Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade pâques lundi 25 avril rendez vous 14h cdn


Messages recommandés

On remet en route une petite balade, je reprend mon roadbook du 3 avril que l'on a pas fait :

Rendez vous parking carrefour côte de nacre ( face décathlon ) à 14h départ 14h30 Max :

road book :

Caen
varaville
putot en auge
beuvron en auge
saint laurent du mont
lisieux
Pause et oui 2
Pont l'évêque
touques
tourgéville
croix d'heuland
caen

Una balade de 140 km

Pour les nouveaux on fait le plein avant de partir à la station de carrefour et on fait un tour ici :

/t332-les-commandements-recommandations-diverses

merci

listing :

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
oliv, si ton trajet passe par cambremer, a-tu une idee de l'heure à laquelle vous aller passer?
je vous chopperais au passage!!!!!

14h47 maximum 14h49 mrgreeen
Non, ne me cherchez pas, je suis déjà Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jobarfils14 a écrit:
oliv, si ton trajet passe par cambremer, a-tu une idee de l'heure à laquelle vous aller passer?
je vous chopperais au passage!!!!!


aucune idée tu connait notre habitude à prévoir et être à l'heure lool

Donnes moi ton numéro en MP je t'enverrai un SMS en partant. Par contre n'oublies pas qu'il n'y a pas que des Suzuki mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma première ballade, yes!
Ne sachant pas si je vais suivre le rythme, je partirais avec vous et en fonction je vous suis ou vous laisse voguer toutes voiles dehors et moi je partirai sur mon frêle esquisse affronter le chemin du retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doppy a écrit:
Pour ma première ballade, yes!
Ne sachant pas si je vais suivre le rythme, je partirais avec vous et en fonction je vous suis ou vous laisse voguer toutes voiles dehors et moi je partirai sur mon frêle esquisse affronter le chemin du retour.

J'irai sûrement en queue de peloton. Et si on part ensemble, on rentre ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:

J'irai sûrement en queue de peloton. Et si on part ensemble, on rentre ensemble Wink

merci GTI je suis arrivé a bon port
Super ballade : Les pistons ont été déculotté mais super sympa pour une première.
Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bonne balade mais beaucoup trop de monde sur les routes c'est la merde, on a pas pue en profiter pleinement



Un peu normal........vu l'itinéraire que vous avez emprunté,quasi que de la route touristique en cette periode
de pâque avec temps superbe et en pleine vacances......... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
olivier a écrit:
bonne balade mais beaucoup trop de monde sur les routes c'est la merde, on a pas pue en profiter pleinement



Un peu normal........vu l'itinéraire que vous avez emprunté,quasi que de la route touristique en cette periode
de pâque avec temps superbe et en pleine vacances......... Wink


faut bien changer un peu ( marre d'aunay lool ) puis à mon avis il y avait du monde sur toutes nos routes, suis allez à thury après et il y avait un max de monde aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de GTI et la nuit vient de tomber, j'espère qu'il ne s'est pas perdu Question
C'est vrai que je n'étais plus là pour lui montrer le chemin...
Il avait pas l'air en forme aujourd'hui, souvent collé à ma roue.










Et c'était bien le seul d'ailleurs à être derrière moi mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi j ai bien dormi Smile , vla l état.
me suis même fait peur en doublant un camping car... Y avait un poids lourd qui doublait aussi mrgreeen

Ohhhh le salaud, et tu sais ce qu'il te dit le poids lourd mrgreeen

Phi a écrit:
Pas de nouvelles de GTI et la nuit vient de tomber, j'espère qu'il ne s'est pas perdu
C'est vrai que je n'étais plus là pour lui montrer le chemin...
Il avait pas l'air en forme aujourd'hui, souvent collé à ma roue.

C'est normal que j'avais une mauvaise tête, je m'étais endormi (au stop c'était bien à gauche mrgreeen) avec le rythme de malade que vous avez imprimé, j'ai du nettoyer l'arrière du casque, car à la vitesse où nous allions, les moucherons ne pouvaient pas s'écraser sur la visière lool

Très bonne ballade, malgré le monde présent sur les routes. Par contre à quand la ballade avec relais étape repas le midi? study

Je vous mettrais les deux trois photos demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:


Très bonne ballade, malgré le monde présent sur les routes. Par contre à quand la ballade avec relais étape repas le midi? study



Pas sur de pouvoir repartir si le repas est trop copieux / arrosé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doppy a écrit:
Snif snif toujours pas accès aux photos.

Sinon, ta première impression sur cette ballade, le rythme est bon.
Et comme je l'ai dit, on part ensemble, on revient ensemble, même si à certains moments on fait quelques crochets mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois, beaucoup d’appréhension. Lorsque je compare mon "chaaar à deux roues" avec les bêtes de course du forum y a des questions à se poser. Le train a été correcte, même si quelques un ont prétendu conduire avec la poignée de frein serrée. Devant il a été plus régulier donc pour moi plus simple. Je me pose la question si derrière j’aurai suivi et ou rattraper la tête de la file à chaque séparation.
Très positif cette sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaip! En plus de la route du cidre ( c'est évident que vous avez fait une pauuuuse) quelques moucherons de plus sur le casque et terminer avec une glace au restau lool
Il ne manque plus que des protides pour faire un repas complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...