Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] quelques images du bol d'or


Messages recommandés

comme je vous l'avais dit, je suis allé au bol d'or le week end du 15 16 17 avril
cette année, pas de campement chez "les fous" pig , mais un week end passé dans le confort et le calme des paddocks Cool . (merci au passage à mes hôtes pour leur accueil cheers )
de ce fait, j'ai aussi eu accès à la voie des stands, ainsi qu'au tour de circuit par la voie des commissaires Cool


j'ai pu faire 2-3 images sans avoir à viser entre les mailles des grillages


la coupe michelin vue de l'entrée des stands






les essais libres vus de la voie des stands



quelques naturistes:bah oui: des brèles à poil





après les naturistes, les exhib':bah oui, elle montre tout sans pudeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite:

de l'action:







quand la honda fait un exter à la suz (quoi? j'ai le droit de rêver non?)



ma préférée:



si ça passait, c'était beau ...



au bord de la "ligne droite" avant adelaïde: ça va très vite Shocked



juste pour vous montrer comme j'étais bien placé



le freinage d'adelaïde: toujours aussi ilmpressionnant



et la nuit, magique....







voila, quelques images qui vous donneront, j'espère, envie de supporter les pilotes d'endurance tout au long de la saison..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mwais il oublie de dire qu'il a vidé 3 semi, monté des tentes tout le we et qu'il est resté 8 min sur la piste pendant les essais Smile


l'histoire est beaucoup moins belle d'un coup... mrgreeen mais l'éffort est bien récompensé pour le passionné qu'il est ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cr!!

ta demandé l'autorisation pour les photos dans les stand (je parle de celle sans carénages)

il y a qlq années j'ai du me "battre" pour pouvoir prendre qlq photo des chiottes du team dark dog en fsbk au mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
super cr!!

ta demandé l'autorisation pour les photos dans les stand (je parle de celle sans carénages)

il y a qlq années j'ai du me "battre" pour pouvoir prendre qlq photo des chiottes du team dark dog en fsbk au mans

V.I.P Cool
pas besoin d'autorisation
chez suz ils m'appelaient monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...