Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ C.R ] carole mardi 19/04/11 team NMT


Messages recommandés

Max.p a écrit:
Dam a écrit:
je peux pas ouvrir le slideshow

Sympa les photos du méga upload. Merci Glob Wink


t'es ou encore toi? en chine mrgreeen

je te conseille de télécharger directement les photos


Non pas encore je suis en salle d'embarquement a roissy. Smile
H-plus beaucoup

A bientôt les petits scarabés zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!, cool ces images
perso, ça m'a fait super plaisir cette journée de roulage:
super météo (même si la chaleur donnait des sensations de grip bizarre), bonne ambiance, de bons passages avec maxp...

et puis, pour les débutants sur piste: faites confiance à ceux qui savent: quand je vous montre un raccourci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
yes!, cool ces images
perso, ça m'a fait super plaisir cette journée de roulage:
super météo (même si la chaleur donnait des sensations de grip bizarre), bonne ambiance, de bons passages avec maxp...

et puis, pour les débutants sur piste: faites confiance à ceux qui savent: quand je vous montre un raccourci....


les raccourcis honda c'est forcement dans l'herbe??????? geekmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Mr Boby

je vous merde


note pour les noobs, doucement sur l'angle maintenant sur la route, les pneu sont "dégueulasse" et je viens de me faire surprendre pirat


m'en suis rendue compte en descendant le vtr mercredi matin, ca va s'en aller tout en roulant ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Mr Boby

je vous merde mrgreeen


note pour les noobs, doucement sur l'angle maintenant sur la route, les pneu sont "dégueulasse" et je viens de me faire surprendre pirat


je les ai nettoyés en rentrant mardi soir, 40 bornes presque péperre ça l'a bien fait mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
Mr Boby

je vous merde


note pour les noobs, doucement sur l'angle maintenant sur la route, les pneu sont "dégueulasse" et je viens de me faire surprendre pirat


m'en suis rendue compte en descendant le vtr mercredi matin, ca va s'en aller tout en roulant ??

oui, doucement, comme un rodage de pneu neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Max.p a écrit:
et voila les photos prise par GLOB






Video

Sortie Carole le 19/04/2011 par maxp


ShockedShocked j'allucine ExclamationExclamation


bon ok les photos sont belles mais il n y aurait pas un petit problème avec le groupe la ????????????


pas une photo de raph pas une de manue pas une de séb TP et une photo de son frère Evil or Very MadEvil or Very Mad


c est quoi votre truc la un CR special branletbranletbranlet modo ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
et voila les photos prise par GLOB






Video

Sortie Carole le 19/04/2011 par maxp


ShockedShocked j'allucine ExclamationExclamation


bon ok les photos sont belles mais il n y aurait pas un petit problème avec le groupe la ????????????


pas une photo de raph pas une de manue pas une de séb TP et une photo de son frère Evil or Very MadEvil or Very Mad


c est quoi votre truc la un CR special branletbranletbranlet modo ??????



doit il y avoir quelques photos de la Katoch dans le lien de téléchargement, pas une de la 748 effectivement. et à ma décharge, c'est pas moi le photographe.

pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes

et pour le commentaire de branlet special modo, euh hormis olivier et moi, les autre ne le sont pas, donc ton com tu le garde king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes


Rolling Eyes ils ont tuer ton chien ton chat ou un truc dans le style non Question




Citation :
Max.p a écrit:

et pour le commentaire de branlet special modo, euh hormis olivier et moi, les autre ne le sont pas, donc ton com tu le garde king


ah bon il y a d autres personnes sur les photos Shocked desolé j ai pas vu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes


Rolling Eyes ils ont tuer ton chien ton chat ou un truc dans le style non Question



mais relance pas le truc

tu sais très bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes


Rolling Eyes ils ont tuer ton chien ton chat ou un truc dans le style non Question




Citation :
Max.p a écrit:

et pour le commentaire de special modo, euh hormis olivier et moi, les autre ne le sont pas, donc ton com tu le garde king


ah bon il y a d autres personnes sur les photos Shocked desolé j ai pas vu Wink



regarde un peu mieux et tu verras gilles, cahouette, fifi, dam, jobarfils, toi, bref tout ceux qui était du forum, et si tu télecharge le megaup tu auras madmax ( pour manu sa pelle à écourté la séance photo ), de plus glob n'a pas dûe voir la ducati au départ des sessions car ça partait mal pour lui vue le problème de durite, je trouve ton commentaire un peu injustifié mais ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes


