Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne, impossible de démarrer!


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

layloue a écrit:
il suffit de la démarrer !!
une fois démarrée elle ronronne comme un ti chat!!



mais pour la démarrer ils ont besoin de la pièce mrgreeen
et pour le moment elle ronronne comme un ptit chat qui est passer sous les roue d'un camion siffleRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
layloue a écrit:
il suffit de la démarrer !!
une fois démarrée elle ronronne comme un ti chat!!



mais pour la démarrer ils ont besoin de la pièce mrgreeen
et pour le moment elle ronronne comme un ptit chat qui est passer sous les roue d'un camion siffleRazz



non il suffit de lui apporter du jus pour la démarrer

au passage: le seul gars de maxxess qui m'a aidé pour la panne a ramener ma moto au garage ne travaille plus la bas Sad
c'est sure que plus tard je n'irais plus la bas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
bon ba les dernieres nouvelles
le stator est monté mais ils n'ont pas reçu (pour moi pas commandé) le joint donc je suis reparti pour attendre encore quelques semaines!!!


et ils continuent de ce foutre de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ont fais quoi pour sa moto elle l'a toujours pas recupéré

si ont fasait un rassemblement pour allé voir tous ensemble

car la je pense qu il y a du foutage de geule....et si ils savent pas la reparer qu il lui rembourse

moi je dit qu il faut etre avec elle mais pas que 2 ou 3.....plus ont est mieux c'est...

donc organison sur le topic des sorties cette sortie pour layloue......

"chacun peut avoir besoin"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
bon ont fais quoi pour sa moto elle l'a toujours pas recupéré

si ont fasait un rassemblement pour allé voir tous ensemble

car la je pense qu il y a du foutage de geule....et si ils savent pas la reparer qu il lui rembourse

moi je dit qu il faut etre avec elle mais pas que 2 ou 3.....plus ont est mieux c'est...

donc organison sur le topic des sorties cette sortie pour layloue......

"chacun peut avoir besoin"


tout à fait d'accord, tous ensemble pour layloue et son SV à la coréenne!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
raphael a écrit:
bon ont fais quoi pour sa moto elle l'a toujours pas recupéré

si ont fasait un rassemblement pour allé voir tous ensemble

car la je pense qu il y a du foutage de geule....et si ils savent pas la reparer qu il lui rembourse

moi je dit qu il faut etre avec elle mais pas que 2 ou 3.....plus ont est mieux c'est...

donc organison sur le topic des sorties cette sortie pour layloue......

"chacun peut avoir besoin"


tout à fait d'accord, tous ensemble pour layloue et son SV à la coréenne!! cheers



moi je suis désespérée, faut que je leur face des lettres...
pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layloue a acheté une Comet, quie en résumé n'a jamais vraiment tourné pour des pannes essentiellement liées à l'impossibilité de démarrer.
Le concessionnaire du village est de totale mauvaise fois, ne faisant pas les réparations nécessaires, faisant trainer l'affaire, et donc au final, pas de moto.

Sinon, comme on en a déjà parlé, 3 courriers à rédiger
- Un au concessionnaire

- Un au service qualité de la marque (courrier électronique ici
http://www.hyosung-france.com/contacts/?node=7&chemin=0-1#debForm
Ou alors
SIMA (Distributeur exclusif)
Z.A. Les bonnes filles LEVERNOIS - BP 80134
21204 BEAUNE CEDEX

- Un au tribunal de commerce de Caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le résumé est assé simple lool

la miss se fait mener en bateau depuis le début par un atelier qui s'occupe de la moto quand il en a le temps.
batterie, régulateur, et maintenant stator ... mrgreeen

et bien sur, quand la moto marchera, la période de garantie sera dépassée. Sauf la première panne n'étant toujours pas résolue (c'est toujours la même) y a pas de raisons pour qu'elle paye étant donné que cette première panne était pendant la période de garantie geek


je viens de tout lire je crois What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis perso: que cela soit Yam14, Suzuki ou maxxess. ils restent tous des enseignes du groupe mary et sincerement, je ne les trouve pas du tout professionnel et vraiment anti-commerçant. Je suis passé voir suz pour un achat de Gex 2010 et avec reprise de mon Z. d'une part, il etait 1300€ plus chere que le concessionnaire suz d'Orleans qui me proposé la meme moto NEUVE. et niveau reprise, à caen il me reprenait le Z 4600€ en me comptant un train complet à changer sachant que le pneu avant avait à peine 2000 bornes et le pire de tout. Il me compte un LAVAGE car la moto etait sale de moutisque. C'est pas se foutre de la tete des gens, tout ça?

