YODA14100

sacoche reservoir

Messages recommandés

voila je suis a la recherche d'un bon plan pour l'achat d'une sacoche de réservoir

si vous avez sa , site web ou autre

merci

tu veux une sacoche de réservoir qui se clipse sur un bagster ou une sacoche de réservoir aimantée?

j'en ai acheté une chez Lidl il y a quelques temps et j'en suis contente... tu n'as plus qu'à attendre une vente d'équipements moto ! geek

Fiona a écrit:
j'en ai acheté une chez Lidl il y a quelques temps et j'en suis contente... tu n'as plus qu'à attendre une vente d'équipements moto ! geek

il a dit qu'il avait une housse de réservoir, ce que tu a acheter fifi, c'est une sacoche aimanté Smile

Le soucis avec les protections installées, c'est qu'en général tu es lié à la marque car les positions pour les attaches sont fixes. C'est quelle marque?

Sinon, le bon coin est une mine pour ce genre d'équipement

oui et ben peut-être que Lidl en vendra... na ! (et je me demande si la mienne ne peut pas être clipsée justement)

Fiona a écrit:
oui et ben peut-être que Lidl en vendra... na ! (et je me demande si la mienne ne peut pas être clipsée justement)

non Cool

putin elle va pas commencer avec les oui mais celle là lool

oui mais je dis ce que je veux ! mrgreeen et c'est "putain"...

gti14 a écrit:
Le soucis avec les protections installées, c'est qu'en général tu es lié à la marque car les positions pour les attaches sont fixes. C'est quelle marque?

Sinon, le bon coin est une mine pour ce genre d'équipement

pour les attaches ça peut se deplacer ,j'en ai modifié plusieurs.....on peut méme rajouter des sangles si besoin

j'en ai peut etre une a te filer, y'a une attache qui est faiblarde donc a renforcer mais si c'est du léger que tu transportes ca le fait

coyotte a écrit:
regarde celle là elle me parait pas cher après a voir si elle a une position ou deux

moi j'en ai une que tu peux réhausser et un pack de bière de 26 rentre dedans à l'aise

avec d'autre bouteille sur les cotés en plus

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/196770458.htm?ca=4_s

bien joué la réference du pack de 26, un des critères principaux à l'achat lool

olivier a écrit:
coyotte a écrit:
regarde celle là elle me parait pas cher après a voir si elle a une position ou deux

moi j'en ai une que tu peux réhausser et un pack de bière de 26 rentre dedans à l'aise

avec d'autre bouteille sur les cotés en plus

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/196770458.htm?ca=4_s

bien joué la réference du pack de 26, un des critères principaux à l'achat lool

du toute façon je l'ai acheté que pour le mans lool donc la bière Cool

reems.14 a écrit:
j'en ai peut etre une a te filer, y'a une attache qui est faiblarde donc a renforcer mais si c'est du léger que tu transportes ca le fait

oui sa peut m'intéresser en attendent que je trouve mon bonheur , c'est sympa de ta part

fais signe quand tu peux venir la chercher, je te donne la poussière avec mrgreeen par contre on déménage dans 3 semaines et connaissant mme va yavoir du tri de fait alors passes avant Wink