Toniouf

CHOIX tente

Messages recommandés

Je vais acheter une tente principalement pour le GP mais qui me servira par la suite

Quel modèle vous me conseillez pour ceux qui en ont déjà une? un bon rapport qualité/prix, transportable en moto, bien insonorisé (pour la nuit je voudrais pas réveiller les voisins Smile ),
le tout assez spacieux quand même même si c'est pour deux personnes

Merci d'avance Smile

ValR a écrit:
Le moins cher, facon elle sera pleine de trou de boulette de feu de palette Smile

mais non.... ca fait 5 ans que j'ai la mienne qui fait le mans, les festivals, et j'ai juste 1/2 petit trou dedans

evite les tentes 2secondes, en becane, c'est galère à transporter, y a pas de place à l'interieur, perso je préfère un modèle classique, avec le petit auvent

puis si tu es aussi doué que Mad.ludo pour la plier loollool

tente 2 secondes par Mr Mad.ludo par maxp

Toniouf a écrit:

Je vais acheter une tente principalement pour le GP mais qui me servira par la suite

Quel modèle vous me conseillez pour ceux qui en ont déjà une? un bon rapport qualité/prix, transportable en moto, bien insonorisé (pour la nuit je voudrais pas réveiller les voisins Smile ),
le tout assez spacieux quand même même si c'est pour deux personnes

Merci d'avance Smile

insonorisé loollool au mans loolloolloolloollool

+1: eviter les tentes 2sec car galère à transporter à moto....

les tribunes du Mans sont super confortable Rolling Eyesmrgreeen

Kero a écrit:
les tribunes du Mans sont super confortable Rolling Eyesmrgreeen

deja fait, car je retrouvais pas ma tente, le problème c'est les pompiers qui viennent te reveiller toutes les 30min pour voir si tu n'es pas mort loollool

max a la meme mais ils fournissent pas l'oreiller avec, c'est du viol mrgreeenmrgreeen