Sincerement, je prefere me taper 40bornes aller chez suz à saint lo ou sur lisieux, ils seront sans doute moins voleurs!!!

apres ceci est mon avis perso. mais quand je vois ce qu'ils m'ont proposé et ce qui se passe pour la moto de layloue, excusez-moi mais je prefere filer mon argent ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
jobarfils14 a écrit:
raphael a écrit:
bon ont fais quoi pour sa moto elle l'a toujours pas recupéré

si ont fasait un rassemblement pour allé voir tous ensemble

car la je pense qu il y a du foutage de geule....et si ils savent pas la reparer qu il lui rembourse

moi je dit qu il faut etre avec elle mais pas que 2 ou 3.....plus ont est mieux c'est...

donc organison sur le topic des sorties cette sortie pour layloue......

"chacun peut avoir besoin"


tout à fait d'accord, tous ensemble pour layloue et son SV à la coréenne!! cheers



moi je suis désespérée, faut que je leur face des lettres...
pfff



Une copine a acheté une moto labas, de retour chez elle, le compteur etait a 0 (compteur neuf) mrgreeen sur les papiers 3 kilometrages differents !!
Elle retourne les voir et la .... Shocked votre moto a etait accidentée lool le vendeur ne lui avait pas dit...
Un copain va labas faire entretenir sa gladius labas, Ils n'ont pas resserer toutes les vis du bras oscillant..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j'ai pas de soucis chez suz perso arnaud est super sympa apres j'ai pas eu a faire a de gros probleme sur le gex.pour se qui est de reprise c'est claire que c'est le coup de masse.


je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'acceuil et du professionalisme d'arno, mais ça s'arrete la, il a au dessus une véritable usine à fric (le clan mary) et il est obligé de rendre des comptes sur chaque action mercantile!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis du coup d'éclat "musclé", c'est qu'en suite il faut assumer, et pas sur d'être toujours disponible.

Par contre pour l'option de la requête officielle, si tu as besoin ou pour relire, je peux t'aider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie des courriers et sinon , fait appel a une association de consommateurs , n'hésite pas , te laisse pas faire et la prochaine fois , n'achète pas de copie de SV ! mrgreeen

bon courage dans tes démarches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ça y est j'ai récupéré la moto
ils me font une garantie de 3 mois a partir d'aujourd'hui
un chèque cadeau de 100 euros
et la possibilité d'échanger la moto si j'en trouve de même valeur qui me plait!

toujours est il que dès que la garanti est finit je change de crèmerie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
bon ba ça y est j'ai récupéré la moto
ils me font une garantie de 3 mois a partir d'aujourd'hui
un chèque cadeau de 100 euros
et la possibilité d'échanger la moto si j'en trouve de même valeur qui me plait!

toujours est il que dès que la garanti est finit je change de crèmerie!


il y a quand même geste commercial, profites en pour changer de brêle si il te propose un échange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
layloue a écrit:
bon ba ça y est j'ai récupéré la moto
ils me font une garantie de 3 mois a partir d'aujourd'hui
un chèque cadeau de 100 euros
et la possibilité d'échanger la moto si j'en trouve de même valeur qui me plait!

toujours est il que dès que la garanti est finit je change de crèmerie!


il y a quand même geste commercial, profites en pour changer de brêle si il te propose un échange


+1, bien joué, content que cela se finisse bien, c'était mal engagé... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pareil , fait un échange de même valeur si y'a une meule qui te plaît ! n'attends pas la fin de garantie , c'est invendable ta coréenne ! mrgreeen


d'accord avec toi.....profite de changé dès maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...