Rolling Eyes ils ont tuer ton chien ton chat ou un truc dans le style non Question




Citation :
Max.p a écrit:

et pour le commentaire de special modo, euh hormis olivier et moi, les autre ne le sont pas, donc ton com tu le garde king


ah bon il y a d autres personnes sur les photos Shocked desolé j ai pas vu Wink



J'ai du prendre quelques photos de vous aussi, mais pas beaucoup car je gardais les clefs du camion & de la voiture.
Du coup quand le groupe Max, Olivier, Guyaume arretait de rouler je retourner au stand pour ouvrir les vehicules, et c'est à ce moment là que vous rouliez avec Seb, Into, MadMax....

Mais il doit y avoir des photos de tout le monde, sauf la 748 ou j'ai pas percuté qu'il était avec nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ouai enfin quand tu fais une sortie groupé,tu aime bien avoir des tofs de tout le monde

si c'etait le contraire tu serais deçu oliv non?
Smile enfin moi perso j'aurai bien aimé voir des photo du bag Twisted Evil


ba pour moi il y a les photos de tout le groupe, sauf de la 748 effectivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ouai enfin quand tu fais une sortie groupé,tu aime bien avoir des tofs de tout le monde

si c'etait le contraire tu serais deçu oliv non?
Smile enfin moi perso j'aurai bien aimé voir des photo du bag Twisted Evil


les autres ont répondu pour moi, regarde les photos au complet et on en reparle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
ouai enfin quand tu fais une sortie groupé,tu aime bien avoir des tofs de tout le monde

si c'etait le contraire tu serais deçu oliv non?
Smile enfin moi perso j'aurai bien aimé voir des photo du bag Twisted Evil


les autres ont répondu pour moi, regarde les photos au complet et on en reparle Wink

Ha non moi je te rassure m'en tape complet,ce que je veux dire c'est que si j'avais été la et qu'il n'y avait pas eu de photo de moi et bien tu m'aurais entendu gueuler mrgreeen (c'est de naissance chez moi) Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
ouai enfin quand tu fais une sortie groupé,tu aime bien avoir des tofs de tout le monde

si c'etait le contraire tu serais deçu oliv non?
Smile enfin moi perso j'aurai bien aimé voir des photo du bag Twisted Evil


les autres ont répondu pour moi, regarde les photos au complet et on en reparle Wink

Ha non moi je te rassure m'en tape complet,ce que je veux dire c'est que si j'avais été la et qu'il n'y avait pas eu de photo de moi et bien tu m'aurais entendu gueuler mrgreeen (c'est de naissance chez moi) Cool


ouai mais toi tu fais partie du forum


ps: le prochain qui reparle de ca, il part en week end Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
ouai enfin quand tu fais une sortie groupé,tu aime bien avoir des tofs de tout le monde

si c'etait le contraire tu serais deçu oliv non?
Smile enfin moi perso j'aurai bien aimé voir des photo du bag Twisted Evil


les autres ont répondu pour moi, regarde les photos au complet et on en reparle Wink

Ha non moi je te rassure m'en tape complet,ce que je veux dire c'est que si j'avais été la et qu'il n'y avait pas eu de photo de moi et bien tu m'aurais entendu gueuler mrgreeen (c'est de naissance chez moi) Cool


ouai mais toi tu fais partie du forum


ps: le prochain qui reparle de ca, il part en week end Cool
comment tu savais que je partais en week?tu proposé une sortie?? What a Faceclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
pour les 2 autres, na supprimé aussitot, il n'ont pas un forum pour ca Rolling Eyes


Rolling Eyes ils ont tuer ton chien ton chat ou un truc dans le style non Question




Citation :
Max.p a écrit:

et pour le commentaire de special modo, euh hormis olivier et moi, les autre ne le sont pas, donc ton com tu le garde king


ah bon il y a d autres personnes sur les photos Shocked desolé j ai pas vu Wink



J'ai du prendre quelques photos de vous aussi, mais pas beaucoup car je gardais les clefs du camion & de la voiture.
Du coup quand le groupe Max, Olivier, Guyaume arretait de rouler je retourner au stand pour ouvrir les vehicules, et c'est à ce moment là que vous rouliez avec Seb, Into, MadMax....

Mais il doit y avoir des photos de tout le monde, sauf la 748 ou j'ai pas percuté qu'il était avec nous...


je connais ça t'es un peu coincée pour faire les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...