande si le garage ne me fait pas tourné en bourrique d'où le besoin de vos avis!


revend la et achete une honda! cheers
je sais c' est pourri comme réponse.. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
layloue a écrit:
voilà j'ai un soucis
moto encore en panne,
lorsque je tourne la clef les voyants s'allument mais lorsque j'appuie sur le contacteur rien, comme si je n'avais même pas tournée la clef, que la batterie serait complètement vidée!
sauf que la batterie a déjà été changée ainsi que le régulateur.
un avis sur la panne?
je me demande si le garage ne me fait pas tourné en bourrique d'où le besoin de vos avis!


revend la et achete une honda! cheers
je sais c' est pourri comme réponse.. siffle

Mais c est tellement vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...